18

5.8K 451 38
                                    

Dragon

- Comment va Tara ? Demandé-je au shérif.

- Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.

Le shérif s'installe en face de moi, en gardant bien sûr le silence. J'attends qu'il explose. Kurt et moi avons été à l'école ensemble.

- Mais bordel, qu'est-ce qui t'as pris ? Tu te rends compte de ce qui s'est passé ! Tu as presque tué un homme de tes mains !

- Regarde ce qu'il a fait à Tara ! Regarde dans l'état où il l'a mise ! Tu crois que j'ai fait ça pour moi ?! Non, pour elle. Kurt, j'aime cette femme ! J'espère qu'il va crever ! J'en rêve même !

- Mais merde Dragon, tu risques de finir en taule ! Tu viens d'en sortir !

- J'en ai rien à foutre, tant que cette ordure est mort ou en train de mourir !

- Dragon.

- Tara te serre ton café tous les matins, ton repas tous les midis, tu ne peux pas être insensible à ce qu'il lui a fait.

- Non, je ne le suis pas. Je veux, moi aussi, tuer ce type.

- C'est le nouveau président des Alphas Demons.

- Depuis quand ?

- Quelques jours.

- Bordel et il se fait déjà remarquer.

Kurt se passe une main dans ses cheveux.

- Tu comprends alors ? Lui dis-je.

- Oui.

- Qu'est-ce qu'il va se passer ?

- Je n'ai pas encore rendu mon rapport.

- Combien tu veux ?

- Laisse tomber l'argent. Rends-moi un service et tu sortiras d'ici libre, c'est comme si tu n'avais jamais été là.

- Et pour les autres ?

- Il n'y avait plus personne.

- D'accord. Qu'est-ce que je dois faire ?

Quelques minutes après être passé sous les mains d'une infirmière, je ressors libre du poste. Je monte dans la voiture de Kurt, nous parcourons la route jusqu'à chez lui en silence. Il se gare dans son allée. Il en sort et se tourne vers moi. Je le regarde surpris. Je sors à mon tour et le rejoins.

- Viens, dit-il.

Je le suis jusqu'à son garage, Kurt referme la porte derrière nous.
Mon regard se pose sur un homme mort, plutôt âgé.

- C'est qui ? Lui demandé-je.

- Le père de ma femme. Hier soir, il avait bu, beaucoup. Il a l'alcool mauvais, il a commencé à s'en prendre à elle. J'ai vu rouge, j'ai attrapé la première chose qui se trouvait sous ma main.

- Je n'ai pas besoin d'en savoir plus Kurt. Je m'en occupe. Nous viendrons ce soir.

- Merci, me dit Kurt.

- Ne me remercie pas, nous avons passé un marché.

- Oui.

- As-tu des nouvelles de cet enfoiré ?

- Non, pas encore. Mais je peux peut-être en avoir pour ce soir ?

- D'accord, ramène-moi au Club.

Je quitte le corps des yeux. Une fois au Club, je suis accueilli par mes frères, mais la seule chose que je veux, c'est avoir des nouvelles de Tara.

- On parlera de ça plus tard, où est Tara ?

- Dans ta chambre, me dit Alex.

- Comment elle va ?

- Le doc nous a dit qu'elle avait plusieurs côtes cassées, son nez aussi, elle a sa lèvre inférieure fendue et son arcade ouverte.

Je serre les poings, je me rends dans ma chambre. Tara est allongée sur mon lit. Je m'approche, m'assois sur le lit, ses yeux sont clos. Je n'ai pas envie de la réveiller.

Je caresse délicatement sa joue. Ses yeux commencent légèrement à s'ouvrir.

- Dragon, dit elle en se redressant.

- Ne bouge pas Tara, reste allongée. Je suis tellement désolé pour ce qu'il t'a fait.

- Ce n'est pas de ta faute Dragon, il m'a menti depuis qu'on s'est rencontré.

- Mais si il s'est approché de toi, c'est à cause de moi.

- Est-ce qu'il ?

- Je ne sais pas, je l'espère.

- Tu es blessé, me dit elle.

- Ce n'est pas grave, toi c'est le plus important.

- J'ai mal partout, me dit-elle en souriant.

- Excuse-moi, j'ai eu tellement peur Tara.

Elle se redresse avec difficulté et en grimaçant. Tara dépose sa main sur ma joue, je ferme les yeux à son contact.

- Que s'est-il passé après qu'Alex m'ait sorti de là ?

- Les flics m'ont arrêté.

- Mais tu vas avoir des problèmes ?

- Non, ne t'occupes pas de ça, d'accord.

- J'ai eu tellement peur Dragon, peur de te perdre, j'ai vraiment été idiote de croire ce qu'il me disait.

- Tu es une personne gentille Tara, il a juste été convainquant. Ne t'en veux pas d'être qui tu es.

Je lui caresse la joue, j'approche mon visage du sien, mes lèvres touchent sa peau délicate. Je l'embrasse en toute délicatesse pour ne pas lui faire mal.
Nos langues se rencontrent, nous avons du mal à nous quitter pour reprendre notre souffle.
Nous nous allongeons, nos regards ancrés l'un dans l'autre.

- Je ne vais plus te quitter Tara.

- Je n'ai pas envie que tu me quittes, me dit-elle.

Nos corps se rapprochent, j'ai tellement peur de lui faire mal que je n'ose pas la toucher. Je reste près de Tara jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Je quitte la chambre. Je m'installe sur mon siège et tout le monde vient me rejoindre autour de la grande table.
Le silence se fait. La porte se referme.

- Notre présence hier soir ne sera pas divulguée, j'ai passé un marché avec Kurt. Il a tué son beau-père, le corps est dans son garage. Ce soir, nous allons l'aider, c'est la seule solution. Ça sera facile. Alex, Sid, et moi, nous prendrons le prospect avec nous, vous êtes d'accord ?

- Oui.

- Oui. Et pour Teddy ? Me demande Alex.

- Kurt nous informera de son état ce soir. Nous irons chez lui vers les une heure du matin. Sid tu prend le van, je vais envoyer le prospect creuser un trou à plusieurs kilomètres d'ici.

- Et pour Teddy qu'est-ce qui est prévu s'il est encore vivant ?

- Il mourra. Il s'en est pris à Tara, je ne lui laisserai plus aucune chance.

- Pas mal d'Alphas s'en sont sortis, qu'est-ce qu'on va faire d'eux ?

- Pour l'instant, on va laisser passer du temps, mais où cas où, préparez tout ce qu'il faut en cas de représailles.

- Très bien.

- Est-ce que vous avez des questions ?

Personne ne me répond.

- Très bien, tenez-vous prêts, on n'en reparle demain.

~~~~~~~~~~

The bastards Unleashed: Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant