Je n'ai pas dormi de la nuit. Comment je vais faire pour le regarder en face maintenant ?
Je ne veux pas quitter mon lit, mais les coups à ma porte ne s'arrêtent pas, ils deviennent plus fort. Et si c'était Vik ?- Tara, ouvre cette porte ! C'est Bleuenn !
Je quitte mon lit, je lui ouvre et pars ensuite m'installer dans mon canapé. Bleuenn me rejoint en vitesse. Elle porte son cuir, celui dont je rêvais alors que maintenant j'ai envie de le brûler. Elle fait les cents pas devant moi.
- Dragon a été arrêté.
Je relève les yeux vers elle et je pense que c'est à ce moment là qu'elle remarque mon état.
- Tara, ça ne va pas ? S'inquiète-t-elle.
- Dragon est venu ici hier soir, on a coucher ensemble et il m'a dit des choses horribles ensuite.
- Tara, pourquoi tu ne m'as pas appelée ?
- Tu venais de recevoir ton cuir et je ne pense pas que vous vous êtes couché après avoir échangé un baiser, dis-je en reniflant.
Je souris malgré ma situation et mon cœur en miette.
- Quel enfoiré ! Je te jure que c'est moi qui vais le tuer ! Mais vraiment !
Je pose ma main sur son bras.
- C'était un moment fabuleux, mais il a eu raison de me dire que ça ne se reproduirait plus entre nous. Il est avec Vik.
- Il ne l'aime pas Vik, tu le sais ! Il t'aime toi !
- Bleuenn arrête. Dis-moi pourquoi il a été arrêté.
- Sid m'a dit que c'était à cause de l'ex de sa cousine, un connard qu'il a frappé. Il est allé la défendre mais l'autre a porté plainte après s'être fait casser la gueule .
- Vous allez le sortir de là, j'en suis sûre. Tu devrais aller au Club et trouver une solution avec Alexander.
- Oui, je vais faire ça. Tu m'appelles si tu as un souci ou même envie de boire. Je suis là pour toi.
- Merci Bleuenn, mais des chagrins d'amour j'en ai eu plusieurs, une bonne dose de chocolat et ça passera.
Je sais qu'elle ne me croit pas entièrement, mais il le faut...
Dragon
- Dragon ou plutôt Dikson, vous savez pourquoi vous êtes là ? Me demande l'inspecteur William.
- J'imagine que ce n'est pas pour boire un café.
- Vous trouvez ça drôle !
L'inspecteur dépose devant moi des photos de ce connard blessé au visage, je ne l'ai pas raté celui-là ! Il le méritait, j'aurais peut être dû le tuer...
- Il va avoir du mal à se remettre le pauvre.
- Regardez ce que vous lui avez fait ! Le nez cassé, la pommette et l'arcade éclatées, vous vous êtes défoulé sur lui comme sur un sac de frappe.
Je reste impassible à ses mots, il le méritait. Je ne frappe jamais par plaisir.
- Il vous a formellement reconnu, enchaîne-t-il.
- Je veux parler à mes avocats, je ne dirais rien, je sais que vous déformerez mes propos.
- Vous êtes dans de sales draps Dikson, votre casier déborde et ce que je vous venez de faire est la goutte de trop. C'est la prison qui vous attend, ajoute-t-il en tapotant les photos.
Il finit par se lever et me laisser dans la salle d'interrogatoire. Bordel, je suis nase, après ma nuit passée avec Tara je n'ai pas fermé l'œil. J'ai vraiment été con, mais je veux la protéger, ce n'est pas un crime.
Je n'ai pas pu résister à son corps, à elle tout entière, j'ai cédé à la tentation. Je savais que c'était aujourd'hui qu'ils allaient m'arrêter grâce à notre indic. Je voulais passer ma dernière nuit avec la femme que j'aime.La porte s'ouvre sur Alexander, Bleuenn qui me fusille du regard et l'inspecteur William.
- Tu n'as rien dit? me demande Alex.
- Non.
- Très bien, on va s'entretenir avec Dragon si vous vous voulez bien nous laisser et évitez de filmer.
William nous laisse.
- Dragon, ce connard t'a formellement identifié.
- C'était un coup de sang. Il le méritait tu as vu l'état de ma cousine ? Dans quel état il la met !
- Oui, j'ai vu les photos, dit Alex. Le procès est demain, quand ils veulent ils peuvent être rapides ces connards. Avec Bleuenn, on va préparer ta défense.
- D'accord.
Ils se lèvent et Alex me serre dans ses bras.
- Bleuenn, l'interpellé-je.
- Quoi ?!
Alexander est sorti de la pièce.
- Comment... comment va Tara ?
- Tu es sérieux ? Tu me le demandes vraiment ?
- Oui...
- Tu lui as brisé le cœur. Ce soir, on se retrouve pour boire un verre et crois-moi, on ne va pas être tendre avec toi. Quand nous t'aurons sorti de prison, c'est moi qui vais y entrer pour meurtre.
Elle referme la porte, je souris comme un con, mais le perds vite en pensant à Tara.
Je voulais lui faire mal en l'éloignant de moi, mais sans penser que ça m'aurait aussi fait mal, la savoir le cœur brisé... Je ne suis qu'un con, mais une fois en prison, je ne sais pas si j'en ressortirais vivant.
Je n'ai pas que des amis, surtout dans cette prison où se trouvent plusieurs membres des Alfa Démon. Mais je sais aussi que je peux compter sur des alliés de poids.~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre ! Dragon arrêté ! Tara a le cœur brisé et Bleuenn qui menace Dragon !
Comment l'avez-vous trouvé? Des idées pour la suite ? Des envies ? Bisous
VOUS LISEZ
The bastards Unleashed: Un amour compliqué
RomanceTome 2 Dragon est en prison. Un coup dur pour les Bastards Unleashed, mais aussi pour Tara. Après leur nuit passionnée, elle ne compte pas le lâcher comme ça. Malgré les mots blessants qu'il lui a dit, Tara est amoureuse, elle l'aime tellement et d...