Chapitre 23: je l'aime

118 6 1
                                    

PDV Inès

Inès: POURQUOI JE VIENS DE ME REVEILLER AVEC UNE SERPILLERE SUR MOI ????????

Harry: Moi aussi je suis content de te voir babe.

Inès: Commence déjà par fermer ta gueule toi.4

Harry: Oh, ba tu ne m'embrasse pas?

Inès: CASSE TOI, SORS, BOUGE DE LA BORDEL!

Putain mais qu'elle casse couille celui la.

Oh puis ce mal de crane.. Pourquoi j'ai bu moi? Ah ouais c'est vrai.. Harry!

Bon il vient de sortir je peux donc me rendormir en paix..

PDV Harry

J'AI DORMIS AVEC INES J'AI DORMI AVEC INES!!!!!!!!!

Bon j'avous le réveille était pas top, mais j'ai quand même dormis avec!

Harry: Bonjours Niall, Louis, Liam et Elsa! Bien dormis? Moi super! Zayn dort toujours? C'est vrai qu'il a bien bu en même temps!!

Elsa: Eh bien Monsieur pète la forme a ce que je vois!! On peut savoir ce que tu fais?

Harry: Je dois me faire pardonner non? Donc j'emmène le petit dej' a Inès!

Elsa: Vu comment elle c'est réveiller il vaut mieux pas!

Harry: T'inquiète elle c'est rendormie!

Je lui fait son petit déjeuner et lui laisse un petit mots..

"Je sais que ce n'est pas avec ce mots que tu vas me pardonner, mais écoute Je t'aime c'est comme ça tu ne m'enlèveras pas se sentiment. Bon petit déjeuner. Love you. H."

PDV Inès

J'entend qu'on frappe à la porte de la chambre puis plus rien je me lève et je vois la par terre mon petit déjeuner. La personne qui l'a fait est P.A.R.F.A.I.T.E

Non retirer ce que j'ai dit, cette personne et dégueulasse, c'est même la pire des personnes.

Tout ça pour se faire pardonner. Je n'ai plus faim d'un coup.

Inès: LE PETIT DEJEUNER ET DEGUEULASSE, JE N'AI JAMAIS AIMER LE NUTELLA.

Bien sur que c'est faux, mais bon.

Je le mange quand même mais c'est vraiment parce que j'ai vraiment super super faim!

Oh un petit mots.. Non je ne le lirais pas. Il va se faire foutre!

PDV Zayn

Zayn: INES TA GUEULE JE VEUX DORMIR MOI.

Putain elle m'a réveillé. Outch le mal de tête.. J'ai fait quoi hier soir.

Je me rappelle avec danser avec Elsa, puis avec..merde c'est qui cette meuf avec qui j'ai danser? Bon ba j'ai danser avec elle. Après trous noir. Oh et puis si hier Elsa, ma repousser. Merde j'ai fait quoi. Bon je vais déscendre.

Zayn: Bonjours les gars, bonjour Princesse!

Je vais pour lui faire un bisous et elle part.

Zayn: J'ai fait quoi hier?

Harry: Tu lui as dit des trucs super mignon pour ensuite chauffer une pute.

Zayn: Ah.. J'ai déconner quoi!

Louis,Niall,Liam et Harry: Ba ouais!

Louis: Zayn vient on va parler..

On va dans le jardin pour être au calme

Louis: Tu l'aime?

Zayn: Ouah! tu parle d'Elsa?

Louis: Non du pape!

Zayn: Ah non lui je l'aime pas!

Louis: T'aime qui alors?

Zayn: Hum.. Personne

Louis: Te fous pas de ma gueule.. On va faire un jeu, je te pause des questions et tu répond sans réfléchier, tu dis le premier Prénom qui te viens en tête!

Zayn: Okay..

Louis: LE plus Intelligent

Zayn: Elsa

Louis: LE plus drole

Zayn: Elsa

Louis: LE plus beau

Zayn: Elsa

Louis: CELUI que tu aimes le plus au monde

Zayn: Elsa

Louis: Qui?

Zayn: ELSA!

Louis: Aaaaaaaaaaah je le savais

Zayn: Quoi?

Louis: Tu l'aime

Zayn: Non.

Louis: Ne ment pas de puis tout à l'heure je te demande "qu'elle garçon aime tu le plus" "qui est LE plus beau" et tu n'as fait que de dire Elsa, tu as surtout dit que tu l'aimais

Zayn: Mon dieu, je.. je suis Amoureu.. D'Elsa!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un autre chapitre pour me faire pardonner du retard!

Surtout on commente!

Bisous

Best friends or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant