00

9.1K 477 79
                                    

Tara est amoureuse, et ça depuis des années. Du même homme, mais pas n'importe lequel. Dikson McCullen, plus connu sous le nom de Dragon, président des Bastards Unleashed. 

Elle en est folle, dès que son regard s'est posé sur lui, un soir au restaurant où elle travaille, elle n'a jamais cessé de penser à lui. Mais Tara sait qu'elle n'a aucune chance avec un homme comme lui. À cause de son poids, forte, toute en rondeur et en chair, elle ne cesse de se comparer aux autres femmes qu'elle croise dans la rue. Et surtout à celle qui se pavane au bras de l'homme qu'elle aime. Vik. 

Mais ce que Tara ne sait pas, c'est qu'il l'a remarquée, lui, l'homme dont elle pense qu'il ne la regarde pas. Il aime ses formes, il aime son odeur, il aime son sourire et ses beaux yeux marrons. Lui? C'est Dragon. 

Lui, il pense qu'il ne la mérite pas, qu'elle serait bien mieux avec un homme droit avec la justice, sans casier judiciaire, qui ne risque pas sa vie à chaque instant. Alors il a décidé de tout faire pour l'éloigner le plus possible de lui. 

Quitte à les rendre malheureux tous les deux. 

"Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, quel que soit le moment, le lieu et les circonstances. Le fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais cela ne se cassera jamais." 

The bastards Unleashed: Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant