chapitre 19

1.9K 57 5
                                    

Ethan : Bah explique nous.

Je veux pas leur dire, ils vont m'en vouloir de ne rien avoir dos, je le sais.

Moi : Euh... Disant que à partir de maintenant je vais vivre avec Cameron.

Grayson : Je croyais que tu lui parlais plus.

Moi : C'était le cas.

Ethan : Alors pourquoi T'es là ?

Je n'ai pas le temps de répondre puisque un gros bruit proviens de la salle de bain. On se lève tous et on entre dans la salle de bain, je soupire, lève les yeux au ciel et retourne m'asseoir sur mon lit, c'était juste Cameron qui a glisser dans la douche. Tout le monde retourne à leur place et quelques minutes plus tard Cameron ressort de la salle de bain habillé d'un t-shirt noir et d'un jogging de la même couleur.

Grayson : Pourquoi ta sœur est ici ?

Cameron vient s'asseoir à coté de moi, ce qui fait qu'il est aussi devant Grayson.

Cameron : C'est une longue histoire.

Je le supplie des yeux de ne rien dire mais il ne me regarde même pas et fait un cours résumer de ce qu'il s'est passé, je sens le regard des jumeaux sur moi, je sais pas quoi dire, j'ai juste la tête baissé. Lorsque Cameron finit il y a un blanc et maintenant je sais que tout le monde me regarde. Au bout de 5 bonnes minutes je relève la tête et j'avais raison tout le monde me regarde.

Grayson : Pourquoi t'as rien dis, me demande t-il froidement.

Cameron : Je suis son frère et elle ne m'a rien dit à moi non plus.

Je sais pas quoi dire, je me mors juste la lèvre, c'est un tic. Vraiment c'est gênant ces gros blanc.

Moi : Ouais, c'est pas vraiment un truc qu'on cris sur tout les toits.

Le blanc revient alors Cameron prend la parole.

Cameron : Qu'es que vous faites ici vous deux ?

Ethan : Bart nous a demandé de venir.

Grayson lui ne dit rien mais il me fixe, je crois qu'il m'en veux, vu la manière dont il me regarde.

Grayson : Viens avec moi.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il m'attrape le bras, se lève et me traîne hors de la chambre.

Grayson : Comment t'as pû me cacher ça ?

Moi : Grayson...

Il me regarde, avec un air de dégoût, j'ai l'impression d'avoir fait un truc horrible.

Grayson : Put***, je m'en suis même pas un peu douté.

Moi : M'en veux pas.

Grayson : Comment je pourrais ne pas t'en vouloir ? Je pensais qu'on était amis.

Moi : Mais on l'est.

Grayson : Bien sûr que non ! Tu m'as cacher un truc aussi gros que ça.

Moi : Je pouvais pas te dire ce qui se passer, ça aurait été pire.

Grayson : Pfff...

Il allait partir mais je lui attrapé le bras

Moi : Je suis désolé, j'aurais dû tout te dire.

Grayson : Mais tu l'as pas fais, ça veut juste dire que tu n'a pas confiance en moi.

Moi : Mais non...

Grayson : Ferme là, je veux plus t'entendre, tu m'as gavé.

Il me pouce pour que je le lâche et il part. Je crois que j'ai vraiment mer**. Je toque à la porte de la chambre puisque je n'ai pas pris la carte. Ethan vient m'ouvrir en me faisant un petit sourire. Grayson est intelligent et très rancunier tandis que Ethan est plus celui qui vis sa vie le jour le jour, il s'en fout de tout.

Moi : Il est parti.

Il hoche la tête. Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit où Cameron est assis.

Cameron : Ça va, me questionne t-il.

Moi : Oui.

PDV : Cameron Dallas, L.A, 7 Juillet 12  heure 10.

Je suis en train de faire ma douche, j'ai besoin d'une bonne douche froide, il fait beaucoup trop chaud. Au bout de 20 minutes je coupe l'eau, je sors de la salle de bain, me sèche, et m'habille d'une chemise bleu à rayures blanche assez large pour femme, et d'un jean blanc, je me séche les cheveux, j'en ai marre de mes cheveux bouclés, une heure pour les coiffé. Je sors de la salle de bain et prend le sac que Cameron m'a acheté, je mets mon téléphone et ma carte de chambre.

Cameron : Enfin ! Une heure pour faire une douche.

Je lui tire la langue, il rigole et rentre dans la salle de bain. Je mets des chaussettes et m'assois sur mon lit.

Hayes : C'est à quelle heure votre rendez-vous ?

Moi : 14 heure 30 mais Bart veut qu'on parte à 13 heure 30.

Il hoche la tête et 5 minutes plus tard Cameron sort dans la salle de bain habiller d'un Jean noir et d'une chemise blanche.

Moi : Comment t'as fais pour finir aussi vite ?

Cameron : Je vais pas rester trois heures dans la salle de bain moi.

Nash : Bref, moi je vais aller faire ma douche et il se lève.

Je mets mes chaussures, prends mon sac et sort de la chambre. Cameron sort à son tour, et on prend l'ascenseur, une fois au rez-de-chaussée on part vers le petit restaurant de l'accueil. On entre, on prend tous les deux un plateau, il met tout et n'importe quoi dedans, moi je prends une petite assiette de frites, un steak et une bouteille d'eau. Je prends des couverts, un verre, une serviette et on s'assoit à une table. On mange en parlant un peu de ce qu'on a se passer. Un long moment plus tard , on fini et on debarassse nos Plateaux. Ens sortant on croisent quelques gars, on les saluts. Je sors mon téléphone de mon sac et regarde heure, il est 13 heure 20.

Moi : On part dans dix minutes.

Cameron : On l'attend ici.

J'hoche la tête et m'assois sur un pouffe, il vient s'asseoir à côté de moi et 10 minutes plus tard Bart arrive avec l'avocat, Mr Delpin.

Moi : Bonjour.

Bart : Salut les jeunes.

Cameron : Ça va ?

Bart : Super, aller on y va, le trajet va prendre un peu de temps.

On dort de l'hôtel et on entre dans al voiture de Bart. Bart est du côté conducteur, Mr Delpin est à côté de lui et moi et Cameron sommes derrière.

Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant