Je vais sur insta pour voir ce qu'il y a de si intéressant dessus, je vois que j'ai déjà eu les 10 k, alors que j'ai rien posté, je cherche Nash et vois qu'il est déjà abonné à moi, je le follow back et je fais ça avec tout le monde, une fois fini de tous les follow je quitte l'application et vais sur wattpad, je m'inscris et commence à lire des livres, j'aime trop lire. Pendant que je lisais un livre je reçois un appel de mon frère.
Cameron : Il est 12 heure 30, t'es où ?
Moi : Je suis déjà arriver depuis une heure, je suis dans la chambre.
Il raccroche et 5 minutes plus tard la porte s'ouvre sur Cameron.
Cameron : Viens on va manger.
J'hoche la tête, prends mon sac, et me lève. On sort de la chambre et on prend l'ascenseur, une fois arriver en bas, on sort de celui ci et on part dans le restaurant.
Cameron : Vas chercher des places, je te ramène ton plateau.
J'hoche la tête et regarde autour de moi, je remarque, un peu plus loin, une table pour deux. Je vais jusqu'à celle-ci, pose mon sac sur la table et m'assois. Quelques minutes plus tard Cameron revient avec un plateau à chaque main, il pose mon plateau devant moi, il s'assoit et pose l'autre devant lui. Il m'a ramener un verre de jue d'orange et un croque monsieur avec des frites. On mange tranquillement et une fois fini, je prends mon sac, on se lève et on part déposer nos plateaux. On sort du restaurant. Lorsqu'on passe par l'accueille Bart nous interpelle.
Bart : Vous tombez bien, je dois vraiment y aller, Skate et Sammy vont arriver dans 5 minutes, vous pouvez les accueillir ? Dites leurs qu'ils vont dormir dans la chambre 104 avec Jacob et Maho.
Cameron : Euh... Mais normalement c'est les Dolan's qui viennent avec nous pour ce tour non ?
Bart : Pour cette tournée il y aura 4 guess.
Cameron : Ok.
Bart nous remercie, nous donnent deux cartes de chambre et il part.
Moi : C'est qui Skate et Sammy ?
Cameron : Ils sont un peu comme les Dolan's, ils ne font pas vraiment partis de la tournée, c'est des chanteurs.
Moi : Et ils sont gentils ?
Cameron : Trop.
J'hoche la tête et même pas deux minutes plus tard deux hommes d'environ 20 ans entre et Cameron part directement les voir, ils posent leurs valises et font chacun une accolade à Cameron, moi je reste derriere, j'aime pas trop parler aux gens que je ne connais pas. Cameron les aident avec leurs valises et vient vers moi. Je l'aide et prend une valises.
Skate : Tu nous présente pas, demande t-il à Cameron.
Cameron lève les yeux au ciel.
Cameron : C'est ma soeur, Hope, lui c'est Skate et lui c'est Sammy.
Je leur sourit et ils font la même chose, on part vers 'ascenseur, on monte et une fois arriver à notre étage on sort de celui-ci. Cameron regrade le numéro des chambres et s'arrêtent devant la 104. Il sort les cartes de chambres de sa poche, et ouvre la porte avec l'une d'entre elle et on entre dans la chambre. On pose tout par terre.
Cameron : Tenez, dit-il en tendant les cartes à Skate et Sammy.
Skate : On peut aller voir les autres ?
Cameron hoche la tête et on sort de la chambre. Ila partent vers la chambre 101 ( Taylor, Aaron, Matt' et Shawn ) tandis que moi je rentre dans la mienne. Je n'ai pas grand chose à faire alors je reste juste assise sur mon lit. Je regarde par la fenêtre, j'aime trop ce quartier, les grands immeubles, un parc pour enfant pas loin et une petite rivière à quelques mètres.
PDV : Cameron Dallas, L.A, 8 Juillet 2019, 15 heure 00.
On est tous dans la chambre 101, Skate et Sammy sont entrain de faire une accolade à tout le monde, pour les saluer. Une fois au'ils sont finis, ils viennent s'asseoir à coté de moi sur le lit de Matt'.
Nash : Elle est où Hope ?
Et c'est que maintenant que je remarque qu'elle n'est pas là.
Moi : Elle est surement retournée dans notre chambre.
Taylor : Tant mieux.
Moi : Mais laisse là tranquille, t'aime trop l'embêter.
Sammy : Ca se voit que tu ne l'aime pas trop.
Taylor : C'est pas ça, c'est juste que... Ah bah non, t'as raison, je l'aime pas.
On lève tous les yeux au ciel, il aime vraiment trop la faire chi** mais au fond Taylor il est trop sympa, on a de bon délire avec lui.
Moi : Bref, je vais aller la chercher.
Je n'attends même pas la réponse des autres et sort de la chambre, je prends ma carte de chambre et on entre dans la mienne. Hope est assise sur son lit entrain de regarder la fenêtre, je crois qu'elle a même pas remarquée que suis entrée. Je m'approche d'elle et la secoue. Elle cligne des yeux et me regarde.
Hope : Qu'es qu'il y a ?
Moi : Viens avec nous, on est tous dans la chambre de Matt'.
Hope : Non merci, je suis bien ici, seule.
Moi : Aller, lève toi.
Hope : Non mais j'ai vraiment pas envie de me lever.
PDV : Hope Dallas, L.A, 8 Juillet 2019, 15 heure 30.
Cameron sort et je viens de remarquer que j'ai un nouveau message, je l'ouvre.
De Noah❤️ à moi :
Salut.
Je répond même pas. Je repose mon téléphone sur mon lit. Je me lève, pars vers ma valise et prends un t-shirt long noir et un pantalon assez court de pyjama de la même couleur. J'aime pas m'habillé comme ça mais je compte pas sortir de la chambre alors vaut mieux être à l'aise. Je pars dans la salle de bain et enlève le chouchou que j'ai mis tout à l'heure puis je me change. Je ressors de la salle de bain et m'assois sur mon lit, la porte s'ouvre sur Nash.
Nash : Ah bah t'es la toi.
Je souris, il part vers son lit et prend son téléphone.
Nash : Tu viens avec nous ? On va aller faire un tour.
Moi : Non merci, je vais rester ici.
Il hoche la tête et sort de la chambre. Quelques minutes plus tard on toque à la porte, je vais ouvrir et je vois que c'est skate.
VOUS LISEZ
Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*
FanficElle s'appelle Hope Dallas, oui comme Cameron Dallas . C'est très compliqué. Je viens d'avoir 17 ans, Cameron est mon grand frère, nous ne sommes pas vraiment proche,J'ai une très mauvaise relation avec mes parents mais vraiment très mauvaise. * Da...