Et ma mère recommence à faire sa victime.
Maman : Mon chéri, je n'ai jamais voulu ça, je t'aime de tout mon coeur, si tu pars je ne m'en remettrais pas mon ange, t'es mon petit garçon, tu vas pas ignorer tout notre passer ?
Il hésite ça se voit, je veux pas l'obliger à quoi que ce sois. Je me lève et sors de la maison sous les cris de mon frère. Je vois au loin Carter mettre ses affaires dans le van, je cours vers lui.
Carter : Ah mini Dallas, que fais tu ?
Moi : Je prend juste mes affaires.
Je récupère deux de mes valises et laisse le reste. Je me dépêché avant que Cameron ne décide de sortir.
Je cours jusqu'à je ne sais où mais je veux partir le plus loin possible, je peux pas lui imposer ça, je vais gâcher sa vie. Surtout avec elle en moi. C'est impossible, il ne voudra pas de moi lorsqu'il apprendra la vérité.Pdv : Hope, L.A, 4 Juillet 2019, 19 heure 38.
God save the prom Queen...
Encore mon téléphone, je l'éteind, ça va faire environ 2 heures que je marche. J'en ai mal au pied, je sais que Cameron se sent mal en se moment mais il est jeune il ne peut s'occuper de moi à cette âge, il vient d'atteindre la majorité, il doit en profiter, je pense que au lieu de rester sous sa responsabilité je vais demander d'aller en orphelinat. Je reviendrais vivre chez lui quand je serais majeur. C'est mieux pour tout le monde.
Pdv : Cameron, L.A, 4 Juillet 2019, 19 heure 40.
Nash : Ça sonne plus, ça tombe directement sur sa messagerie.
Putain. C'est de ma faute j'aurais jamais du hésité, le pire vers que je savais très bien que je choisirais Hope.
Hayes : peut être qu'elle est juste partie faire un tour.
Carter : Non elle a pris la moitié de ses affaires du van.
Hayes : putain ! Et t'allais nous le dire quand ?
Carter : C'est bon pas besoin de t'énerver. Je pensais qu'elle les avaient ramener chez vous pour mettre
PDV : Cameron Dallas, L.A, 4 juillet 2019, 20 heure 45.
Maman : eures restez dormir ici ?
Je ne lui répond pas alors c'est gilinsky qui répond.
Jack G : oui nous restons cette nuit. Dit il froidement.
Ma mère hoche la tête et part dans la cuisine.
Nash : Je vais faire un tour.
Moi : Je viens avec toi !
Je me lève tour comme Nash et on sort sans oublier de prendre nos veste, on va pas sortir en tee-shirt alors qu'il fait 2 degrés.
Nash : On fait comment ?
Moi : On attend.
Nash : Si on fait ça elle ne reviendra jamais...
Il n'a pas tort mais j'aimerai bien régler une chose avec lui.
Moi : Tu savais ce que mes parents faisait ? Demandai je même si ça sonner plus comme une déclaration.
Nash : Oui...
Il s'est arrêter et je fais de même.
Moi : Et tu ne m'as rien dis ?
Nash : Elles m'avait fait promettre de ne rien dire.
Moi : Mais d'habitude tes un si mauvais menteur.
Nash : Ah bah merci est très gentille.
Je lève les yeux aux ciel et continue de marcher, jusqu'à ce que je vois, au loin, une jeune femme aux cheveux brun, assez petite de taille, maigre, deux valises à la main. C'est elle, Nash à dût la remarquer à son tour, puisqu'il se met met courir tout comme moi. Une fois arriver devant elle, je lui attrape le bras et la tire vers moi. Elle semble d'abord étonner puis lorsqu'elle se rend conte que c'est moi elle essaye de se dégager de mon emprise mais Nash l'attrape par les épaules.
Hope : Mais lâchez moi !
Moi : Pourquoi t'es parti ?
Hope : C'est pas tes affaires.
Moi : Bien sûr que si, je serrais bientôt ton tuteur légale.
Elle se défait de l'emprise de mon meilleur ami et me dit droit dans les yeux :
Hope : Je ne veux plus...
Moi : Tu ne veux plus quoi ?
Hope : Je ne veux plus que tu m'adopte.
Quoi ? Non...
Moi : Tu vas retourner avec eux ?
Hope : Non, enfin oui, je ne sais plus.
Moi : Mais non, tu peux venir avec moi je te jure que je m'occuperai bien se toi.
Hope : Non tu ne pourras pas, désoler Cameron.
Elle se retourne pour partir mais Nash prend la parole :
Nash : Il ne seras pas seule on seras une dizaine.
Moi : Il a raison, on seras tous la pour t'aider, à m'aider, on sera une famille.
VOUS LISEZ
Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*
Fiksi PenggemarElle s'appelle Hope Dallas, oui comme Cameron Dallas . C'est très compliqué. Je viens d'avoir 17 ans, Cameron est mon grand frère, nous ne sommes pas vraiment proche,J'ai une très mauvaise relation avec mes parents mais vraiment très mauvaise. * Da...