chapitre 4 : sort

4.6K 154 5
                                    

Moi : S'il te plaît, laisse moi un peu .

On entend la sonnette sonné, puis j'entend des bruits de pas descendant. C'est bon il est parti . Je remet tout mon maquillage et descend. Une fois en bas je vous tout les garçons assis sur le canapé et mes parents sont placer sur le coter . Je ne les regardé même pas et vais me chercher à boire dans la cuisine. Une fois la bas je prend du jus et le verse dans mon verre mais ma mère entre quelques secondes plus tard .

Maman : Remonte je veux pas te voir !

Moi : Mais...

Maman : Tu me désobéi ? Très bien sort .

Moi : Quoi ?

Maman : Je veux pas te voir à la maison avant demain matin .

Moi : Tu n'as pas le droit .

Maman : Tu veux parier ?

On se regarde dans les yeux, mais je les baisse avant elle .

Maman : Sors et je ne vais pas le répéter.

Je fais ce qu'elle me dit mais je passe par le salon pour dire au revoir à Nash . Une fois à l'intérieur, je m'approche de nash et lui chuchote .

Moi : J'y vais, on se voit demain .

Il me lance un regard interrogateur mais je n'en tien pas compte et sort . Une fois dehors je marche jusqu'à je ne sais où . Je marche ne sachant pas où aller. Ah mais si . Je fais demi tour et marche jusqu'à ma destination. Une fois chez eux je sonne et c'est sa mère qui m'ouvre.

Émile ( sa mère ) : Bonjour ma chérie, ils sont en haut .

J'hoche la tête et monte . Une fois devant la porte de sa chambre j'entre sans même toquer .

Moi : Salut les Dolan's.

Il tourne la tête vers moi et Ethan me lance un coussin .

Ethan : Toque la prochaine fois .

Je ne lui répond pas et saute sur lit ou ils se trouvent .

Grayson : Dégage tes grosse .

Moi : Moins que toi.

Grayson : Normal, je suis plus grand minus.

Moi : Mais je suis grande .

Il souffle d'exaspération. Pour ceux qui se demande :
J'ai rencontré les Dolan's en même temps que Nash, Taylor, Aaron... ils faisaient parti du Magcon comme inviter et ils y retourne cette année.

Ethan : J'en ai marre de toi .

Moi : Et bah t'en aura marre pendant une nuit entière. Je dort chez vous et ce n'est pas une question.

Je sais en dehors de la maison je suis culotté.

Grayson : Ah ouais tu t'incruste comme ça ?

Moi : Comme si ça ne vous fais pas plaisir.

Ethan : T'es chiante .

Émilie : VENEZ MANGEZ LES ENFANTS .

On descend et on s'assoie.

Grayson : Maman es que Hope peut venir dormir ici ?

Émilie : Bien-sûr.

Elle n'es pas au courant de ma situation mais elle sait que c'est compliquer avec mes parents . Pendant le repas on a parler de tout et de rien . Une fois terminer on aide leurs mère a ramassé et à faire la vaisselle, puis on monte. Je m'allonge sur le lit d'Ethan tandis que lui se met à coter de moi. Ils ont des putains de grands lits .

Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant