Tara
J'ai encore du mal à croire que Dragon est en prison... et pour six mois. C'est horrible.
J'ai la tête ailleurs et c'est la seconde fois que je me trompe dans une commande, il faut que je me reprenne. Bleuenn finit par entrer. Elle me sourit et se dirige vers la table du fond, elle attend sans doute Sid. Je me dirige vers elle.- Comment tu vas ?
- Bien et toi ?
- Ça va, dis-je calmement.
- J'ai eu des nouvelle de Dragon. Il est dans un bloc avec plusieurs Bastards, les autres Clubs sont tenus à l'écart.
Je suis soulagée d'apprendre ça.
- Tu attends Sid ?
- Oui, il ne devrait plus tarder. Au fait, notre soirée tient toujours.
- C'est vrai ?
- Bien sûr ! Je l'ai prévenue que ses oreilles allaient siffler, ajoute-t-elle en souriant.
- Tant mieux. Ce soir c'est bon pour la soirée ?
- Oui ! Sid fait une soirée foot, on va être tranquille.
- Super, j'ai vraiment besoin de me changer les idées.
Je reprends mon service et me concentre pour ne plus faire d'erreur.
Il est 19h00 quand mon amie débarque chez moi. J'ai préparé de quoi grignoter sur la table basse. Bleuenn retire ses chaussures puis nous nous installons dans le canapé.- Bordel, je suis épuisée. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de bikers derrière les barreaux.
- Vous avez avancé sur plusieurs cas avec Alexander ?
- Oui, certains sont proches de la sortie, dit-elle en prenant son verre de vin.
- C'est super ça.
- Oui, carrément. Bon, si on passait au choses sérieuses, cet enfoiré de Dragon.
- On a couché ensemble le soir de ton officialisation avec Sid.
Bleuenn se met à tousser et pose son verre avant de poser sa main sur sa bouche.
- Tu déconnes ?
- Non... Il a fini par me dire des choses horribles après. Mais je sais que c'est faux. Je l'ai vu dans son regard quand on était en plein acte, le désir qu'il a éprouvé.
- Que t'a-t-il dit cet enfoiré ?
- Qu'il regrettait, qu'il était avec Vik entre autre, que ça ne se reproduirait plus.
- En plus, il ne sait pas mentir ce con. Mais c'était comment ? Demande-t-elle en souriant.
- Super, lui dis-je en souriant. C'était un merveilleux moment. Mais je ne veux pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Tu crois... Enfin, tu crois que c'est possible que tu me fasses une autorisation pour aller le voir ?
- J'ai déjà fait la demande, on aura la réponse très vite.
- Je te remercie, qu'est-ce que je ferai sans toi ?
- Plein de choses. Enfin bref, Sid m'a demandée en mariage.
- C'est pas vrai !
- Si, dit-elle en souriant. Mais j'ai refusé.
- Quoi!! Mais pourquoi ?
- Il voulait qu'on se marie super vite, mais je veux quand même que ce crétin de Dragon soit là. Je veux qu'il voit ça, rit-elle. Puis je veux que ma demoiselle d'honneur soit heureuse ce jour là.
- Quoi ? Ta demoiselle d'honneur ?
- Oui... Qui m'a accueillie quand je suis arrivée ? Qui était là à chaque fois que j'avais besoin ?
- Merci, lui dis-je en souriant.
- Oui, puis l'histoire avec mon ex n'est toujours pas terminée, ils veulent encore m'interroger.
- Sid est au courant ?
- Non, je ne lui ai pas encore dit. Alexander m'as dit de lui dire mais je préfère voir ce qu'il se passe avant de le mêler à ça.
- Je suis de l'avis d'Alexander, tu devrait lui dire.
- Ils ont assez de problème comme ça. Je ne veux pas en rajouter.
- D'accord.
- Mais sinon, comment vous êtes arrivés à coucher ensemble ?
- Je suis partie juste après la remise de ton gilet, j'étais prête à aller me coucher quand il a sonné à ma porte. Il m'a embrassée et ça a été vite. Je suis dans la merde si Vik l'apprend.
- Je lui casserai la gueule à cette meuf ! Elle m'énerve de plus en plus, enfin encore plus que avant.
- Mais Dragon me l'a dit, il ne la quittera pas pour moi. Je crois qu'il a honte de ce que je suis. J'ai envie de changer.
- Tu ne vas pas faire de régime à la con ?
- Si pourquoi pas. Puis aller à la salle de sport. Je suis sûre que je peux perdre pas mal de poids avant sa sortie, sinon je peux me faire poser un anneau.
- Tara, tu es complètement tarée ! J'ai vu comment il te regardait, il t'aime comme tu es.
- Mais il ne veux pas de moi. Regarde Vik, même si c'est une connasse, elle est super bien foutue.
- Mais elle n'est pas respectée par le Club, Sid me l'a dit. Dragon s'en sert comme vide couille, elle ne sera jamais sa régulière. Toi, tu es respectée par tout le monde, les gars du Club t'apprécient. Ne change pas ton apparence pour plaire à un homme qui n'assume pas de t'aimer comme tu es. Il finira par ouvrir les yeux. Peut être que la prison lui remettra les idées en place.
- J'espère aussi, mais je veux aller le voir pour qu'il me dise la vérité sur la nuit que nous avons passé ensemble.
- Je t'appelle directement dès que j'ai l'autorisation.
- Merci.
- Allez, on arrête de parler mecs, on se mate quoi?
- Magic Mike ?
- Oh oui! Dit-elle en riant. Fait péter les beaux spécimens !
Je me mets à rire et mets le film en place, nous le connaissons par cœur mais c'est toujours un plaisir de le regarder. Puis nous n'arrêtons pas de commenter les passages de danse, surtout la fin qui donne bien chaud.
- Je rêve que Sid me fasse un striptease comme ça.
- Genre, il ne t'en a jamais fait ?
- Non, faudrait que je lui demande, moi je lui en fait souvent, mais lui que dalle ! Je mérite un striptease, merde ! Finit-elle en riant.
Je crois que nous avons bu assez de vin pour ce soir. Notre discussion dérive vite sur des sujets plus sexys. Nous nous mettons à comparer les bikers du Club, puis à comparer Sid et Dragon. Le téléphone de mon amie se met à sonner.
- Coucou petit cul !
- ~~~~
- Oui, un peu...
- ~~~~
- Très bien, je t'attends. Hey Sid, tu pourras me faire un striptease ?
Elle éloigne son téléphone de son oreille.
- Il a raccroché,finit-elle par dire en riant.
Je me joins à elle, ensemble nous attendons l'arrivée de Sid.
~~~~~~~~~~~~
Désolée pour le retard ! Alors ce chapitre ? Quand pensez-vous ? Et pour la suite ? Bisous
VOUS LISEZ
The bastards Unleashed: Un amour compliqué
RomanceTome 2 Dragon est en prison. Un coup dur pour les Bastards Unleashed, mais aussi pour Tara. Après leur nuit passionnée, elle ne compte pas le lâcher comme ça. Malgré les mots blessants qu'il lui a dit, Tara est amoureuse, elle l'aime tellement et d...