PDV Harry
Elsa, a dit a tout le monde, le fin fond de l'histoire. Et le résultat est qu'Inès ne parle ni a Elsa ni a moi.. Ca fait déjà 2 heures que j'attend qu'elle ouvre cette fiche porte.
Inès: Harry?
Harry: Oui Inès je suis vraim...
Inès: Appel Niall.
C'était trop beau pour être vrai, elle ne pouvais pas vouloir me parler. Toujours Niall par ci, Niall par là! C'est moi qui devrait être à la place de Niall.
C'est bon j'arrete de monter la garde devant sa porte. Je vais coucher.
PDV Zayn
Avec Elsa, on a descider d'aller se coucher vu l'ambiance qu'il y a dans la maison, il vaut mieux qu'on aille dormir. Elle vient de sortir de la salle de main, avec seulement un tee-shirt. Mon dieux pourquoi fait-elle ça. Oh Stop Zayn ce n'est et ça restera une amie.
Nous voilà maintenant tout les deux allonger, je viens de la prendre dans mes bras. Aller bonne nuit!
PDV Harry
Bon je vais me coucher avec Niall.
Oh mon dieux je vais les tuers, je devais dormir avec Niall, et en ouvrant la porte je vois Inès endormie dans les bras de Niall. Mais putain ils leurs arrivent quoi là, il manquerait plus qu'ils sortent ensemble putain.
De: Clara
Bébé tu ne peux pas me quitter comme ça je t'aime moi.
A: Clara
Tu m'aime? Ca te passeras. Moi j'aime Inès tu comprend INES pas une pute comme toi.
Ce qu'elle peut m'énervée celle la. Mon dieux. De toute façon aujourd'hui va être une journée de merde.
Comme Louis et plus vieux que nous, Monsieur a décider que ce soir on sortait. On est donc tous en train de se préprarer, Zayn a sorti la belle tenus comme nous tous d'ailleur. Elsa et en robe et Inès aussi, alors qu'elle n'aime pas cela.
PDV Elsa
Donc on sort tous! On vient juste d'arriver a cette fête. Je me dirige directement vers la piste, Inès me suis mais ne me parle toujours pas..
Les slows viennent d'arriver, qu'est ce que ça peut m'énerver ça... Surtout quand on est seule, j'ai envie de dire.
Inès danse avec Niall.
Zayn vient de m'inviter, on danse donc tout les deux.
Zayn: Tu es vraiment très belle!
Elsa: Je te retourne le compliment
Zayn: On est de plus en plus proche en se moment...
Elsa: Hum..
Zayn: Je..Je.. T'aime vraimet bien, tu sais. J'aime le rapprochement que l'on a en ce moment
Elsa: Oh.. Moi je t'aime bien!
Bon le slows fini je veux aller voir Inès, en pllus elle toute seule
Elsa: Inès, vraiment je suis désolé j'aurais pas du demander a Harry de faire ça, je m'en veux tellement je suis vraiment désolé..
Inès: J'ai réffléchis et j'ai décider de ne pas t'en vouloir, après tout tu n'as fait que lui demander de faire cette stupide chose, et lui il a accepter. Je te pardonne.
Elsa: Oh merci, merci, merci, merci!
PDV Inès
Vous voyez Elsa, c'est un bébé pour la bande! Mais c'est aussi une petite maman, et nous ba on se sent obliger de la protéger du haut de ses 1,54m. Je peux pas lui en vouloir!
Inès: Dit donc Mademoiselle, avec Zayn..
Elsa: Non Inès il y a rien!
Inès: Oh mademoiselle rougie en plus, c'est tellement mignon. Bon tu sais moi et Zayn on ne se parle plus mais je veux a tout pris savoir si vous sortez ensemble et tout ça, même si il m'énerve et que je ne peux plus le voir, vous êtes trop mignon ensemble, il faut que vous parliez de votre relation.. Elsa c'est important, pour savoir si tu peux t'attacher a lui ou alors si tu dois le regarder comme un ami!
Elsa: M'attacher a lui? J'y suis déjà tu n'imagine pas, il y a pas un jour sans que je lui parle, alors pour savoir si je peux m'attacher a lui c'est trop tard.. Il fait partis de mon quotidiens maintenant, je ne peux pas l'enlever.
Inès: Est ce que, il est a TOI?
Elsa:...Non
Inès: Elsa, pas a moi.. Ca te ferrait chier qu'il sorte avec une fille
Elsa: Oui, ça me ferrait chier. De toute façons il ne sortira avec personne.
Inès: Je le savais, il faut que tu parle avec lui.. Pour vous mettre au clair.
Elsa: C'est un amis, et non je ne veux pas parler de ça avec lui, en faite j'ai peur qu'il ne pense pas la même chose et je ne veux pas penser a ça.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour cette semaine!
J'espère que le chapitre vous a plus!
On vote, et surtout surtout on commente s'il vous plaits dites moi si ça vous plaits!
Bisous