15

6.1K 483 96
                                    

Je me détache de Mike, nos mains liées.

- Comment te sens-tu ?

- Ça va... Mon père est mort il y a quelques jours.

- Je suis désolée Mike. Que puis-je faire pour toi ?

- Rien, je ne veux pas te déranger plus, on se voit plus tard ?

- Oui, d'accord.

Ses lèvres se posent sur ma joue. Mike finit par quitter le restaurant. Je me retourne vers Dragon qui est toujours là, ses yeux fixés sur moi. Je me rapproche de lui.

- C'était qui ? Me demande-t-il.

- Mike, un ami.

- Un ami et tu sers toujours tes amis dans tes bras comme ça ?

- Il vient de perdre son père, être jaloux ne te va pas du tout Dragon.

- Je ne suis pas jaloux. Je te préviens juste que je ne laisserai pas tomber. Que j'irai jusqu'au bout pour t'avoir auprès de moi. J'ai peut être foiré les années passées, mais celles qui vont venir je ne les louperai pas. Tu seras ma régulière Tara, je m'en fais la promesse.

Dragon se tourne et quitte à son tour le restaurant. Bon là, tout devient compliqué. Je suis perdue. Dragon est l'homme que j'aime depuis des années, mais Mike a su se faire une place dans mon cœur, mais pas au point de détrôner Dragon.

Dragon

Je suis à peine entré dans le Club, que je hurle au geek de se ramener, celui-ci se pointe tout de suite.

- Je veux que tu me recherches tout ce que tu peux trouver sur ce Mike ! Tout ! Tu fouilles sur le Dark net, je m'en fous mais tu me trouves tout ce que tu peux.

- Très bien pré.

Il s'en va vers le couloir où se trouve les chambres.
Bordel, j'ai besoin d'un verre. Je sais que j'ai été con, surtout avec Tara. Mais bordel, j'ai toujours été nul avec les femmes. Je sais que ma mère n'attend qu'une seule chose, que je me case. Elle n'a rien à voir dans le milieu des bikers, elle était même pas au courant que j'étais devenu prospect. Le soir où je lui ai annoncé, elle m'a hurlé dessus. Je ne m'étais pas pris une soufflante comme ça depuis des années.
Pour mon père, c'est très simple, il y en a rien eu à foutre, puis quelques mois plus tard, il s'était barré.

Tara

Je me rends à la salle de sport. Je ne sais pas si Mike sera là, mais tant pis. Je parcours la salle des yeux et finis par le trouver, l'homme court sur le tapis roulant. Je m'approche de lui, nos regards se croisent à travers le miroir. Mike arrête le tapis, attrape sa serviette qu'il met autour de son cou.

- Comment tu vas ?

- Ça va, me dit-il. Je vais me concentrer sur ma nouvelle salle.

- C'est une bonne chose. Tu veux qu'on aille se boire un verre ?

Je le vois grimacer.

- Je suis désolé, une prochaine fois. J'ai encore beaucoup de papier à faire.

- Oui, je comprends.

- La prochaine fois, je te montre les travaux.

- Super. Je vais te laisser alors.

Mike s'approche de moi et dépose ses lèvres sur ma joue. Je quitte la salle de sport un peu chamboulée, son baiser était différent des autres fois. Je rentre chez moi, où tout est calme, tranquille. Je soupire, je me sens quand même seule dans cet appartement.

Quasiment deux semaines se sont écoulées, je termine tout juste mon service du soir, après la fermeture du restaurant, je suis surprise de voir Dragon devant moi, une rose à la main.

- Tu es sérieux ? Une rose ?

Je m'approche de lui.

- Généralement les femmes aiment les fleurs.

- Oui généralement, mais Dragon tu n'offres jamais rien, à personne.

- Tout le monde peut changer, je te raccompagne ?

- Si tu veux...

- Ton service s'est bien passé ? Me demande-t-il.

- Oui, c'était calme. Et ta journée ?

- Oui, j'ai appris la mort d'un vieil ami.

- Je suis désolée.

- Ce n'est pas grave, il était malade. Parlons d'autre chose. Tu as revu Mike ?

- Pourquoi tu veux le savoir ?

- Par curiosité, je ne vais pas à la salle mais il faudrait que tu me le présentes.

Je me mets à rire.

- Tu es sérieux Dragon ?

- Oui, très. On pourrait devenir ami, avoir une petite discussion.

- Arrête s'il te plaît, Dragon. Mike est gentil, sympa.

- Il te plaît ?

- Combien de fois j'ai voulu que tu me dises ça...Dis-je en riant. Et maintenant, on dirait que c'est toi qui me cours après. Vous n'êtes pas en compétition, sache-le.

- Je sais.

Nous arrivons en bas de chez moi. Dragon me tend la rose rouge. Je finis par la prendre.

- Merci.

Je sens son odeur.

- Merci, lui dis-je une nouvelle fois.

- Est-ce que tu crois que j'ai encore mes chances avec toi ?

- Oui... mais ce n'est pas gagné d'avance Dragon. Tu m'as blessée, beaucoup. Je me suis sentie nulle.

- Et je m'en veux terriblement Tara, tu es magnifique et je m'en veux de t'avoir mis en tête de maigrir. Tu es parfaite comme tu est. Vraiment. Si je t'ai fait souffrir et que ce n'est pas pardonnable, c'est que je ne te mérite pas Tara. Je suis un homme à problèmes, je sors de prison, je risque d'y retourner un jour. Je ne suis pas doué en relation amoureuse, mais je sens que j'arrive à un âge... enfin Tara, j'attendais que tu veuilles de moi.

Dragon dépose ses lèvres sur ma joue, puis reprend la direction du restaurant... Dragon vient-il de me déclarer son amour ?

Dragon

Une semaine s'est écoulée depuis le soir où je suis allé retrouver Tara après son service. Je ne l'ai pas revue depuis. Je suis installé dans mon bureau, la tête plongée dans les papiers du Club. Tout va pour le mieux.
Le geek entre dans mon bureau, l'air inquiet.

- Faut que je te parle, c'est urgent !

~~~~~~~~~~~~~

Bientôt la fin de cette histoire, à vrai dire je n'ai plus vraiment d'idées mais je tiens à la terminer.
Alors ce chapitre vous a-t-il plu ? Des idées pour la suite ?
Bisous

The bastards Unleashed: Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant