De Nash à moi :
En haut */3* et en bas */3*.
Je ne mets pas la taille. Je le remercie et je pars d'abord vers la Fnac, je prends un Iphone 8+, je sais qu'elle n'aimera pas le X, elle est comme moi, puis je me laisse tenter par quelques livres, pas pour moi pour Hope, je sais qu'elle adore lire et elle va me suivre pendant le Magcon, ça l'occuperas un peu. Puis je pars dans la boutique free et je commande puce.
PDV : Cameron Dallas, L.A, 5 Juillet 2019, 22 heure 10.
Je viens d'arriver devant l'hotel, j'en ai marre j'ai trop mal au pied, j'ai passé environ 2 heures dans les magasins pour trouver les vêtements parfais pour ma soeur, je sais qu'elle veut des trucs qui couvre son corp mais il fait trop chaud donc j'ai essayer de trouver des vêtements idéal. Je rentre dans l'hotel et prends l'ascenseur, j'appuie sur le bouton pour aller au premier étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je sors de celui-ci. J'entre dans ma chambre grace à ma carte. J'allume la lumière, Nash et Hayes ne sont pas encore rentre dans la chambre alors que ma soeur est toujours entrain de dormir. Je pose les sacs à coté de ses valises. Elle dort avec une couette alors qu'il fait plus de 30 degrés, je lui enlève sa couette, prends un drat et la couvre avec. J'enlève mon débardeur et pars dans la salle de bain, je me lave les dents puis je rentre dans la chambre, éteins la lumière et m'allonge sur mon lit.
PDV : Hope Dallas, L.A, 6 Juillet 2019, 6 heure 00 AM.
Ca va faire 10 minutes que je suis réveillée mais je n'arrive pas à sortir de mon lit, je suis trop bien là et puis rien ne presse. Je m'étire et me lève difficilement du lit, je pars vers ma valise et vois pleins de sac à coté, vu que je suis vraiment curieuse j en peux pas m'empêcher de fouiller. Je tombe sur des vêtements de femme à ma taille, je fais un grand sourire, je sais très bien que c'est Cameron qui m'a acheté ça, je le connais, j'aime pas quand on m'achète des trucs, la preuve la plus part de mes affaires je les aient payé moi même grace un mon job que je faisais après les cours, comme serveuse. En parlant d'étude, j'ai finis le lycée et maintenant que tout vas s'arranger dans ma vie, enfin je l'espère, je vais faire une années sabbatique puis je pense que je vais aller à l'université pour devenir avocat pour enfant, j'ai toujours rêvé de faire ça. Revenant à nos moutons, je m'approche du lit de Cameron et je lui fais un câlin, je suis surprise lorsqu'il répond à mon étreinte.
Cameron : Hum... Pourquoi tu me fais un câlin ?
Moi : Merci de m'avoir acheter tout ça.
Cameron : C'est normal.
Moi : Bah non, justement t'as pas à faire ça pour moi, dis-je en me détachant un peu de lui.
Cameron : Bah si, je vais bientôt être ton responsable légale, tu serras sous ma responsabilité donc je dois bien m'occuper de toi.
Moi : Merci.
Cameron : Je t'ai déjà dis que c'était normal, maintenant vas t'habiller et laisse moi dormir.
Je rigole et sort de son lit. Je repars vers les sacs et prends pantalon taille haute assez large avec un noeud, élastique en polyester blanc et un t-shirt manche langue et noir, je prends aussi une paire de chaussette puis pars dans la salle de bain. Je fais une douche froide puisque le chaud me fait mal, je me sèche et m'habille, je mets du déodorant et du parfum, je ne compte pas manger alors je me brosse les dents puis sors de la salle de bain. Je m'ennuie alors je prends les sacs, les poses sur mon lit et fouille un peu dedans pour vois ce qu'il a acheté. Il m'a surtout acheté des pantalons d'été puisqu'il sait que je mettrais pas de robe, il m'a aussi acheté plusieurs t-shirt à manche longue, mais il m'a aussi acheté 4 ou 5 robes à manche longues et qui doit bien m'arriver en dessous des genoux, il me connaît bien. Il m'a aussi pris des choses inutiles pour moi comme par exemple deux maillots de bain et quelques robes de plage assez courtes. Je remarque aussi qu'il m'a acheté des palette de maquilla mais aussi... Un Iphone,non par contre là il en a trop fais, il aurait pu m'acheté un petit téléphone qui coûte 30 dollars mais je suis sûr que ce téléphone doit bien coûté dans les 600 dollars, je le mets de coté et je fais la même chose avec la puce qui était avec. Je pose mes sac parterre. On toque à la porte, je me lève et pars ouvrir.
Moi : Oui ?
Shawn : Je peux entrer ?
Moi : Oui bien sûr, dis-je en ouvrant totalement la porte et en le laissant entrer.
Il s'approche ne Nash et le réveil tandis que moi je me rassois sur mon lit.
Nash : Qu'es qu'il y a, râle t-il.
Shawn : Bart nous attend en bas.
Nash prend son téléphone, le regarde et râle encore une fois.
Nash : Mais il est seulement 7 heure.
Shawn : Je sais, réveille Hayes et Cameron.
Il allait sortir mais il me regarde.
Shawn : Toi aussi tu dois venir.
J'hoche la tête et il sort de la chambre. Nash s'étire et réveil les deux autres.
Cameron : Mais je suis fatigué, il est quelle heure ?
Nash : 7 heure 10.
Hayes : QUELLE HEURE ?
Nash : Arrête de criere.
Hayes : Mais pourquoi aussi tôt ?
Nash : Bart veut nous voir.
Ils soupirent tout les deux, Nash entre dans la salle de bain suivi de son frère, je comprends pas comment les hommes font pour être à plusieurs dans la salle de bain, moi je ne supporterais pas.
Moi : Pourquoi tu m'as acheté ça, demandais-je en pointant le téléphone qu'il m'a acheté du doigt.
Cameron : Bah pourquoi à ton avis ?
Moi : Non mais je veux dire pourquoi tu m'as acheté un téléphone aussi cher ?
Cameron : Arrête de penser à ce que ça a coûté et remercie moi.
Moi : Je te remercie mais c'est trop pour moi.
Cameron : Quand je t'achète un truc tu ne peux pas refuser, tu le prends et c'est tout.
VOUS LISEZ
Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*
FanfictionElle s'appelle Hope Dallas, oui comme Cameron Dallas . C'est très compliqué. Je viens d'avoir 17 ans, Cameron est mon grand frère, nous ne sommes pas vraiment proche,J'ai une très mauvaise relation avec mes parents mais vraiment très mauvaise. * Da...