Chapitre 38

843 28 3
                                    

Franchement ça me fait du bien de parler un peu avec quelqu'un, de tout ce que je peux ressentir, et elle ne m'oblige pas à parlé de ce que je ne veux pas, elle me laisse du temps et parfois nos conversations vont dans un sujet qui n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai pu vivre.

————— ellipse de deux jours —————

Durant ces deux jours je n'ai pas vraiment eu de visite, surtout à cause (ou grâce) à Cameron et Bart qui ont demandé d'interdire les visites pour que je le remettes vite et sans stresse, donc les seules que j'ai vus durant ces deux jours c'est eux mais aujourd'hui je sors enfin, j'en pouvais plus de rester enfermé avec cette odeur... l'odeur de l'hôpital quoi.

Cameron : T'as tout pris ?

J'hoche la tête et regarde une nouvelle fois dans mon petit sac que Cameron m'a ramené avec dedans les choses nécessaires durant mon séjour à l'hôpital.

Cameron : On y va alors, il faut juste qu'on aille signer les papiers...

Il prend mon sac et on descend, une fois devant l'accueil il signe quelques formulaires et prends quelques papiers, vingt minutes plus tard nous sortons enfin.

Cameron : la voiture est juste là, dit-il en pointant le mini bus.

On se dirige vers celui-ci et nous entrons puis nous asseyons, le chauffeur regarde à l'arrière pour voir si tout vas bien et démarre.

Moi : Ça va faire bizarre de revoir tout le monde.

Cameron : T'inquiète pas, pour le moment on ne sait même pas si on va rester.

J'hoche la tête et ne dis plus rien, dès que je rentre je vais dormir, j'ai besoin d'un vrai matelas. Quelques minutes Après le minibus s'arrête et nous sortons pour finir par rentrer dans l'hôtel.

Cameron : Attends une minute.

Il n'attend même pas ma réponse et part, puis il revient quelques secondes après avec un grand sourire au lèvre.

Cameron : C'est bon.

Je suis tellement fatiguée que je n'ai pas envie de lui poser des questions ou juste parler. On arrive devant l'ascenseur qui s'ouvre puis nous montons pour finir par redescendre lorsque celui ci s'arrête au 2ème étage. On avance vers la porte de la chambre et je pousse la porte pour entrer, y a Taylor et les jumeaux allongé sur leur lit avec leur téléphone à la main. Ethan se lève directement et viens me prendre dans ses bras,

Ethan : Ça va toi ?

Moi : fatigué.

Cameron : et moi personne me demande comment je vais ?

Ethan : Je m'en fou, dit-il en partant se ré-allongé sur son lit.

Je ricane un peu à sa blague et je pars directement m'allonger sur mon lit.

Cameron : attends la nuit, tu dormiras mieux.

Moi : je suis fatigué.

Cameron : Je sais.

Je souffle et m'assois, je crois directement le regarde de Grayson qui a l'air tout gêné.

Moi : ils sont où Matt, Shawn et tout les autres.

Cameron : Sûrement dans une des chambres.

Je souffle une deuxième fois et me lève.

Moi : Je vais aller les voir.

Je sors de la chambre sans vraiment attendre de réponse et me demande déjà à quelle porte je vais toquer, ça serait très gênant si je tombe sur Nash, Maho... Vu que je ne les ai pas du tout vu depuis ce qu'il s'est passé. Je me décide à taper sur une porte au hasard et d'entrer. Et m****, il y a Matt' et Jack G mais il y aussi Maho, Nash et Jacob.

Jack G : Eh t'es arrivé quand, demande t'il en se levant pour venir me faire la bise.

Moi : Je viens d'arrivé.

Matt' : Ohhh Hopy !

Moi : Toi je m'appelle pas comme ça !

Matt' : mais pourquoi Cameron il peut, dit-il sur un ton boudeur.

Moi : Cameron est mon frère, je dois te le rappeler.

Il me regarde mal et gonflé ses joues pour montrer qu'il est entrain de bouder, C'est vraiment un gamin.

Nash : On peut parler ?

Le son de sa voix me fit sursauter, je n'aurais vraiment pas pensé qu'il voudrait me parler après tout ce qui s'est passé.

Moi : Euh... Oui oui.

Il se lève et va en dehors de la chambre.

Nash : Je suis désolé.

Je fus très surprise par ce que qu'il venait de dire.

Moi : Pourquoi ?

Nash : Je suis allé beaucoup trop loin, je... j'ai même pas essayé de parler avec toi.

Je ne dis rien, après tout je n'ai pas grand chose à dire. Je ne sais pas si lui et moi on pourra redevenir amis comme avant, après ce qu'il s'est passé je crois que je n'aurais plus jamais confiance en lui.

Nash : Je... Enfin... Tu pourras me pardonner ?

Moi : Je crois que j'ai besoin de temps, de réfléchir et de remettre mes idées dans l'ordre, tu sais que t'es mon meilleur ami depuis des années mais là... Enfin je sais plus.

Je le regarde et je crois bien qu'il est dessus de ma réponse, il a des yeux tellement expressifs, mais il me sourit quand même et hoche la tête.

Nash : je comprends t'inquiète pas.

Je lui souris à mon tour et ne dis plus rien.

Moi : Je crois que je vais retourner dans ma chambre.

Il hoche une nouvelle fois la tête et je rentre dans ma chambre, comme je l'avais dis.

Cameron : Tu les a trouvé ?

Moi : J'ai trouvé Shawn et Matt'.

Il ne dit rien et je pars m'asseoir sur la chaise de bureau. mon regard croise une nouvelle fois celui de Grayson, a lui je ne peux pas lui en vouloir, en soit il n'a rien fait, on se faisait déjà la gueule avant tour ça, il a juste continuer ce qu'il faisait. Je lui souris pour le détendre et il dit la même chose, là je n'ai pas envie de parlé alors pour ne pas l'inciter à parler je détourne mon regard vers Cameron. Mes pensées divaguent directement vers lui, Je n'aurais pas pu avoir de meilleur frère, dès que je lui demande quelques chose il elle faut et il est au petit soin pour moi, je l'adore.

Taylor : Hum... Je crois qu'on devrais parler tous ensemble de tout ça, non ?

Cameron : Hein ?

Il me regarde puis regarde Cameron, et on dirait bien qu'on devra parlait que je le veuille ou non.

Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant