Je retrouve Mike à la fin de ma séance de sport, une fois douchée changée.
- Alors, tu t'es bien dépensée ? Me demande Matt.
- Oui, merci et toi ?
- Très bien.
- Tu viens souvent ici ?
- Oui, tous les jours.
- Ah ouais tu es accro ?
- Oui, mais c'est surtout que c'est ma salle de sport, dit-il en riant.
- Oh... d'accord. Je ne savais pas.
- Ce n'est pas grave, tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis serveuse dans un restaurant.
- Dur comme travail.
- Non, ça va, faut savoir s'y prendre avec certains clients.
- Oui, si on allait se boire un verre ?
- Oui, d'accord, dis-je surprise.
Nous n'avons qu'à traverser la rue pour nous retrouver devant un bar. Nous nous installons en terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée. Je commande un thé et Matt un soda.
- Sinon pourquoi tu veux perdre du poids ?
- Pour me sentir mieux dans mon corps. Je ne demande pas à être un mannequin mais perdre juste un peu. Affiner ma silhouette ou la modeler.
- D'accord, je préfère entendre ça que ça soit raisonnable plutôt que je veux perdre absolument du poids pour être quelqu'un d'autre. Du coup, ce que je te propose, c'est de faire des exercices pour raffermir tes cuisses et tes fesses si tu en as envie. Tout ira ensemble, tu perdras du poids tout en modelant ton corps. En douceur. Il faut y aller progressivement pour ne pas dérégler ton corps. Le truc, c'est qu'il faut y aller progressivement. D'accord ?
- Oui, d'accord. J'ai bien fait de te rencontrer, j'allais faire du sport jusqu'en tomber épuisée.
- Moi, je suis ravi de te rencontrer, et encore plus de pouvoir t'aider.
- Merci. Sinon à part le sport tu fais quoi d'autre ?
- Je lis, je suis fan de séries, de films, je vais à des concerts, festivals. J'aime profiter de la vie, j'ai un chien aussi, Polo.
- Polo ?
- Oui... longue histoire. Et toi ?
- J'ai un poisson rouge, j'aime aussi les films et les séries, je ne lis pas beaucoup. Ma meilleure amie est française et va se marier bientôt.
- Ah super.
- Oui, un vrai conte de fée, ils se sont rencontrés par internet et elle est venue ici. Puis voilà.
- Super pour eux, le coup de foudre.
- Pas au début, dis-je en souriant. Sinon tu as une copine ?
- Non, et toi ?
- Non, c'est compliqué.
- J'espère que tu ne perds pas du poids pour un mec ? Ce n'est pas la bonne décision.
- Non, je le fais pour moi.
- Très bien. Alors je serais ton coach, trois séances par semaine, il faudra que tu me dises quand tu es disponible.
- Très bien.
Nous terminons de boire notre verre. Je rentre chez moi, le sourire aux lèvres.
Dragon
Putain, mais je ne pourrais pas faire ma peine tranquillement ! De nouveau assis au parloir, Vik s'installe en face de moi.
- Qu'est-ce que tu veux ? Je t'ai dit de pas venir.
- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
- La seule bonne nouvelle que je veux c'est une remise de peine, lui dis-je.
- Ça tu vois avec tes avocats. Non, je viens t'annoncer une superbe nouvelle, je suis enceinte, tu vas être papa.
Je reste assis sans rien dire pendant un instant.
- Tu te fous de ma gueule ? Lui demandé-je froidement.
- Non, c'est super !
- Non, ça ne l'est pas ! Bordel, je pensais que tu prenais la pilule !
- Oui, je la prend mais elle n'est pas efficace à cent pour cent.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ce bébé ?
- Le garder ! Comment oses-tu me le demander ? Dragon, c'est le fruit de notre amour.
- Vik, combien de fois je t'ai dit que nous deux c'était juste comme ça. On n'a jamais parlé d'avoir des gamins, puis merde on n'a pas baisé depuis trois mois, comment c'est possible ?
- Tu me prends pour qui Dragon ! Tu crois que je couche avec tous les types qui passent ?! J'ai découvert que j'étais enceinte il y a quelques semaines. Je voulais être sur avant de te le dire.
- Je ne veux pas de cet enfant Vik ! Combien de fois je vais te le dire.
- Tu n'as plus le choix, tu dois me prendre comme régulière, pour qui tu te ferais passer auprès de tes frères ? Tu abandonnerais ton enfant.
Je passe ma main dans ma barbe puis dans mes cheveux.
- Très bien, je demanderai à Dwyane de commander ton cuir, finis-je par dire.
- Je reviendrai la semaine prochaine avec l'échographie.
- Ouais...
Vik finit par s'en aller, je regagne ma cellule et m'allonge sur ma couchette.
Putain de merde ! Je vais être papa ! Comment va réagir Tara... Je ne me vois pas être père, pas du tout même. M'occuper de moi est déjà compliqué alors un petit être...- Ça ne va pas ? Demande mon compagnon de cellule.
- Je vais être papa.
- C'est une bonne nouvelle non ?
- Oui... Enfin, j'aurais aimer faire un gamin avec la femme que j'aime et non à mon plan cul.
- C'est le risque.
- Tu as des enfants toi ?
- Des jumeaux, erreur de jeunesse enfin avec la mère. Mais mes fils c'est toute ma vie, j'ai fait un casse pour avoir de l'argent mais j'ai fait affaire avec la mauvaise personne et je suis arrivé là.
- Et la mère ?
- Elle s'est barrée, mes fils sont avec ma mère.
- Quand sors-tu ?
- Dans trois ans. Si tout va bien.
- Qu'est-ce que tu vas faire après ?
- Je ne sais pas. Essayer de me trouver un taf.
- Quand tu sortiras vient me voir, je te trouverais quelque chose.
- Tu es sérieux ?
- Très, lui dis-je. Tu fais du bon boulot ici. Tu mérites un peu de tranquillité.
Il me regarde en souriant. Bordel, je vais être papa. Il faut que je le dise à Tara, elle doit l'apprendre par moi. Bordel, Bleuenn va me tuer quand elle va savoir ça. Je me lève et sort de ma cellule, tout le monde me salue, me respecte. Je me fais craindre, je fait régner la peur, le respect. J'entre dans la cellule de mon vieil ami et m'installe sur son lit.
- Alors pré ?
- Je vais avoir un gamin...
~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre !
Dragon papa ?
Tara qui rencontre Matt ?Alors ce chapitre ?
Des idées pour la suite ?
Bisous
VOUS LISEZ
The bastards Unleashed: Un amour compliqué
RomanceTome 2 Dragon est en prison. Un coup dur pour les Bastards Unleashed, mais aussi pour Tara. Après leur nuit passionnée, elle ne compte pas le lâcher comme ça. Malgré les mots blessants qu'il lui a dit, Tara est amoureuse, elle l'aime tellement et d...