- Où est Tara ? Demandé-je à sa collègue de travail.
- Elle finissait son service à 18h00 et son ami Mike est venu la chercher.
Je serre les poings, putain de merde !
Tara
- Où m'emmènes-tu ? Demandé-je à Mike en souriant. Je n'ai pas mes affaires de sport sur moi.
- On ne va pas faire de sport, je t'ai promis il y a quelques semaines que je te ferai visiter mon nouveau local.
- Ah oui c'est vrai, dis-je toute souriante.
- Je suis désolé de ne pas t'avoir donné beaucoup de nouvelles, mais avec la mort de mon père, j'avais pas mal de trucs à voir.
- Pas de souci, je comprends, ne t'excuse pas.
J'ai l'impression que Mike est pressé, nous marchons vite, il regarde souvent autour de lui.
- Tout va bien ? Lui demandé-je de nouveau.
- Oui, je suis juste pressé de te montrer mon travail.
Je lui souris de nouveau, nous arrivons près de sa salle de sport, il y a pas mal de monde. Certains hommes tatoués que je n'avais jamais vu ici. Leur regard se tourne vers Mike et moi, je me rapproche légèrement de l'homme qui m'accompagne, je ne suis pas à l'aise.
- Mike, qui sont tous ces hommes ?
- Ne fais pas attention à eux ma belle, viens.
Mike m'entraîne vers une porte où un panneau défense d'entrée y est inscrit. Il referme la porte derrière nous. Nous marchons quelques mètres et arrivons dans la nouvelle partie. Je marche jusqu'au centre de la pièce.
- C'est grand.
- Oui.
- Je pensais que tu avais commencé les travaux.
- J'ai eu un contre temps et enfin de compte je ne sais pas si je vais concrétiser mon projet.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Tara, il faut que je te dise la vérité.
Je le regarde sans comprendre. Ses yeux sont braqués sur moi.
- Je ne m'appelle pas Mike, mais Teddy.
- Quoi ? Mais... pourquoi tu m'as menti ?
Un sourire se forme sur son visage, un sourire que je n'aime pas.
- Mon père était le président des Alphas Demons. Il est mort en prison, je suis son héritier.
- Tu fais parti d'un club de bikers ?
- J'en suis le président même ! Enfin avant d'être président, j'étais simplement un membre. Mais il y a un truc que tu dois savoir, nous sommes les principaux ennemis des Bastards, le Club de ton cher Dragon.
- Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ? Demandé-je en commençant à paniquer.
- Rien. Mais tu es le moyen pour faire mettre Dragon à genoux. Ce que tu ne sais pas non plus, c'est que je ne suis pas un ange, je suis même le pire des membres des Alphas Demons. Pire que Dragon, j'aime faire couler le sang, j'aime entendre hurler mes proies.
- Tu t'es moqué de moi pendant tout ce temps ?
- Hum... oui et non. Tu étais un projet intéressant, mais toute bonne chose a une fin.
- Qu'est-ce que tu vas faire de moi ?
- On va attendre l'arrivée de tes amis, puis après on avisera. Mais sache qu'il y aura des morts et Dragon en fera partie. Je le tuerai de mes propres mains.
Je plaque mes mains sur ma bouche, mes yeux se remplissent de larmes.
- Ne soit pas triste pour lui, oublie-le et viens avec moi. Tu es plutôt pas mal et ce nouveau corps que nous avons modelé me donne beaucoup d'idées, dit-il en souriant.
- J'aime Dragon...
- Tu en es sûr ma belle ? Pourtant, il n'a jamais voulu de toi. Tu as fait ça pour lui n'est-ce pas ? Tout ton discours sur " je le fais pour moi, pour me sentir mieux " c'était des conneries.
- Non.
- Arrête de te mentir à toi-même Tara !
- Et toi ? Tu te serais retourné sur moi ?
- Non, c'est vrai. J'aime les femmes en chair mais faut pas abuser quand même. Maintenant, tu es plutôt canon, et pas mal. Tu deviendrais ma régulière, mais j'aime aller voir ailleurs, alors pas de crise de jalousie.
- Alors nous ne pourrons pas être ensemble, je veux être la seule femme d'un homme, pas le partager.
- Tu n'es pas drôle Tara.
Mike ou plutôt Teddy pose sa main sur ma joue et caresse ma peau.
- Quel gâchis.
Sa main quitte ma joue, il s'empare de ma main et me guide jusqu'à une chaise, où je me retrouve ligoté.
- Je ne savais pas que tu connaissais Dragon.
- Oui, on se connaît de réputation mais nous n'avons jamais été présenté officiellement. Il est temps. J'aime faire la connaissance de nouvelles personnes.
- Et tu veux le tuer ? Tu as une drôle de façon de faire connaissance. Qu'est-ce que tu vas faire de moi après ?
- Je ne sais pas encore, peut-être que tu le rejoindras, peut être que tu me rejoindras.
- Tu ne peux pas faire ça !
- Bien sûr que si ! Crie-t-il. J'ai tous les droits, enfin je ne demande jamais la permission ! Tu vas l'apprendre très vite.
- Tu sembles sûr de toi Teddy.
- Oui ma belle, tu sais pourquoi ? Parce que tous les hommes qui t'ont fait peur tout à l'heure sont mes hommes, mes soldats. Tous prêts à mourir pour le Club, pour moi. Comme moi, je suis prêt à mourir pour eux.
- Tu es fous, dis-je.
- Fou non, ils ont fait enfermer mon père durant vingt ans ! Il est mort comme un chien dans sa cellule ! Je ne veux que la justice ! Et leur mort.
- Tu finiras ta vie en prison, lui dis-je froidement.
- Avant de m'enfermer, il faudra se battre, je mourrai sans doute avant. Je n'ai pas peur de mourir Tara, c'est la vie, la suite logique. Tu as peur de mourir Tara ?
- Oui, j'ai encore beaucoup de choses à vivre, à apprendre, je veux trouver l'amour, avoir des enfants, une maison à moi, un travail que j'aime. Je veux mourir vieille et dans mon sommeil pour ne pas me sentir partir.
- Dans la douceur dit-il en souriant, la mort rêvée mais on va dire que là... tu n'es pas dans la bonne posture, mais promis, si je suis amené à te tuer, je ne te ferai pas souffrir.
Teddy sort une arme de sa botte, je me fige quand l'arme se pointe sur moi.
- La tête, mais ton sang et ta cervelle se réprendront par tout, ton cœur clair, net et précis, tu n'auras pas le temps de comprendre. Je ferai vite.
- Pré, on as de la visite !
Un sourire naît sur son visage.
- Fais-les rentrer.
- Il n'y a que Dragon.
- Encore mieux !
~~~~~~~~~~~~~~~
Tara est en mauvaise posture !
Vous aviez raison Mike est Teddy, le nouveau président des Alfas Demons (ce n'était pas prévu du tout mais vous le vouliez tellement)
Alors la petite conversation entre Teddy et Tara ?
L'arrivée de Dragon dans le prochain chapitre !
Des idées?
Bisous
VOUS LISEZ
The bastards Unleashed: Un amour compliqué
RomanceTome 2 Dragon est en prison. Un coup dur pour les Bastards Unleashed, mais aussi pour Tara. Après leur nuit passionnée, elle ne compte pas le lâcher comme ça. Malgré les mots blessants qu'il lui a dit, Tara est amoureuse, elle l'aime tellement et d...