( toujours point de vue de Cameron )
NON c'est pas possible, mes parents ? Mon sang ?
Moi : pourquoi ?
Elle ne répond pas . Je toque le plus fort possible contre la porte de ma soeur et comme par hasard qui vient m'ouvrir ? Mon enculer de père. De que je le vois je lui met une patate et lui donne des coups de pieds .
Pdv : Hope, L.A, 4 Juillet 2019, 15 heure 10.
Tout le monde se retrouve à l'étage attirer par les cris de douleur de mon père et les cris de rage de Cam'. Taylor, Carter et ma mère essayé de les séparé tandis que tout les autres son paralysé devant cette scène choquante. Mon père est entrain de craché du sang tellement les coups que lui donne mon frère sont fort. Aucun des trois n'arrive à les séparé. Allée Hope, vas y. Je m'approche doucement d'eux et prend le bras de Cameron, bizarrement il se laisse faire et tombe à terre. Mon père se relève en laissant des larmes couler, non mais j'y crois pas, il pleure ?
Maman : Que t'es t-il arriver pour que tu sois dans cette États Cameron ?
Il allait parler mais c'est Hayes qui prend la parole.
Hayes : On devrait les laisser.
Ils partent tous mais Nash ne manque pas de m'embrassé la trompe.
Papa : Cameron que t'es t-il arriver, Dit il en séchant les larmes qui se trouve sur ses joues.
Cameron : Toi tu ferme ta gueule et ne touche plus jamais à ma soeur.
Mon père prend une fausse expression choquer.
Papa : Mais pourquoi mon fils ?
Cam' lui lance un regard qui veut tout dire. Il se tourne vers moi et s'approche dangereusement.
Papa : Je vais te faire la peau.
Avant qu'il ne puisse me toucher mon frère se poste devant moi et le repousse.
Cameron : Ne la touche pas sale merde.
Maman :Cameron !
Cameron : Toi ferme ta gueule.
Papa : Cameron calme toi, tu la croix en plus ?
Cameron : Je... Tu as raison .
Quoi ? Mais... Il peut pas. Il se retourne vers moi et m'embrasse le crâne.
Cameron : Je vais me calmer, juste pour ma petite soeur.
Il se retourne vers eux et commence son monologue.
Cameron : Ça va se passer très vite, j'appelle tout de suite Bart pour qu'il me trouve à un hôtel pas loin d'ici. On se reverra au tribunal.
Des que ma mère assimile les mots elle se met à pleurer.
Maman : Non Cameron je t'en supplie, pars pas je t'aime. Sans toi on est rien, on... On se rachètera s'il te plaît ne nous dénonce pas.
Mon père s'approche de moi et m'attrape me bras. Ce que Cameron fait à son tour donc je suis tirer entre deux personnes.
Moi : Aïe.
En voyant qu'il me fait mal Cam' me lâche ce qui fait que mon père me prend par la taille.
Papa : Elle est sous ma responsabilité donc si tu pars emmène ta bande de potes débile et ne reviens plus mais sans elle .
J'essaye de me dégager mais il m'attrape par le cou et me soulève.
Cameron : Lâche la .
Du coin de l'oeil je vois Nash arriver et des qu'il me voit il fonce vers moi mais mon père lui cris de ne pas approcher. Mon père est beaucoup plus avantager qu'eux puisqu'il m'as.
Papa : Maintenant sortez et revenez plus.
Puis il me regarde et dit :
Papa : Par contre toi tu verra ce qu'il va t'arriver.
Cameron me lance un regard de détresse ça se voit qu'il ne veut pas me laisser ici mais il sait très bien que si il fait quelque chose ça pourrait me nuire. Il recule tout comme Nash mais ils ne partent pas.
Papa : Alors ça joue moins les malins.
Maman : Mon chérie, on a fait ça pour toi, on t'aime et elle elle n'était qu'un obstacles, il fallait l'éloigner.
Cameron : Vous vouliez m'aidez en m'enlevant mon sang, votre fille ! Comment pouvez vous faire ça à votre fille.
Il me regarde intensément les larmes aux yeux.
Cameron : Je suis désolé, j'aurais dû être la pour toi et ne pas être égoïste.
Moi : Non Ca...
Mon père me serre plus fort le cou pour que j'arrête de parler ce qui fait enragé mon frère et Nash.
Maman : Reste mon fils .
Cameron : Non .
Papa : Sors de chez moi .
Cameron : Rend moi ma soeur.
Papa : Non.
Cameron : alors t'as ta réponse.
Sans crier garde je donne un coup de pied dans la jambe de mon père qui tombe à la renverse puis je cours dans les bras de Cameron.
Cameron : voilà maintenant je peu partir.
Maman : Non s'il te plaît.
Cameron : moi qui penser que t'étais quelqu'un de bien. Sache que tu m'as vraiment déçu. J'espère que dieu te pardonnera par ce que moi je ne peux pas, après ce que tu as a fais, tu petite d'aller en enfer, tu fais pas vraiment parti de la famille.
Elle se met à genoux et Colle ses deux mains devant son visage comme si elle prier, ses larmes coulent de plus en plus, elle chuchote des "je suis désolé".
Maman : Non ma fierté, je t'aime, tu es ma vie si tu pars je n'aurais plus rien.
Cameron : Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à elle.
Il me sert plus fort, j'étouffe presque mais je ne dis rien.
Maman : Mais je t'aime mon fils s'il te plaît, ne pars pas. Je t'aime plus que tout, je ferais tout ce que tu veux.
Nash me prend des bras de mon frère pour me serrer contre lui tandis que je ne peux pas empêcher mes larmes coulées.
Cameron : C'est terminer. Nash emmène la prendre ses affaires, on part de cette maison de merde.
Maman pleure de plus en plus tandis que Nash me pousse vers ma chambre. Il prend plusieurs sacs et valise qui se trouve dans mon armoire. Et prend toutes mes affaire une fois fini, il appelle Cameron et Gilinsky pour qu'il les prennent. Ils les transporte jusqu'à un espèce de bus ( je les vois par la fenêtre ) quand tout d'un coup on entre dans la chambre et la porte se ferme fortement.
VOUS LISEZ
Mon Frère , Mon Sauveur * Old Magcon*
FanfictionElle s'appelle Hope Dallas, oui comme Cameron Dallas . C'est très compliqué. Je viens d'avoir 17 ans, Cameron est mon grand frère, nous ne sommes pas vraiment proche,J'ai une très mauvaise relation avec mes parents mais vraiment très mauvaise. * Da...