Dragon
Assis dans une des salles de visite, j'attends Alexander et Bleuenn. La porte finit par s'ouvrir, mon avocat et sa collègue pénètre dans la pièce. La première chose que je remarque c'est le regard noir que me lance Bleuenn. Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Ils s'installent.- Comment tu vas ? Me demande Alex.
- Bien, et vous ? Comment se porte le Club ?
- Tout va bien. On a réussi à t'avoir des permis de visites.
- Vous n'étiez pas obligés, je ne reste que six mois ici.
- Même, c'est important pour les décisions du Club, nous ne pouvons pas prendre de décision par téléphone.
- Oui. Bon, il y a quoi d'autre ?
- Avec Bleuenn, on a eu le temps de se pencher sur certains Bastards qui sont ici et on a lancé quelques procédures pour les faire sortir.
- Super, c'est bon pour le Club ça. Sinon, des nouvelles des Bastards ?
- Non, tout est calme. Et ici ?
- Le président est sur son lit de mort, alors ça devrait bouger de leur côté. Tenez-vous au courant de tout ce qui se passe, écoutez les bruits, n'importe quoi, mais tenez vous au courant de tout.
- Très bien.
Son téléphone se met à sonner, il s'excuse et quitte la pièce. Je me retrouve seul avec Bleuenn.
- Alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien, me répond-elle.
- Bleuenn, sérieux.
- Tara m'a parlé et tu as de la chance d'être enfermé.
Je passe ma main dans mes cheveux. Je sens son regard sur moi.
- Comment as-tu osé lui dire des choses horribles comme ça !
- Bleuenn ce ne sont pas tes affaires.
- Si, Tara a décidé de faire un régime jusqu'à ta sortie ! Elle veut ressembler à Vik !
- C'est pas vrai...
- Si et elle m'a même parlée de se faire mettre un anneau ! Elle pense que tu a honte d'elle, que c'est pour ça que tu l'aurais jeté. Je te jure que j'ai envie de te frapper. Tu le mérites tellement.
- Elle est parfaite comme elle est, elle ne doit pas changer.
- Elle s'est mise dans le crâne qu'il faut qu'elle soit un fil de fer pour te plaire. Je te jure que si elle fait un truc débile, je te coupe les couilles.
Je la fixe, elle commence à récupérer ses affaires.
- Sid m'a dit que tu avais refuser sa demande en mariage, pourquoi ?
- Parce que je veux que tu sois là, je veux que tu te rendes compte que je vais faire de ta vie un enfer.
- Tu es diabolique...
- Oui, je sais. Bon allez, je dois y aller, attends-toi à une visite de Tara.
Je la regarde sortir de la pièce, Alexander revient.
- Tout va bien ?
- Oui, à part qu'elle veut me couper la queue.
Alexander sourit.
- Les flics veulent lui poser de nouvelles questions, et elle ne veux pas mettre Sid au courant.
Je grimace, il ne manquait plus que ça.
- Je vais m'en occuper, ne t'inquiète pas, me dit-il.
- Très bien.
Alexander finit par s'en aller lui aussi. Je retourne alors dans ma cellule.
Il ne faut pas que Tara change, elle est très bien comme elle est. J'aime comme elle est, j'aime ses formes, sa peau, ses seins, son visage, ses beaux yeux. J'aime son regard quand il est rempli de désir, d'envie pour moi. J'aime quand elle a joui sous mes doigts, sous ma langue... cette femme est parfaite.Tara
Je termine tout juste mon service, je rentre chez moi pour me doucher, puis me rends à la salle de sport de la ville. J'ai toujours détesté ce genre d'endroit, genre il y aurait déjà que les gens minces qui auraient le droit de s'y rendre. Leur regard sur moi me donne envie de fuir tout de suite. Je me rends sur le tapis de course, je commence doucement, mais ne suis pas très endurante, je n'aime pas courir, je n'aime pas faire du sport, mais pour plaire à Dragon, je dois le faire, c'est le seul moyen. J'ai jeté tout ce qui n'était pas bon pour la ligne chez moi : chocolat, bonbons, biscuits... Je me suis renseignée sur internet pour me faire des menus plus simples, plus light.
Vingt minutes que je cours et je suis en sueur. J'attrape ma bouteille d'eau.- Tout se passe bien?
- Oui, merci.
- C'est la première fois que je te vois ici.
- C'est normal, c'est la première fois, dis-je.
- Mike, se présente-t-il.
- Tara, dis-je en souriant.
- Enchanté.
- De même.
L'homme est plutôt grand,moulé dans un t-shirt blanc et un short gris, des cheveux courts, des yeux bleus.
- Tu fais pas mal de sport ?
- Oui, c'est une passion, me répond-il. Si tu as besoin de conseils ou quoi que se soit, n'hésite pas, je connais toutes les machines ici.
- Très bien, je prends note. Merci.
Mike me sourit une dernière fois et s'éloigne. Je me rends sur une sorte de vélo et me mets à pédaler. Au début facile, j'augmente la difficulté, j'y passe une bonne heure. Je regarde chacune des personnes présentes dans la salle de sport. Grandes, petites, mais ils ont tous un point commun, ils sont tous bien foutus, de quoi dégoûter une personne comme moi. Les filles sont quasiment à poil et ce qu'elles portent sont collés à leur corps et de couleur flashy. C'est, je pense, à qui se fera le plus remarquer. Mais les hommes ne sont pas mal non plus. Certains sont vêtus en short de couleur indescriptible. Leur t-shirt sont tombés depuis pas mal de temps.
Je suis impressionnée par ceux qui soulèvent des poids. Bon, ils sont tout rouges, mais semblent fiers d'eux une fois les poids reposés. Je pédale encore un peu et finis par quitter la salle. Je repasse par les vestiaires pour prendre une douche et rentre enfin chez moi épuisée.
Je devrais m'y rendre pas mal de fois, pour être parfaite pour Dragon. Puis, de toute façon dans deux jours, je le retrouve au parloir. Mon stress grimpe déjà alors que ce n'est simplement que Dragon, l'homme dont je suis amoureuse depuis plusieurs années.
VOUS LISEZ
The bastards Unleashed: Un amour compliqué
Roman d'amourTome 2 Dragon est en prison. Un coup dur pour les Bastards Unleashed, mais aussi pour Tara. Après leur nuit passionnée, elle ne compte pas le lâcher comme ça. Malgré les mots blessants qu'il lui a dit, Tara est amoureuse, elle l'aime tellement et d...