PDV Elsa
Zayn: Je voulais dire.. euh.. tu es vraiment belle dans cette robe
Je rougie, mon dieux j'ai horreur de ça... Il est mignon quand même
Elsa: N'importe quoi.. Mais en tout les cas je te retourne le compliment.
Je ne m'aime pas, enfin vous voyez quand on me fait un compliment je dis toujours que c'est faux...
-Elipse de la soirée-
Bon, alors nous voilà tous coucher. Je suis donc avec Zayn, Harry Liam et Louis dans la même chambre et dans la dernière chambre Niall et Inès. Ah ba oui parce qu'Inès devait logiquement dormir avec Harry, mais vu les circonstances, ceci est impossible.
Je viens de me réveiller dans les bras de Zayn.. C'est la première fois qu'on se réveille comme ça.
Oh, je viens d'avoir une idée..
A: Clara
De: Zayn
Coucou babe, je suis chez Niall et tu me manque ça te dirait de venir. Je t'aime a tout à l'heure.
Je viens de reposer le téléphone de Zayn, d'ailleur il vient de se réveiller
Zayn: Bon matin
Elsa: Bon matin, aller viite on se prépare et on descend
Zayn: Eh doucement!
On vient de descendre, j'ai dit bonjour a tout le monde.
On est tous habiller il manque juste Zayn, qui bien évidement mais 4 ans a s'habiller.
~Toc toc toc~
Ah.. C'est l'heure des révélations
Elsa: Clara? Tu fais quoi ici?
Clara: Zayn m'a dit que je lui manquer, alors je suis venu
Ah, Clara vient de croiser le reagard de Harry... Oh apparament elle était pas au courent qu'il devait s'embrasser devant nous. Bon en tous cas nous voilà en train de vixer les escaliers parce que pendant qu'Harry rouler une pelle a Clara et ba.. comment dire.. Zayn et arriver.
Zayn: Escusez moi.. J'ai louper un truc? On m'explique pourquoi Harry embrasse ma "copine" et d'ailleur tu fais quoi ici Clara?
Clara: Ba tu m'as envoyer un sms se matin.
Harry: Et ta "copine" et aussi MA copine.
Ouh... Et oui Clara tu as voulu chercher Elsa, et bien ecoute princesse ne t'attaque pas a plus fort que toi.
Zayn: Harry, serais tu en train de me dire..
Elsa: STOP!
Bon oui j'avous j'ai couper court à la discussion parce que Zayn s'approcher trop dangereusemnt d'Harry
Elsa: Zayn, je comprend que tu ne me parle plus après ça, parce que c'est a cause de moi tout ce bordel.. Ouais en faite j'avais peur pour toi peur que Clara se foute de ta gueule alors j'ai demander a Harry d'aller la chauffer.. Surtout qu'on le sait tous ici elle a toujours eu un faible pour lui.. Alors voilà il la fait, mais tous ça c'était faux. Je voulais vraiment pas que tu souffre pour cette garce, puis il fallait que je me vange du coup pour Paul. Et Inès vraiment je sais que cette histoire ta blesser, et que tu va m'en vouloir mais comprend moi et s'il te plais n'en veut pas a Harry il n'a rien fait. Il a juste voulu aider une amie qui était perdu et seule.
Inès: ELSA TU SAVAIS CE QUE JE PENSAIS J'AI PLEURER DANS TES BRAS ET TOI TU N'AS PENSER CAS TA GUEULE ALORS TOI ET HARRY ALLER VOUS FAIRE FOUTRE.
Zayn: Elsa, tu sais c'est pas a toi de faire attention a moi. Cette histoire ne me fait rien parce que de toute façon Clara voilà ba je t'aime plus t'es une salope donc voilà je veux juste te dire sort d'ici. Mais vraiment Elsa... Tu n'aurais pas du, je ne t'en veux pas parce qu'on vient juste de se retrouver et je veux pas te perdre mais ne recommence plus.
Clara vient de partir Inès et enfermée dans sa chambre avec Harry qui fait tout pour qu'elle ouvre. Bon j'avous que c'était une connerie d'appeler Clara. Mais bon Harry ne pouvais pas laisser Inès, et puis Zayn ne pouvais pas rester avec elle.
Niall et maintenant avec Inès. Et Louis vient de nous présenter a cette fameuse fille qu'il a rencontrer il y a maintenant quelque semaine. Ce qu'ils sont mignon eux deux..
Zayn: Elsa, je peux te parler?
Elsa: Biensur!
Zayn: Voilà.. Hum.. je voulais te dire... Qu'après cette histoire et bien tu es de plus en plus importante pour moi.. Et je ne te laisserais plus.
Elsa: C'est pareil pour moi!
Je lui fit un énorme calin avant de descider de parler a Inès
Elsa: Inès, je sais que tu m'en veux.. Pardonne moi s'il te plais, je ne peux pas être sans toi.
Inès: JE TE HAIS.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila escusez moi du retard j'espère que le chapitre vous plairas
Bisous!