Chapitre 25

1.5K 37 5
                                    

Tout le monde se tait et regardent Taylor qui à un sourire qu'il essaie de cacher.

Mahogany : C'est exactement ce qu'à dit Taylor lors du dernier tour.

Je fronce les sourcils et me concentre sur mon assiette, ça me fait bizarre de penser la même chose que lui.

Jack J : Y a une connexion entre vous.

Moi : N'importe quoi, c'est juste que pour une fois il a un peu de bon sens.

PDV : Cameron Dallas, L.A, 20 Juillet 2019, 11 heure 30.

On est presque tous à l'accueil avec nos valises, on attend juste Mahogany, Jacob et les Jack's. Les Donlan's sont arrivés il y a environ 10 minutes, j'ai dais la bise à Ethan mais Grayson ne voulait même pas me regarder, il m'en veux beaucoup. Dix petites minutes plus tard les retardataire descende alors Bart prend la parole.

Bart : J'espère que vous être prêt à recommencer le tour, dit-il avec un grand sourire.

Tout le monde dis oui, sauf moi bien sûr.

Bart : Aller, on doit aller à l'aéroport. 

A ce que je sais on part d'abord à Chicago ce qui est assez loin Los Angeles. On prend nos valise et on sort, Bart entre dans un grand bus. On entre à notre tour, on met nos valises dans une petite cabine puis je m'assois tout derrière, là où on peut au moins s'asseoir à 6.

Taylor se met juste devant moi ( Je suis tout à droit ) à coté d'Aaron, Cameron vient s'asseoir à coté de moi, Nash s'assoit à coté de lui, Bart est tout devant à coté de Carter, derrière eux il y a Mahogany  et Jacob. Matt' et Sammy sont du coté opposé de la place de Bart, Derrière eux il y a Shawn et Hayes, Derrière Maho et Jacob il y a Jack J et Jack G, à l'opposé de leurs places il y a Skate et Grayson puis Ethan s'assoit à coté de Nash ( places en média ).

Cameron pose sa tête sur mon épaule et ferme les yeux, c'est ça de se réveillé tôt alors qu'il dort tard, ça lui apprendra.
Quelques minutes plus tard on arrive à l'aéroport.

------------------- Ellipse d'une heure -------------------

On va bientôt décoller, Les garçons sont partis acheté à manger pour le voyage donc je me retrouve assise sur une chaise à attendre qu'on appelle notre avion.
Quelques minutes plus tard, on appelle enfin de vol pour Chicago, les autres arrivent deux minutes plus tard et on faut la queue pour montrer nous passé port, après tout ça fait on entre enfin dans l'avion. On avance et on s'arrête à nos palaces.
Je suis entre Cameron et Matthew, derrière nous il y a Taylor, Carter et Shawn. Devant nous il y a Skate, Sammy et Jacob.
À coté de nous ( à quelques pas de nous ) il y a Jack G, Jack J et mahogany Mahogany,devant eux il y a les Dolan's et Hayes par contre je ne sais pas du tout où est Bart.

Cameron : t'es stressé ?

Il me demande ça par ce que j'ai jamais pris l'avion.

Moi : Ca passe

Cameron : Par contre si tu veux vomir,pas sur moi merci.

Moi : Ah ah ah.

Il est vraiment pas drôle lui.Une fois tout les passagers arriver et installer une hostess de l'air nous montre les accès de secours et comment survivre. Il y a pas plus flippant, une fois finis l'avion avance ce qui veut dire qu'on va surement bientôt décoller. L'avion décolle et ça me fait mal au ventre, c'est trop bizarre en plus j'ai mal aux oreilles. Au bout de 10 minutes ça fait moins mal et Cameron et Matt' se détache, ils parlent avec ceux derrière nous. Skate qui est devant moi se relève et se tourne vers moi.

Skate : T'as pas l'air bien.

Moi : Si si ça va.

Cameron tourne sa tête vers moi et se rassois correctement.

Cameron : Dors.

Moi : Je suis pas fatiguée.

Cameron : Je m'en fous, on a 4 heures de voles.

Moi : 4 heure !

Cameron : Bah ouais, c'est pas la porte à coté.

Je soupire en plus y a rien à faire. 

Taylor : T'es malade ?

Moi : En quoi ça te regarde ?

Taylor : En rien, c'est juste que t'es moche naturellement alors là...

Je lui réponds même pas, les gens comme ça vaut mieux les ignorais. Je pose ma tête sur l'épaule de Cameron et m'endors.

--------------- Ellipse de quelques heures ---------------

Je ne dors plus mais j'ai toujours les yeux fermés, on est entrain d'atterrir. Au bout d'un moment je sens qu'on est enfin sur le sol. J'ouvre les yeux, on nous dit d'attendre que l'avion se stabilise pour se lever. Je me détache et attends qu'il y ai moins de gens, je prends mon sac et on descend un par un, on marche jusqu'à l'entrer d'un bâtiment, il y a beaucoup de gens qui attendent devant les guichets. 

------------ Ellipse de quelques minutes -----------

On est entrain d'attendre nos valises, ça prend beaucoup de temps. Moi je me suis assise sur un des chariots et j'attends que mon frère ramène mes valises. Nash lui fait trop le c**, depuis une heure il prend des vidéos de moi pour son insta alors qu'il sait très bien que je veux pas, en gros il y a la moitié des garçons qui attendent les valises et l'autre moitié qui prennent des photos avec des fans. Depuis une bonne dizaines de minutes des filles n'arrêtent pas de me lancer des regards noir que je leur rends sans me faire prier. Cameron vient vers moi avec une de mes valises et une des sienne qui pose à coté de moi.

Cameron : Arrête de regarder nos fans comme ça.

Moi : Mais c'est elles qui me regardent mal. ON APPELLE CA LA JALOUSIE.

Oui j'ai un peu crier pour qu'elles m'entendent. Il lève les yeux au ciel, m'embrasse la joue et repars pour chercher le reste, les filles me regardent encore mais je fais plus attention à elles, ça sert à rien.

Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant