Moi : C'est pas ta faute nashty.
Il me lache et je monte . Je rentre dans ma chambre et comme je le penser mon père est à l'intérieur, des qu'il me voit il m'attrape les cheveux et me traîné jusqu'au lit pour ensuite me frapper la tête contre celui ci .
Papa : Tu fais la pute ?
Il me donne un coup de pied dans l'abdomen et un autre sur ma cuisse droite . Il me soulève toujours en agrippant mes cheveux et me cogne contre le mur. Ensuite me pousse sur l'armoire en verre et m'encastre la tête dessus. Je sais que les gars n'entendent puisque ma mère a dû faire diversion.
Papa : Alors tu assume tes actes maintenant ?
Il me serre la gorgé et m'explose la tête contre son genoux . Je ne sais même pas comment je fais pour rester consciente, sûrement l'habitude. Il me prend le bras et me traîné une nouvelle fois mais cette fois jusqu'à la sale de bain . Il fait couler l'eau de la baignoire, il a régler sur la température la plus chaude. Une fois celle ci rempli et reprend mes cheveux et plonge mon visage dans l'eau bouillante. Je cris, j'essaye de me débattre mais rien y fait. 20 secondes plus tard il relève ma tête mais me laisse à surface seulement une fraction de seconde et me replonge laisse tête dedans, cette fois si pendant 30 secondes. Il recommence et recommence tellement de fois que je n'arrive plus à conter. Une fois qu'il en a marre il me laisse tomber au sol en rigolant, tandis que moi je me réfugie dans un coin de la piece . Il part et quelques minutes plus tard ma mère rentre et sans même parler elle sort un ciseau de sa poche . J'ai tellement mal que je peux à peine bouger . Elle attrape mon bras et commence à faire des coupures un peu partout. Je cris de toute mes forces en sachent que personne n'arrivera. Une fois fini elle sort à son tour . Putain ! J'en ai marre .
Pdv : Nash, L.A, 4 Juillet 2019, 10 heure 10 .
Je suis tour seul dans la chambre de Cameron . La mère de Cam' nous a donnée des places de cinéma, tout le monde est parti mais j'ai décider de rester, elle ne le sait pas . J'en peux plus d'entendre ses cris. Des que je suis sûre que ses parents ne sont plus dans sa chambre j'entre et ferme la porte a clé. Elle n'es pas dedans . Elle doit être dans la salle de bain, j'ouvre doucement la porte et la ... Une vision d'horreur se trouve devant mes yeux . Hope, couverte de marque rouge des pieds à la tête, elle est juste à coter de la baignoire qui est rempli de sang aussi et d'où sort de la vapeur. Elle à des ouvertures un peu partout. Elle est en position foetale et je l'entend sangloter . Je marche jusqu'à elle mais elle ne semble pas m'avoir vu, plongée dans sa bulle . Je m'agenouille juste devant elle et la prend dans mes bras. Elle s'y blotti en gémissant. Je me detache d'elle, prend le désinfectant, une couverture et des bandages. Je me lève et rentre dans la chambre, je pose la couverture sur son lit comme ça elle ne le couvrira pas de sang . Je depose tout ce qui faut pour la soigner sur une table et je retourne dans la salle de bain pour la déposer sur son lit. Une fois fais je désinfecte ses blessures puis lui mets de la pommade au dessus et la laisse un peu dormir . C'est que maintenant que je remarque les dégâts qu'on causer ses parents. L'armoire est totalement détruite, il y a du sang partout. Le sol est recouvert d'un mélange de verre et de sang . Je retourne dans la salle de bain et je touche l'eau malgré le sang . Elle est bouillant, putain ! Me dite pas qu'il l'a rentrer dedans . La ça va trop loin . Je dois prévenir Cameron ou obliger Hope à lui dire, si ça continue comme ça elle ne tiendras plus longtemps et ça seras de ma faute, je sais tout ce qui se passe, il faut que je face quelque chose. C'est décider des qu'il rentre la vérité va éclater.
Pdv : Cameron, L.A, 4 Juillet 2019, 12 heure 32 .
Carter : T'as les clés ?
Moi : Ouais .
Je les sort et ouvre la porte une fois à l'intérieur je vois mon père et ma mère sur le canapé serrer l'un contre l'autre. J'allais leur parler mais Nash descend à toute vitesse, on dirait bien que mes parents ne l'ont pas remarquer puisqu'ils ont toujours les yeux river sur la télé. Mon meilleur ami m'attrape le bras et me fais monter .
Moi : Eh tu fais quoi ?
Il ne répond pas et me pousse dans la chambre de ma soeur. J'entend un clic, Oh le connard il a fermer la porte a clé. Je me retourne pour voir ma petite soeur, merde les volés sont fermer et les lumières éteintes. Je prend mon téléphone et active la lampe. La chambre de ma soeur est classique. Je me retourne vers ma soeur et plonge la lumière sur elle . Je m'approche de plus en plus et je remarque qu'elle a des marques sur le visage . Je pousse un cri d'horreur et elle se réveille en sursaut, oh putain elle a des marques sur tour son corps. J'allume la lumière.
Moi : Qui t'as fais ça ? Dis je en m'approchant d'elle.
Hope : personnes... Je... Je...
Je la regardé dans les yeux et pose ma main sur sa joue endolori. J'enlève le drap qui se trouve sur son corps et la je vois, son jogging totalement déchiré, tout comme son haut et rempli de sang. Non mais c'est quoi ça ?
Moi : QUI T'AS FAIT ÇA ?
Elle se met à me fixer étrangement mais ne dis rien.
Moi : Hope, je ne rigole pas , je te jure que je vais tuer la personne qui a fait ça.
Elle ne dis toujours rien .
Moi : Hope... Maintenant.
Hope : C'est... C'est papa et maman.
Je recule et la regarde incrédule.
Moi : Ne me mens pas .
Hope : Je ne te mens pas . Dit elle en élèvant la voix .
Moi : ARRÊTE DE MENTIR ILS NE FERAIENT JAMAIS ÇA. T'ESSAYE JUSTE DE FAIRE TON INTÉRESSANTE .
Hope : Alors dis moi qui ?
Moi : Arrête.
Elle se relève avec difficulté et enlève ses vêtements ( Elle garde ses sous-vêtements) , il y a des marques vraiment partout. Je m'approche et les touche une par une. Celle qui attire le plus mon intention c'est une Marque rouge et noire, elle représente le pendentif que j'ai offert à maman pour son anniversaire. Je la touche et ma soeur sanglote.
Hope : elle m'as fait ça il... Il y a environ une semaine.
Moi : Le jour de mon anniversaire.
Elle hoche la tête et j'en touche une autre qui se trouve sur le haut de son ventre, On dirait une brûlure.
Hope : Chalumeau.
Je reste choquer .
La vérité vient d'éclater et ça va être difficile de contrôler le reste .
VOUS LISEZ
Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*
FanficElle s'appelle Hope Dallas, oui comme Cameron Dallas . C'est très compliqué. Je viens d'avoir 17 ans, Cameron est mon grand frère, nous ne sommes pas vraiment proche,J'ai une très mauvaise relation avec mes parents mais vraiment très mauvaise. * Da...