Chapitre 17: Paul un ami.

155 7 0
                                    

~Appel Zayn~

Zayn: Elsa, enfin!

Elsa: tu m'explique les roses et les messages?

Zayn: Comment tu as su?

Elsa: Tu me prends vraiment pour une conne?

Zayn: Non.. Arg c'est pas ce que je voulais dire la!

Elsa: Enfin bref.. Je tes demander de plus me parler et de m'oublier?

Zayn: Et moi je tes demander d'écouter mes escuses, tu l'as fait non! Alors pourquoi je le ferrais moi?

Elsa: Mais parce que c'est de ta faute tout ça! Qui souffre le plus? Moi. Toi tu t'en fous du moment que tu te vide dans ta pouf la!

Zayn: Elsa il va falloir que tu comprène que je vais quitter la "pouf" comme tu dis et..

Elsa: Ah ba oui ça y est tu la quitte alors vite on récupère Elsa pour ne pas être tout seule hein.

Zayn: Putain mais arrête, arrête, quand va tu comprendre que moi aussi je suis mal de t'avoir fait ça, que moi tu me manque, que je deteste le gars avec qui tu sors et que j'ai qu'une envie c'est de le frapper.

Elsa: Peut être mais c'est trop tard pour regreter. Et puis ce qui est de Paul tu n'as pas a être jaloux, tu ne m'aime pas on était juste ami tu comprend AMI mais c'était avant.

Zayn: Ouais, c'est ce qu'on va voir écoute on se voit dans 2 jours chez Niall hein. Bisous ma petite Elsa!

Elsa: Salut.

~Fin de l'appel~

Ah non mais la je ne le supporte plus, en plus de me laisser parce que soit disant je l'aime, et après ça il me fait une crise de jalousi pour Paul, mais il c'est crut ou? Chez sa mère?

IL ME SOULE.

PDV Zayn

Oh le con! Je lui ai fait une crise de jalousie, mais qu'est ce qu'il ma prit?

Je suis en train de courir, et je vois Clara avec un mec.. Mais c'est qui lui? Ba je vais aller voir hein!

Zayn: Salut bébé!

Clara: Ah.. Hum Zayn? Tu fais quoi la ?

Zayn: Je courrais et je tes vu. Tu ne me présente pas?

Clara: Si, biensur Zayn mon copain, et voici Paul un ami..

Paul: En.. enchanté.

Zayn: Paul... tu serais pas en couple avec Elsa toi?

Paul: Oh...Hum si!

Clara: Bon Zayn on te laisse on doit y aller on se voit ce soir.

Paul, il fait quoi avec Clara. Ils se connaissent mais c'est quoi ce bordel??

PDV Elsa

J'avais de demander a Zayn d'arrêter avec ses roses et en voilà encore une. Mais c'est quoi se message??

"Méfit toi de se Paul."

Mais qu'est ce qui lui arrive bordel.

PDV Harry

Je lui dit. Ce soir je lui dit. Et demain je passe a l'attaque. Oh elle dors bon ba je vais lui dire quand même au moins c'est plus simple, elle ne va pas m'entendre!

PDV Inès

Harry et sous la douche, je vais faire semblant de dormir, pour lui faire peur

Harry: Hum.. Inès voilà je veux t'avouer quelque chose.. Eh bien, hum.. Je crois que je.. je.. je t'aime. Tu ne m'entend pas mais je devais te le dire. Voilà Je t'aime, qu'importe ce que je ferrais surtout s'il te plais, ne l'oublie pas. Je t'aime.

WOUAH!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà! Désolée du retard, j'éspère qu'il vous a plus et que vous avez passé de bonne vacances!

Bisous!!

Best friends or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant