Chapitre 16: Quel genre d'animal es tu?

164 6 2
                                    

PDV Elsa

Je ne parle plus à Paul, depuis la dernière fois, et il n'a pas essayé de me contacter... Dans 1 semaine on va tous chez Niall, je pense que l'ambiance va être tendue, entre Inès qui ne me parle plus, Zayn à qui je ne parle plus... Enfin bref..

~Appel Babe~

Elsa: Paul?

Paul: Quoi?

Elsa: On est toujours ensemble?

Paul: Ca dépend tu as réffléchi?

Elsa: Tu n'as vraiment que le sexe à la bouche bordel. Tu m'as prise pour une salope ou ça se passe comment??!

Paul: Elsa, j'ai des besoins c'est comme ça.

Elsa: A parce que t'es un animal toi et qu'elle genre d'animal es tu?

Intérieurement je rigolais à ce que je venais dire!

Paul: Si tu le prends comme ça.

Elsa: Salut. Et va te trouver une autre salope.

~Fin de l'appel~

PDV Inès

J'aime ce gars... POUAH qu'elle beauté, pfiou! Mais je ne veux pas lui dire, je ne vais pas lui dire. Il n'a pas les mêmes sentiments, il me considère comme une amie. Même si j'ai l'impression qu'à certains moments il a des sentiments...Nah nah nah impossible.

~Appel Niallou~

Inès: NIALLOU!!!!!!

Niall: Inès!

Inès: Je vois que tu es content!

Niall: Pardon INES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAH J'Y CROIS PAS INES M'APPELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inès: Niall Ta gueule.

Niall: Bon pourquoi m'as tu appelé ?

Inès: Je..je crois que j'aime Harry...

Niall: QUOI! AH MAIS C'EST SUPER ÇA!!!!!!

Inès: Niall gueule pas aide moi plutôt, je ne sais pas si je lui dit..

Niall: Tu sais Inès pour savoir ça, je ne peux pas remplacer Elsa, elle saura mieux ce que tu dois faire elle.. Tu dois l'appeler. Tu ne peux pas toi non plus l'oublier, elle a déjà perdu Zayn, il ne faut pas qu'elle te perde. En ce moment elle n'est pas bien entre toi, Paul qui la force à faire des choses, et Zayn. Elle est toute seule là.

Inès: Elle...elle est en couple? Je sais bien que je la perd... Mais je ne vais pas revenir juste pour lui demander ça, puis écoute elle aussi ne me donne pas de nouvelles. Ecoute Niallou je te laisse Harry m'appelle.

~Fin de l'appel~

Non Harry ne m'appel pas, c'était pour couper court à la discussion. Elsa, ma petite Elsa est en couple, je la perd putain de merde... Voilà je pleure, je sais que je la perd mais je ne vais pas revenir pour lui dire ça, et puis que fait-elle pour me parler? Hein? Eh merde Harry vient d'arriver et je suis en pleure bordel.

Harry: Oh qu'est ce qu'il t'arrive petit coeur?

Je lui ai tout raconté j'étais obligée, bien-sûr je ne lui ai parlé que d'Elsa. Il a l'air triste, et en même temps il pense à quelque chose

Inès: Tu penses à quoi?

Harry: Rien ne t'inquiète pas! Aller va prendre ta douche petit coeur.

PDV Harry

Je dois faire ce qu'elle m'a demandé la dernière fois, elle est vraiment trop mal je dois au moins lui faire ça, et pour ce qui est d'Inès j'espère qu'elle comprendra

A: Zaza

Zaza, j'ai appris que tu n'allais pas bien, j'ai donc décidé de faire ce que tu as demandé. Mais ça ne durera pas plus de 3 semaines j'espère que cela te rend un petit sourire. Je te vois chez Niall, tu me manque, enfin tu nous manque à moi et Inès. Bisous

PDV Elsa

Oh mon dieu, enfin une bonne nouvelle, je vais enfin savoir! Harry est d'accord pour le faire... Enfin! Il a dit que je manquais à Inès, mais elle ne me le montre pas.

De: Paul.

Je suis désolé je n'aurais pas du te forcer, à penser a ça.. Excuse moi s'il te plais...

A: Paul

Ecoute je vais y penser ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire attendre trop longtemps, je pense que je suis bientôt prête. Je t'aime

On vient de sonner à la porte..

Encore une rose..

"Tu ne peux pas oublier tous ce que l'on a vécus."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eh voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus!

Aller lire la fiction Promeses, avec Luke Hemmings

Best friends or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant