04

6K 478 65
                                    

Dragon

Bon, six mois, ce n'est pas une grande peine. Ils auraient pu me condamner à plus vu mon casier.
Je l'ai regardé une dernière fois, je n'aurais jamais pensé qu'elle serait venue là, à mon procès. Bordel, elle aurait pu rester chez elle. Je n'avais pas envie qu'elle me voit là.
Mais elle n'a pas une seule fois baissé les yeux, j'ai même vu de la détermination dans ceux-ci. Je souris, mais je ne devrais pas. On m'emmène dans la prison du comté.
Maintenant, les gardiens vont vouloir jouer à qui à la plus grosse avec moi.
Mais j'ai déjà fait de la prison, je sais comment cela se passe.
À peine arrivé, que tous les gardiens présents me regardent, ainsi que certains détenus par les fenêtres. J'entends déjà crier, j'entre dans le pénitencier la tête haute.
Je suis le président des Bastards, je n'ai peur de rien. Et surtout pas de ces hommes.
Je suis le seul à rentrer aujourd'hui, alors je les ai tous pour moi seul.

- Retirez tous vos vêtements, nous allons passer à l'inspection.

Super, j'adore me faire fouiller surtout le trou arrière.
Le gardien récupère mes fringues, mon cuir est resté au Club, interdiction qu'il reste dormir ici, c'est connard l'abîmeraient. Dans une salle à part, je suis rejoins par un autre gardien.

- Baissez-vous et toussez, dit-il.

J'écoute et fait ce qu'il me dit, de toute façon, je n'ai pas le choix. Je passe ensuite sous le photographe, mes tatouages sont pris dans tous les sens. Ensuite, je m'habille de la tenue de la prison, un jean large et un t-shirt blanc. Je repasse sous le photographe pour qu'il fasse un portrait, puis on me conduit devant une vieille dame à lunette. Sur son badge, je peux lire son prénom, Sarah. Elle me donne un matelas, une trousse de toilette contenant le minimum nécessaire, une brosse à dent, un dentifrice, une savonnette et une serviette.
Je signe quelques papiers et il me mettent en cellule.
Ils adorent nous faire attendre, je poireaute une bonne heure avant qu'un gardien daigne me retrouver.

- McCulen, on y va.

Je me lève, récupère mon paquetage et je sors de la cellule.
J'entre officiellement dans la prison et pour six mois.
Dans les couloirs, entouré de deux gardiens, je suis observé, on murmure sur mon passage, mon arrivée va vite faire le tour des murs. Les murs sont blancs, le carrelage gris. Les portes vertes.

Cellule 666D se dresse devant moi.

- Voici ton nouveau chez toi, me dit le gardien en souriant.

Il ne reste pas plus que ça, j'entre dans la cellule et me pose sur le lit vide.

- Moi, c'est Charles.

- Dick, mais on m'appelle Dragon.

Charles ouvre grand ses yeux.

- Tu es...

- Oui, le président.

- Je me demandais dans combien de temps tu allais revenir ?

Je me tourne et souris en voyant le plus vieux membre des Bastards devant moi, je le prends dans mes bras.

- Joe. Comment vas-tu?

- Je me fais vieux. Alors pour combien tu es là ?

- Six mois.

- Ça va passer vite.

Joe a pris plus de cents ans, avec toutes ces lois à la con. Il n'a aucune chance de sortir, même une remise de peine ne fera rien. Son crime : il a tué plusieurs membres des Alfa Démon pour le plaisir, ainsi que quelques meurtres dans la prison, ce mec est un taré, mais un membre fidèle au Club, membre depuis plus longtemps que moi.

- Alors qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'ai frappé le mec de ma cousine, il la battait, mais j'aurais dû le tuer. Une prochaine fois, dis-je en souriant.

- Tu as raison.

- Parle-moi de la prison.

- Rien n'a changé depuis la dernière fois. Les Clubs sont séparés dans les différents blocs, mais on peut se retrouver dans la cour. La bouffe est toujours aussi dégueulasse, mais la petite infirmière est pas mal ! Ce n'est plus la vieille mal baisée et coincée du cul.

- Tu dois t'y rendre souvent alors ?

- Le plus possible, ajoute-t-il en riant. Sinon le président des Alfa est en train de clamser dans sa cellule, un cancer où un truc comme ça. Alors le Club est un peu sur les dents à l'intérieur et à l'extérieur aussi.

- Ils s'en sont pris à nous et à la régulière de Sid.

- Attends, Sid et régulière dans la même phrase ?

- Et oui, une Française, une vraie chieuse ! Mais il est heureux avec, puis elle travaille avec Alexander. Elle est douée.

- Et toi, pas de régulière ?

- Non, dis-je en pensant à Tara. Je baise toujours avec Vik.

- Sérieux, elle est toujours là ?

- Une vraie sangsue.

- Peut-être que j'aurais le droit à une petite visite.

Je ris avec lui.

- Incroyable, sinon il va falloir que je te présente un petit jeune, doué avec les couteaux si tu veux savoir.

- C'est bon à prendre, tu me le présenteras avec plaisir. Il y a rien d'autre à savoir ?

- Ton co-détenu est un homme de confiance, il a fait ses preuves auprès de moi.

- Très bien, dis-je en le regardant.

Charles lit son livre sans nous écouter. Mon ami Joe finit par quitter la cellule, car le comptage va commencer. La cellule n'est pas grande, un lit à deux étages, une petite table, un chiotte à la vue de tous, et un lavabo. Je déplie mon matelas et range mes affaires, enfin je m'allonge sur ma couchette et fixe le lit au-dessus. Mon lit va me manquer, mais Tara aussi.
Alexander m'a dit qu'il ferait tout pour m'avoir le plus vite possible le droit de visite. Même enfermé, je dois quand même me tenir au courant de ce qui se passe dans mon Club.
Dans cette prison il y a de tout, des membres de Clubs adverses, de gangs, de sectes, des meurtriers, des violeurs mais aussi ce qui ont commis des crimes ridicules comme avoir pris le volant sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, braquages, délits mineurs. Putain, vivement que je sorte d'ici.

~~~~~~~

Petit tour de la prison et rencontre avec Joe ! Alors ce chapitre ?  Vos idées pour la suite ? Bisous

The bastards Unleashed: Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant