Epilogue

7.2K 534 128
                                    

- Tara Maddie Fragmen voulez-vous prendre pour époux Dikson Eric McCullen ici présent ?

- Oui, je le veux, dis-je au bord des larmes.

Je sens Dragon me donner une légère pression sur les mains, je ne quitte pas mon regards du siens.

- Dikson Eric McCullen voulez vous prendre pour épouse Tara Maddie Fragmen ici présente ?

- Oui, je le veux.

C'est à mon tour de lui serrer les mains, je le regarde mordre sa lèvre inférieure.

- Parfait, vous pouvez échanger les alliances.

La bague au doigt, nous n'avons qu'une seule hâte, c'est de sentir nos lèvres les unes sur les autres.

- Par les liens sacrés du mariage, je vous déclare mari et femme. Dragon tu peux embrasser la mariée.

Dragon s'approche de moi, pose sa main sur ma joue tout en souriant.

- Embrasse-moi, lui murmuré-je.

Dragon réduit la distance entre nous, ses bras m'entourent, ses lèvres se posent sur les miennes. J'accueille son baiser avec tout le bonheur du monde. Je suis la plus heureuse à cet instant, nous entendons des cris, des bravos.

Le dernier mariage qu'il y a eu, c'était celui de Sid et Bleuenn et je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde, mais aujourd'hui, jour de mon mariage avec Dragon, il y a encore plus de monde. Tous ses amis ont répondu présents, ainsi que sa famille et la mienne. Nous nous retournons vers nos invités et quittons l'autel sous leurs acclamations. Nous nous dirigeons vers le jardin du Club qui a été aménagé pour l'évènement. Je ne remercierai jamais assez les filles pour ce qu'elles on fait. Même si je ne m'entends pas avec toutes, je sais que la plupart l'on fait pour Dragon, que je suis une cible pour elle, puisque je lui ai passé la bague au doigt ou la corde au cou, comme lui ont dit certains de ses amis.

- J'ai dû mal à réaliser que tu es ma femme.

- Je pense que pas mal de monde vont avoir du mal à réaliser que tu es marié.

- J'en n'ai rien à faire d'eux, je t'ai voulu, je t'ai eu, je ne te lâcherai plus. Aucune de ces filles ne me détournera du chemin que nous allons tracer ensemble.

Je lui souris.

- Je t'aime Dikson.

- Je t'aime aussi Tara.

Ma meilleure amie s'approche de nous en souriant, elle pose sa main sur mon épaule et approche ses lèvres de mon oreille.

- Ta robe ne te serre pas trop ?

- Non, ça va pour l'instant, je changerai peut être d'avis après manger.

- Très bien, préviens-moi, je t'aiderai à te changer.

Bleuenn finit par s'en aller. Dragon me serre contre lui.

- Comment te sens-tu ? Je ne te l'ai pas demandé, excuse-moi.

- Ca va, le bébé a décidé de me laisser tranquille aujourd'hui.

- Parfait. Préviens-moi si ça ne va pas.

- Ne t'inquiète pas Dragon, tout va bien.

Le début de soirée se passe très bien, tout le monde semble passer une bonne journée. Après avoir mangé quelques petits fours, je m'assois sur une chaise, pose ma main sur mon ventre qui commence à s'arrondir. Ce bébé n'était pas prévu. J'ai découvert que j'étais enceinte il y a quelques semaines, et enceinte de plus de quatre mois. J'étais tellement heureuse et quand je l'ai annoncé à Dragon, je m'attendais à tout sauf à ça. L'homme que j'aime est tombé à genoux devant moi, m'a serrée contre lui en répétant encore et encore qu'il m'aimait.

The bastards Unleashed: Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant