Il me soule. Il n'a rien a me dire sur Paul, je n'ai pas a me méfier de lui. Il m'aime et moi aussi d'ailleur je vais chez lui aujourd'hui..
Paul: Eh! Babe
Il m'embrasse tendrement et nous montons dans sa chambre. Je n'ai pas le temps de parler ou quelque chose, qu'il se jette sur moi et me fait comprendre qu'il a bien compris mon dernier message et qu'il veut plus de chose. Bon je ne le repousse pas, je..je suis prete
Elsa: Hum..Paul juste laisse moi deux secondes je reviens!
Je sors de sa chambre et me voilà en train de reffléchir a ce que je fait mais peut de temps après être sortie de sa chambre j'y retourne afin de lui montrer que c'est aujourd'hui et que c'est le moment!
PDV Inconnu
~Appel Paul~
Je passe a l'action.
~Fin de l'appel~
PDV Elsa
Elsa: Oh..
Une fois rentré dans sa chambre je le vois il est devant moi en caleçon. Ah ouais il perd pas le temps. Je ne peux sortir un mots que ses lèvres son presser sur les miennes violement. Il me dirrige rapidement vers son lit et me retir ce qui me server de tee-shirt, puis il me retir mon pantalon.. Il ne perd pas de temps et nous voilà nus tout les deux.. Aaaaah j'ai peur!
Elsa: Paul écoute s'il te plais doucement? d'accord tu y va tranquille.
Il ne m'écoute même pas. Je ne le reconnais plus.
Et la je le sens entrer violement et rapidement en moi. Mais il n'a pas compris ce que je lui ai dit??!
Oh mon dieux mais qu'elle horreur c'est horrible comment ça fait mal. Il a l'air de prendre son pied monsieur. Je vous jure les mecs aucune pitié dans c'est moment.
Paul ne me regarde pas et continus et vers des va et viens et se déverser en moi de plus en plus rapidement. Je ne peux empêcher quelque larmes de couler de mes yeux. J'ai mal
Elsa: P..Paul. S'il te Pla..plait
Il ne m'écoute pas et continus. J'ai l'impression que ça fait 20 ans qu'il ai en moi.
Il continu avec ses va et viens, il a les yeux fermer et ses mains son de chaque côté de ma tête. Aucun regard, pour voir ce que je ressent, aucun baiser. On dirait vraiment un gars qui est en manque.
Paul sort de moi aussi violement qu'il y est rentré.
Paul: Tu étais un bon coup, mais écoute je ne t'es jamais aimé j'ai fait ça pour rendre un service a Clara, je devais de baiser. Alors maintenant casse toi, et merci de m'avoir permis de me vider.
QUOI? Mais il se prend pour qui? Oh mon dieux je n'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive comment a t'il pu? Je me déteste d'avoir était aussi naïve. J'ai laisser ma virginité a un gars qui se servait de moi mais qu'elle conne je suis.
Je suis en train de courir, en pleurant. Je viens de m'arrêter la ou inconsiament j'ai été
Zayn: Elsa? Qu'est ce qu'il t'arrive?
Je ne peux résister plus longtemps et je lui saute dans les bras en pleure. Il serre son emprise autour de moi et m'embrasse le frond.
Je viens juste de me calmer et Zayn me regarde avec tellement de question dans son regard
Zayn: Qu'est ce qu'il sait passer?
Elsa: J'étais chez Paul, et.. on.. acouchéensemble.
Zayn: Elsa moi vite s'il te plais!
Il rit. Son sourir me détent un minimum.
Elsa: On a coucher ensemble. Et après il a dit qu'il devait juste me baiser c'était une idée de Clara et qu'il m'avait jamais aimer.
Zayn: QUOI? Mais tu n'as pas ressus mon message hier. Oh le Batard si je le revois. Non d'ailleur je vais pas attendre de le revoir. Elsa j'ai vu Paul avec Clara hier, C'est pour ça que je tes dit de faire attention.
Il est énerver. Je pleure encore Zayn la remarquer et il me prend dans ses bras.
Zayn: Chuute princesse pleure pas.. Chute calme toi...
Je reste dormir chez Zayn j'ai vraiment besoin de lui.
PDV Harry
Je suis chez Clara.. Aller go!
Harry: Coucou chérie!
Clara: Chérie? Il t'arrrive quoi?
Harry: Ecoute j'ai réffléchit a ta propositon et j'ai décider que je voulais avoir une relation avec toi.
Clara: Quoi? Mais je suis avec Zayn!
Harry: Clara.. Calra on sait tout les deu que tu ne l'aime pas, mais si tu préfère une relation secret se n'est pas mal non plus...
A peine j'ai fini de parler que celle ci plaque ses lèvre sur les miennes et m'intrenne a l'intérieur.
PDV Inès
"Inès part de chez moi, je suis en couple avec Clara tu ne peux pas rester squater moi et mon lit. Au revoir. H."
Attendez.. J'allucine. Hier il me fait une déclaration et la il me jette parce qu'il est en couple avec.. Cette.. Pute de Clara. Je fait vite mes valises en pleure et cours je cours aussi vite que je peux.
Je viens d'arriver en pleure devant chez elle
Elsa: Inès??
Inès: Elsa, je dois vraiment te parler.
Elsa: entre je t'en pris
Inès: Merci
Elsa: Je t'écoute
Inès: Alors voilà comme tu le sais j'ai passer mon mois chez Harry et hier soir il m'a dit qu'il m'aimer enfin il ma fait une bête de déclaration, et la il vient de me laisser un mot comme quoi je devais partir de chez lui car il sort avec Clara
Je suis en larme, et Elsa ne réagi pas... Pas un mots pas un calin rien.
Inès: Tu ne dis rien, tu ne fais rien
Elsa: As-tu veux que je te dise quelque chose? Alors je vais te le dire. Ton histoire c'est tant pis pour toi, ouais je sais c'est méchant mais ce que tu as fait c'est HORRIBLE. Ca fait 1 mois que je n'est pas de nouvelle de toi tu trouve ça normale? Tu n'es pas au courant que je suis sortie avec Paul, tu ne sais pas que Zayn ma envoyé des roses tout les jours pour se fare pardonner. Tu ne sais pas non plus qu'aujourd"hui j'ai fait ma première fois avec Paul qui lui après ma dit qu'il était avec moi juste pour me baiser et que c'était un plan avec Clara. Et tu veux que je te réponde mais tu croyais quoi en revenant comme ne fleure? Que je l'allais te pardonner?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà chapitre très long.. J'éspère qu'il vous plaits!
C'était la première fois que j'écrivais un chapitre comme celui ci alors commentez et tout ça !!
Bisous