Dragon
- Pourquoi tu ne l'as pas dit ? Demandé-je à Vik.
- Personne ne m'aurait cru.
- Tu nous prends pour des montres ? Nous ne sommes pas comme ça, Vik. Merde ! Tu as tout perdu.
- Je suis désolée, on pourrait recommencer comme avant.
J'émets un petit rire.
- Il n'y a plus de retour en arrière possible Vik, tu as été trop loin. Tu t'en es pris à Tara.
- Elle n'est rien pour ce putain de Club !
- Mais pour moi, oui ! J'aime cette femme depuis des années.
- Alors pourquoi as-tu joué avec moi ? Pourquoi nous nous sommes mis ensemble ? Hein !
- Je ne la mérite pas, dis-je calmement.
- Personne ne la mérite Dragon. Elle n'en a rien à faire de toi, elle joue avec vous. Mike et toi, vous n'êtes qu'un passe temps pour elle.
- Ferme-la, tu ne sais pas de quoi tu parles.
- Bien sûr que si ! Je l'ai observé pendant que tu étais en prison ! Des dîners, ses cours de sport. Il faut être bête pour ne pas avoir remarqué que ce Mike est raide dingue d'elle, comme toi tu prétends l'être.
- Tu ne connais pas mes sentiments.
- C'est vrai, j'ai cru les connaître, mais je me suis trompée. Mais tu as bien su les cacher.
- Je suis un biker, mes émotions restent pour moi.
- J'aurais dû le comprendre plus tôt.
- Que vas-tu faire de moi ? Me tuer ? M'enterrer dans la forêt ?
- Non, même si tu as agressé Tara, tu n'a pas commis de crime qui te vaudrait cette sentence. Tu voulais partir, tu vas partir. Mais sache que tu as interdiction de remettre un jour les pieds ici. Tu veux refaire ta vie, très bien, mais à des milliers de kilomètres.
- Tu ne peux pas me faire ça.
- Bien sûr que si. Tu ne seras pas seule pendant ton voyage, quelques membres du Club t'accompagneront. Ils doivent se rendre vers le Nord.
- Dragon !
- Je ne te laisse pas le choix Vik. Recommence ta vie de zéro, oublie le Club, tu n'as plus sa protection, tu es morte pour nous.
- Dragon, tu ne peux pas me faire ça ! Comment je vais faire ! Je n'ai nul part où aller.
Je me lève et me place en face d'elle, je me penche, Vik est obligée de relever la tête pour me regarder droit dans les yeux.
- Tu voulais quitter cette ville, ton souhait sera exaucé.
Je me redresse, lui tourne le dos et me rends vers la porte.
- Va te faire foutre Dragon ! Toi et tout ton Club !
- J'aurais une question ? Lui demandé-je sans répondre à son insulte. Le bébé était-il de moi ?
Je l'entends rire.
- Non.
Je ferme les yeux et expire l'air de mes poumons. Je ne me retourne pas et sors de la pièce. Je finis par m'installer derrière mon bureau, un verre de whisky entre les doigts, je reste à le fixer un moment avant que Alec ne fasse son apparition.
- Qu'as-tu décidé ?
- Tyron et Kurtis vont l'emmener avec eux vers le Nord.
- Tu la laisse en vie ?
- Oui, elle n'a pas commis de crime important.
- Mais elle a séquestré Tara.
- Je fais ça pour son père, il n'aurait pas aimer voir sa fille comme ça.
Je pose mes yeux sur lui.
- Très bien.
- Mais si un jour elle repose un pied en ville, c'est une femme morte.
- Je fais passer le message ?
- Oui.
- Et pour le bébé ? Il était de toi ?
Je vide mon verre d'un seul coup, puis repose mon regard sur mon avocat. Il ne dit rien de plus et sort de mon bureau.
Je pose l'objet vide devant moi et laisse tomber ma tête en arrière.- Putain, c'était tellement plus facile en prison.
Tara a dit à Vik qu'elle était amoureuse de moi, mais Vik m'a dit qu'elle était très proche de son sportif à la noix. Qui croire ? Que penser ? Déjà je vais demander au geek de faire plus de recherches sur ce Mike. Si Tara et moi ne pouvons pas être ensemble, je veux au moins qu'elle ait un homme fiable près d'elle.
Plusieurs jours se sont écoulés, je ne suis pas retourné voir Tara depuis l'incident chez elle. Vik est enfin partie, je l'ai de nouveau remis en garde, si elle revient ça serait autre chose qu'une mise en garde. Je ne l'ai pas quittée des yeux jusqu'à ce que la voiture disparaîsse de mon champ de vision.
Un problème en moins. Mais le problème Alphas Demon est toujours d'actualité. Aucune trace du futur président. Il faut à tout prix l'abattre, sinon le sang coulera deux fois plus.J'arrête ma moto devant le restaurant, Tara est en fin de service, elle devrait avoir du temps à m'accorder.
J'entre dans le restaurant et m'installe au comptoir. Je la regarde sourire au vieux couple Kruger, ils viennent ici depuis des années. Toujours souriants, polis. Jamais aucun problème. Tara termine avec eux et finit par revenir vers moi et s'arrêter devant moi.- Salut, lui dis-je.
- Salut.
- Comment tu vas ?
- Bien merci. Et toi ?
- Ça va. Est-ce qu'on peut parler de la dernière fois.
- Il n'y a rien à dire. Tu m'as sauvée et je t'en remercie.
- C'était normal. Pour Vik.
- Je ne veux plus entendre parler d'elle.
- Elle ne t'embêtera plus, nous l'avons envoyée au Nord.
- Quand tu dis ça, ça veux dire que vous l'avez...
- Non, on l'a vraiment envoyée au Nord. Elle n'a plus le droit de venir ici.
- Très bien.
Tara semble soulagée.
- Est-ce que nous pouvons parler de pourquoi j'étais venu l'autre soir ?
Le regard de la femme que j'aime passe au-dessus de mon épaule, elle quitte sa place et se précipite vers l'entrée du restaurant. Un homme vient d'entrer et l'accueille dans ses bras. Il la serre fort contre lui. Pour la première fois de ma vie, une boule se crée dans mon ventre. J'ai sans doute en face de moi Mike... Celui dont tout le monde me parle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite !
Alors comment l'avez-vous trouvé ?
Je ne voulais pas faire mourir Vik et être sympa pour une fois, mdr.
Des idées, des envies pour la suite ?
Bisous
VOUS LISEZ
The bastards Unleashed: Un amour compliqué
RomanceTome 2 Dragon est en prison. Un coup dur pour les Bastards Unleashed, mais aussi pour Tara. Après leur nuit passionnée, elle ne compte pas le lâcher comme ça. Malgré les mots blessants qu'il lui a dit, Tara est amoureuse, elle l'aime tellement et d...