Tara
- Alors raconte-moi tout avec ton beau coach ? Demande-t-elle en souriant.
- Mike m'a invité au restaurant.
- C'est vrai ? Et tu as dit oui j'espère ?
- Oui, mais pas avant la semaine prochaine. Je suis de service tous les soirs.
- Olala, tu me raconteras !
- Oui, lui dis-je en souriant. Sinon tu es allée voir Dragon ?
- Oui.
Ma meilleure amie se lève et fouille dans son sac. Elle revient avec une feuille et me la fait glisser sur la table.
Je lis la feuille.- Tu es sérieuse ?
- Oui, me répond Bleuenn en souriant. J'ai tellement hâte de lui remettre se document.
- Vraiment ?
- Oui. D'ailleurs, Sacha une des brebis avec qui je m'entends super bien, organise une petite soirée en notre honneur. Déjà, j'aimerais que tu viennes, puis je veux que tu sois là quand je lui remettrai le document.
- Pourquoi ?
- Je n'ai pas envie que tu loupes sa tête !
- Elle va très mal le prendre. Tu es au courant.
- Oui, mais je m'en fous, je fais ça pour Dragon.
- Tu es amie avec lui ?
- De plus en plus, ça me fait peur même. Enfin bref, tu seras là ?
- Bien sûr, c'est quand ?
- Dimanche.
- Je serais là. Sinon, vous pensez aux enfants après que vous seriez mariés ?
- On n'en a pas encore parlé, on veut encore profiter à deux.
- Mais tu en veux avec Sid ?
- Oui, tu sais avec Thomas, je continuais à prendre la pilule derrière son dos car je ne voulais pas d'enfant avec lui. Mais avec Sid, s'il me disait qu'il en veut dix, bah pas de problème, je suis prête, dit-elle en riant.
- Pourquoi attendre le mariage alors ?
- Parce que pour l'instant, on s'amuse, n'importe où, n'importe quand.
- Beurk...
- Oh arrête !
Nous rions, je finis par quitter Bleuenn une fois que Sid est rentré. Je les ai regardé échanger un tendre baiser, avec l'envie d'en recevoir un comme ça de la part de l'homme que j'aime.
Quelques jours se sont écoulés, je suis en plein service quand je suis surprise de voir Mike assis à une table.- Oh salut.
- Salut, comment tu vas ?
- Bien et toi ? Je ne t'avais jamais vu ici ?
- C'est la première fois que je viens, j'ai voulu savoir où tu travaillais.
J'émets un petit rire.
- Ce n'est pas un grand restaurant, mais il est parfait.
- Il est sympa en tout cas, qu'est ce que tu me proposes comme plat ?
- Celui du jour est pas mal, steak haricots verts, pommes de terre sautées.
- Très bon, mais les hamburgers me font envie, alors je vais prendre ça.
- Très bien, je te commande ça.
Je lui souris, m'en vais en cuisine déposer la commande de Mike. Je la lui apporte quelques minutes après. Je continue mon service en sentant de temps en temps, son regard sur moi. Après lui avoir déposé son dessert, Mike m'attrape la main.
VOUS LISEZ
The bastards Unleashed: Un amour compliqué
RomanceTome 2 Dragon est en prison. Un coup dur pour les Bastards Unleashed, mais aussi pour Tara. Après leur nuit passionnée, elle ne compte pas le lâcher comme ça. Malgré les mots blessants qu'il lui a dit, Tara est amoureuse, elle l'aime tellement et d...