Bonus

5.3K 368 32
                                    

Deux ans plus tard

- Aller j'y vais, j'ai pas mal de boulot qui m'attend aux garage, ne m'attend pas ce soir, me dit Dragon.

- A ce soir.

Nos lèvres se scellent pour un léger baiser, j'entends notre fils émettre un rire.

- Et oui papa adore faire des bisous à maman, il n'y a pas que toi.

Je souris, Dragon fini par s'en aller. Je me retrouve en tête à tête avec notre fils Emett.

- On a une grosse journée aujourd'hui mon cœur, on doit aller faire les courses, puis aller voir mamie...

Mon fils sourit, notre petit déjeuner pris, je nous prépare. Une petite heures après, nous nous rendons aux magasins, des ballons en forme de cœur se trouve un peu partout à l'entrée du magasins, je fouille dans ma mémoire, c'est la Saint Valentin aujourd'hui... j'ai toujours trouver cette fête surfaite, il n'y a pas besoin d'un jours spécial pour fêter l'amour. Mes course terminer, je n'ai pas résister à acheter deux gâteaux aux chocolat en forme de cœur, les courses ranger, j'entame mon ménage.

Je ne travaille pas aujourd'hui, je me met plaît toujours au restaurant, quasiment tous les midis j'ai la chance de voir débarquer mon mari et un petit groupe de bikers pour déjeuner ainsi que ma meilleure amie Bleuenn.
Après la sieste de mon petit prince, nous quittons de nouveau la maison pour nous rendre chez la mère de Dragon.

- Comment va tu Tara ?

- Bien, je profite de mon jours de repos pour faire tous ce que je ne peux pas faire les autres jours.

- Tu devrais te reposer et prendre un peu de temps pour toi, me dit-elle en souriant.

- J'ai pas le temps en se moments, en plus Dragon n'est pas souvent là en ce moments, il a pas mal de boulot aux garage.

- Oh c'est vrai, je lui en toucherais deux mots, ils faut qu'il s'occupe de sa femme et son fils.

- Ne t'inquiète pas, il s'occupe bien de nous.

Je regarde en souriant, je n'est pas à me plaindre de Dragon, même si il rentre tard le soir, il s'occupe parfaitement de notre fils et me comble au lit. Nous partageons un café en regard Emett jouet, notre fils est pourri gâté ici.

- Oh si je le gardais cette nuit, ça fait longtemps qu'il n'est pas rester dormir.

- Oh euh.

- Aller pour une fois, il n'y a pas école demain, puis comme ça tu n'aura pas à l'emmener demain avant d'aller travailler.

Elle n'a pas tord, Emett ne sera pas obliger de se lever tôt.

- Très bien, tuva tout ce qu'il te faut ici ?

- Bien sûr que oui.

Ma belle mère me regarde en souriant.

- Alors on fait comme ça.

Après de longue embrassades, je quitte enfin le domicile de ma belle mère, sans mon fils. Je fini par rentrée à la maison et découvre la moto de Dragon.

- Dragon ?! L'appelais-je

Je n'obtiens pas de réponse, nous sommes en fin d'après-midi, j'entends l'eau de la douche couler. J'entre dans la salle de bain, mon mari est sous la douche, il se tourne vers moi.

- Je pensais que tu devais rentré tard ? Lui demandais-je.

- J'ai su que tu avait laisser Emett chez ma mère, dit-il en sortant de la douche. Alors je me suis dit qu'on pourrait en profitez pour ce retrouvez. J'ai pas été souvent là cet temps si, alors.

The bastards Unleashed: Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant