Tara
J'ai dû m'acheter une nouvelle robe pour le dîner avec Mike, moi qui ne portais jamais de robe, me voici avec une en noir et qui souligne bien mes formes. J'en suis contente. Mes cheveux ont poussé depuis le temps, il faudrait que je pense à aller chez le coiffeur. Je dois rejoindre Mike au Reninger's, un restaurant beaucoup plus haut gamme que celui où je travaille.
Je me retrouve devant le restaurant, je vois Mike arriver.
Il s'arrête devant moi, un sourire se forme sur ses lèvres.- Tu es magnifique.
- Merci, dis-je en souriant.
Nous pénétrons dans le restaurant, une serveuse nous installe à une petite table de deux.
- C'est très joli ici, lui dis-je en souriant.
- Oui, c'est vrai.
La serveuse nous donne nos cartes. Nous la remercions.
- Tout a l'air délicieux, je ne sais pas trop quoi choisir.
- Prends ce que tu veux Tara, je suis comme toi, je ne sais pas quoi prendre.
Je le regarde en souriant, je décide de prendre un magret de canard et ses pommes de terre. Mike en fait de même.
- Sinon depuis combien de temps avais-tu en tête d'agrandir ta salle de sport ?
- Depuis un peu plus d'un an, mais la boutique d'à côté l'occupait.
- Ah et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Le propriétaire a eu quelques problèmes, il a dû vendre. J'ai sauté sur l'occasion puis comme ça, il n'a pas eu trop de problème par la suite.
- Oui, si pour lui tout se finit bien, c'est bien.
- Oui.
Nous dînons tranquillement, nous discutons de tout, il me parle de comment va être sa nouvelle salle.
- Tu es tellement passionné c'est incroyable.
- Ma vie à toujours été tourné vers le sport, j'en ai toujours fait, même avec mon père. Nous avons couru le marathon de New York ensemble.
- C'est vrai ? Wow ! Et quel âge il avait quand vous avez fait ça.
- Soixante-cinq.
- Wow. J'imagine pas faire un marathon à cette âge là, même maintenant, dis-je en riant.
- Nous verrons bien.
Le dîner se termine par une petite balade. Le ciel est dégagé, les étoiles illuminent le ciel. Je me demande ce que fait Dragon en ce moment ? Il ne reste que quelques mois avant qu'il sorte de prison. Comment ça va se passer ? Et si le bébé que Vik porte est bien le sien ? Comment les prochains mois vont se dérouler ? Et moi comment je vais réagir ? J'ai dit haut et fort que j'étais amoureuse de lui, si c'est bien lui le père du bébé que Vik porte, comment réagirai-je ? Vik deviendra sa régulière, suis-je prête à vivre avec ça ? À les voir ensemble former une famille ?
Non je ne le suis pas.- Tu m'écoutes ?
Je cligne des yeux et les posent sur Mike. Comment puis-je penser à un autre homme alors que je passe une superbe soirée avec Mike.
- Excuse-moi, je suis un peu fatiguée.
- Pas de problème. Je vais être absent quelques mois, je vais rendre visite à mon père. Je compte sur toi pour continuer les exercices.
- Oui coach, dis-je en riant. Tu me donneras des nouvelles ?
- Bien sûr.
Nous finissons par nous quitter.
Les mois passent, je communique souvent avec Mike, il est à New-York, il m'a appris quelques semaines après son départ que son père est atteint d'un cancer, qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Nos messages échangés le soir sont devenus un peu plus personnels. Passer les messages de " comment s'est passé la journée ? " " Tu as fait tes exercices ?" Maintenant c'est " Comment se sent ton père ?"
Mike n'est plus seulement mon coach, c'est devenu un ami.
J'ai emmené une fois Bleuenn à la salle de sport, elle a adoré malgré le fait qu'elle a souffert. Pour ma part j'ai bien rit.
Elle m'en a voulu un peu, mais après nous nous sommes réconciliées autour d'un bon burger et un verre de vin. Elle m'a aussi annoncé qu'ils avaient fixé une date pour le mariage. Sid lui a enfin vraiment pardonné le fait qu'elle ne lui a pas dit la vérité pour son rendez-vous avec les policiers du coin.Dragon
- Tu es prêt ?
- Oui.
- Fait attention à toi dehors.
- Ne t'inquiète pas pour moi. Fais respecter les Bastards entre ses murs.
- Ne t'inquiète pas, je défendrai mon club jusqu'à ma mort.
Il me tend son bras, je l'attrape et le tire vers moi, nous nous saluons chaleureusement.
- Putain, évite de revenir, et je veux rencontrer ta régulière.
- Je n'en ai pas, dis-je en souriant.
- Et cette Tara ?
- Elle ne l'est pas encore.
- Allez, casse-toi !
Tara
Je termine mon service, je suis épuisée. Aujourd'hui, il y a eu pas mal de monde, je n'ai pas arrêté une seule seconde. Bleuenn entre dans le restaurant, le visage fermé. Elle se dirige vers moi.
- Tu n'as pas vu Vik ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que cette pétasse ne s'est pas présentée au test ADN.
Je me fige.
- Ah bon ?
- Oui, bordel. Je vais continuer à la chercher. On se voit plus tard ?
- Bien sûr.
Je la regarde s'en aller, si Vik a disparu tout va changer.
Plusieurs jours plus tard, Bleuenn m'a appris qu'elle n'avait toujours pas retrouver Vik. Le Club est en colère et en même temps soulagé. Je n'ai pas osé demander ce que ressentait Dragon par rapport à ça. En fait, depuis quelques mois, je ne demande rien sur Dragon, je suis concentrée sur Mike et ma perte de poids.
Un nouveau service vient de se terminer, je suis en plein ménage, je n'ai pas réussi à tenir propre mon comptoir. Le restaurant est maintenant calme, il reste le couple habituel qui déjeune tous les jeudis. Je range les bouteilles vides, les tasses à café propre, jette les papiers qui traînent. Je suis assez contente de moi quand tout est de nouveau propre.- Bonjour Tara.
Je me redresse, me fige. Je relève la tête et croise le regard de Dragon à travers le miroir. Je me retourne, nous nous fixons de longue secondes qui me paraissent des heures.
- Dragon...
~~~~~~~~~~~~~
Dragon, le retour ! Alors comment ça va se passer ?
Vik qui a disparu, mais fallait s'en douter non ?
Et Mike parti pour quelques mois.
Bientôt le mariage de Bleuenn et Sid.
Voilà la suite !
Bisous
VOUS LISEZ
The bastards Unleashed: Un amour compliqué
RomanceTome 2 Dragon est en prison. Un coup dur pour les Bastards Unleashed, mais aussi pour Tara. Après leur nuit passionnée, elle ne compte pas le lâcher comme ça. Malgré les mots blessants qu'il lui a dit, Tara est amoureuse, elle l'aime tellement et d...