Chapitre 18

2K 68 0
                                    

Jack J m'aide à monter sur ses épaules, c'est haut, à sa place j'aurais le vertige, mais qu'es que je suis bête parfois.

Moi : C'est où.

Taylor : Vu ta petite taille s'est normal que tu trouve ça haut.

Moi : Mais pourquoi qu'à chaque fois que je parle tu m'interrompt pour me clacher ?

Taylor : C'est trop tentant.

Je lui parle même  plus, il en vaut pas la peine.

Moi : Je vais vomir.

Nash : Ah pas sur moi ! Descends descends.

Il m'aide à descendre de ses épaules. Je me sens trop fatiguée, je m'arrête et Cameron fait la même chose que moi.

Cameron : Eh ça va ?

Moi : Oui,je suis juste un peu fatiguée.

Cameron : Tu veux rentrer à l'hôtel ?

Moi : Oui.

Cameron : Attends, je préviens les autres qu'on rentre.

Mo : Non c'est bon, je peux rentrer toute seule.

Cameron : Tu crois vraiment que je vais te laisser partir seule ?

Moi : Je suis grande Cameron,tu peux passer du temps avec tes amis sans avoir à me surveiller.

Il ne dit rien.

Moi : Je vais rentrer, t'en fais pas pour moi, je t'envoie un message des que je sois arrivée.

Nash : Vous venez ou quoi ?

Moi :Je suis fatiguée.

Nash : Ah, Vous partez ?

Moi :J'y vais seul.

Nash : Tu va vraiment la laisser partir seule, demanda-t-il a Cameron.

Cameron : C'est plus un bébé, dit-il en me regardant.

Nash : Je vais avec elle.

Moi : Mais arrête, je peux y aller seule.

Nash : Je vais pas te laisser seul dans la rue.

Moi : Arrête de t'en faire. Aller moi j'y vais.

Cameron : Tiens, dit-il en me tendant des billets.

Moi : Merci.

Je lui fais un bisou sur la joue, je fais la même chose avec Nash et il partent. Je prends mon téléphone et appelle Uber qui arrive 15 minutes plus tard. Je lui donne l'adresse de l'hôtel. Le trajet se fait en silence. On arrive une bonne vingtaine de minutes plus tard, je le paye et sort de sa voiture. Je rentre dans l'hôtel, rentre dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton "1" les portes de l'ascenseur se ferme puis se rouvrent quelques secondes plus tard. Je prends ma carte pour la chambre, j'allais l'ouvrir mais on m'interpelle.

Bart : Cameron n'est pas avec toi ?

Moi : Non, je suis revenue seule.

Bart : Quel miracle ! Ton frère te lâche enfin.

Je rigole un peu.

Bart :Bref, je suis pas venu pour dire ça, on m'a appelé  pour me dire que demain, vous aurez un rendez vous avec l'avocat de vos parents... et de vos parents, demain au cabinet li***** c**** à 14 heure 30. Il faut que Cameron et toi soyez là et je serai aussi là-bas avec l'avocat.

Je savais que ça allait arriver mais pas si vite. J'hoche la tête, et rentre dans ma chambre, je pose mon sac où se trouve le cadeau de matt' par terre, j'enlève mes chaussures et pars vers ma valise, je prends juste un shirt en coton gris aux rebords blanc et un t-shirt à manche langue blanc. Habituellement je n'aurais jamais mis ça puisque je n'assume pas vraiment mon corps mais c'est juste pour dormir et il fait très chaud. Je prends mon nouveau téléphone, le met à charger et le pose sur la table à chevet. Je m'allonge sur le ventre et m'endors.

PDV : Cameron Dallas, L.A, 6 Juillet 2019, 17 heure 30.

On vient d'arriver à notre étage. Je prends la carte de la chambre, je l'ouvre et entre avec Nash. Je pose le cadeau de Matt' par terre, à  côté de celui de ma sœur. J'enlève mes chaussures, je regarde ma sœur qui dort tranquillement. Je m'approche d'elle et lui embrasse le front, elle soupire mais ne se réveille pas.

Nash : Elle dort ?

Moi : Ça se voit pas ?

Il lève les yeux au ciel et part s'asseoir sur son lit. Je m'assois sur le lit de ma sœur qui est assez grand pour nous deux, je m'allonge à côté d'elle et prend mon téléphone pour checker mes réseaux. Je regarde le compte de ma soeur, elle a déjà atteint la barre des 5k.

Hope : Hum... Vous êtes rentrés, demande-t-elle la voix pâteuse.

Moi : Ouais.

Elle se met sur le côté en se collant un peu à moi. Elle pose sa tête sur mon épaule et je la laisse faire.

Hope : Bart est venu me voir tout à l'heure, il m'a dit que demain on aura un rendez vous avec l'avocat de nos parents et nos parents, au cabinet li***** c**** à 14 heure 30.

Put***, je sais déjà ce qu'ils vont essayer de faire, leur avocat va essayer de nous soudoyer pour qu'on retire notre plainte.

Moi : J'ai pas envie d'y aller.

Hope : Si tu veux tu peux ne pas venir, je peux y aller avec Bart.

Moi : Je vais pas te laisser y aller sans moi.

PDV : Hope Dallas, L.A, 6 Juillet 2019, 19 heure 30.

Je suis toujours dans la chambre, allonger sur mon lit. Cameron s'est endormie à côté de moi. Je ne bouge pas pour ne pas le réveiller. On toque à la porte et Nash va ouvrir. La porte s'ouvre sur les Jack's et les Dolan's, mais ils sont arriver quand eux.

Ethan : SALUT !

Je lui fais le signe de se taire mais Cameron est déjà entrer de se réveiller.

Cameron : Hum, gémit-il en tournant sur le côté.

Grayson : Tu voyais pas qu'il dormait ?

Ethan : Mais qui dort à cette heure... Attends mais qu'est que tu fais là toi ?

Moi : Euh...

Cameron se frotte les yeux et regarde bizarrement les jumeaux. Il se lève et part dans la salle de bain. Grayson vient s'asseoir à côté de moi.

Grayson : T'es pas sensé être chez tes parents ?

Moi : Moi c'est une longue histoire.

Jack G s'assoit à côté de Nash et Ethan et Johnson s'assoient sur le lit de Cameron.

Ethan : Bah explique nous.

Je veux pas leur dire, ils vont m'en vouloir de ne rien avoir dos, je le sais.

Moi : Euh... Disant que à partir de maintenant je vais vivre avec Cameron.

Grayson : Je croyais que tu lui parlais plus.

Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant