Chapitre 12 : Ils iront en prison.

2.6K 89 16
                                    

Cameron : Rectification, c'était nos parents, ils vont pourrir en prison.

Moi : Arrête.

Cameron : Je te jure qu'ils iront en prison, sinon je m'appelle pas Cameron Dallas.

Je ne dis plus rien, lorsqu'il a une idée derriere la tête, on peut le contre-dire il s'en fou, ils va jusqu'au bout et puis pourquoi je ressentirais de la culpabilité à leur égard, ils n'en n'ont jamais ressentis pour moi. J'hoche la tête, il pose son bras autour de mes épaules et on entre, c'est la que le stresse monte.

PDV : Cameron Dallas, L.A, 5 Juillet 2019, 2 heure 10 AM.

Il est deux heure du matin, ça prend beaucoup plus de temps que prévu.  On est venu ici pour dénoncer de la violence moral et physique sur mineur, puis après pour de négligence active. Ca nous a pris deux bonnes heures puis après c'est parti sur le sujet de notre père par rapport à son meurtre. Ensuite j'ai appelé Bart pour qu'il m'aide à trouver un avocat et il m'a conseillé le sien, il l'a contacter et donc je me retrouve dans une espèces de salle de d'attentes, Hope à sa tête sur mon épaule et elle s'est endormie. La policière  qui nous a prit en charge vient vers nous. 

Nathalie : Je pense que vous devriez rentrer chez vous, vous devez vous reposez, essayer d'être la à 10 heure, on aura beaucoup de choses à régler.

Moi : Comment ça ?

Nathalie : Le procès peut prendre beaucoup de temps avant de se mettre en place, donc je vais appelé l'assistante sociale, je vous rassure, Hope ne va pas rester sous leur responsabilité, nous avons assez de preuve pour leurs enlevé sa garde.

Moi : D'accord.

Il me sourit.

Moi : Hope, dis-je en la secouant.

Hope : Hum...

Moi : Aller, lève toi on peut partir.

Elle ouvre doucement ses petits yeux et me regarde un peu perdu. Je l'aide à se lever et on sort du commissariat. Je l'assois sur un banc et je prends mon téléphone, j'appelle un Uber qui arrive 20 minutes plus tard. J'aide Hope à monter et je m'assois à coté d'elle. Je donne l'adresse de l'hotel au chauffeur.

PDV : Cameron Dallas, L.A, 5 Juillet 2019, 3 heure 20.

Je paye le Uber et on sort de la voiture, Hope dort debout alors à un moment je décide de la porter, ça ira plus vite. J'entre dans l'hotel, je sais pas dans quelle chambre je suis, Bart est assis sur une chaise de l'accueil avec son téléphone dans les mains, je m'approche de lui.

Moi : Tu dors pas ?

Bart : Ah vous voilà, je peux pas me coucher si vous êtes pas là, vous êtes sous ma responsabilité. Elle va bien ?

Il se lève, je lui fais un petit résumer le temps qu'on arrive devant les chambres.

Bart : Alors, si t'as besoin, ma chambre est à l'autre bout, je t'ai mis avec Nah et Hayes.

J'hoche la tête, il me donne deux cartes d'entrée pour la chambre, je le remercie, il m'aide à passer la carte puis me la rend. Je rentre tout en essayant de ne pas réveiller les autres. Il y a 4 lits, Je pose Hope sur un des deux lits libre, je remarque je ne sais qui a monter nos affaires dans la chambre, je pars vers les valises, j'ouvre la mienne et je prends juste un jogging noir, ensuite j'ouvre celle de hope, je prends un crop top/débardeur blanc et un short de nuit noir, habituellement j'aurais refuser au'elle mette ça même pour dormir mais il fait chaud et la plus part de ses vêtements sont déchirés, faut que je pense à lui en racheter, bref je retourne vers le lit de ma soeur.

Moi : Eh, dis je en la secouant.

Elle s'étire et ouvre les yeux. 

Hope : Hum ?

Moi : Vas te changer, dis-je en lui donnant ses vêtements.

Elle se lève et part tout en titubant dans la salle de bain. J'entends Nash lâcher un gémissement de fatigue.

Nash : Hum...

Je ne fais plus aucun bruit pour ne pas qu'il se réveille pour de bon. Je me change doucement. Je m'assois sur mon lit et attends que Hope sorte de la salle de bain ce qu'elle fait 5 minutes plus tard. Mes parents me dégouttent vraiment, ses marques resterons à vie, c'est pas seulement quelques petites entailles c'est des put*** de gros bleu et d'ouverture, je vous jure que ça fait peur, et dire que j'ai remarqué, depuis ses 6 ans. Elle vient s'asseoir sur son lit, elle s'attache les cheveux et s'allonge sur son lit. Je me lève, pars dans la salle de bain et me lave les dents puis je ressors de la salle de bain. Je m'allonge sur mon lit et m'endors assez vite.

PDV : Cameron Dallas, L.A, 5 Juillet 2019, 8 heure 10 AM.

Le réveil de mon téléphone sonne. Oh non, c'est beaucoup trop tôt, je suis obligé de me lever puisqu'on doit aller au commissariat à 10 heure, j'ouvre difficilement les yeux, j'ai vraiment pas assez dormis. Je me lève en râlant. Nash et Hayes dorment toujours par contre Hope n'est plus là et il y a de la lumière qui vient de la salle de bain. Comment elle a fait pour se lever aussi tôt, le pire c'est qu'elle n'a pas de téléphone et donc pas de réveil, justement je dois lui en acheter un. Je mets mes claquette, je sors de la chambre, prends l'ascendeur, une fois en bas, je sors de l'ascenseur et pars vers le petit restaurant de l'hotel, je prends un plateau, prends un petit pot de nutella, du beur, une tasse de chocolat chaude, des couverts, du pain, un verre et une bouteille de jus d'orange puis je pars m'installer à une table. Une fois que j'ai finis de manger, je débarrasse mon plateau et retourne dans la chambre. J'entre et je vois que Nash est réveillé et qu'il est assis avec Hope sur son lit.

Moi : T'as manger, demandais-je à ma sœur.

Hope : Je mange pas le matin.

Moi : Bah maintenant si, vas manger.

Elle se lève mais je lui attrape le bras avant qu'elle ne sorte.

Le concours est fini, j'ai envoyé un snap aux gagnants.

Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant