PDV Zayn
-qu'est ce que tu me veux Clara?
- Alors comme ça tu rigole lorsque Elsa me traite de salope? Dois-je te rappeler que j'ai les photos de ce que tu as fait?
- Mais tu ne sais pas Clara montre leur les photos montre les a qui tu veux, mais je ne vais pas prendre le risque de perdre Elsa! Alors fait ce que tu veux, je finirais par lui dire de toute façon! Et puis si il faut que tu montre les photos pour que j'arrête de faire s'emblant de t'aimer au près de tout le monde alors fait le.
- Tu sais, en fin de compte je vois que tu souffre mais Elsa, elle ne souffre pas asser alors je ne dirais rien pour toi. Mais je vais me venger d'Elsa.Au fond de moi j'étais soulagé qu'elle ne le dise pas a Elsa, mais que va t'elle lui faire je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute.
PDV Elsa
La journée vient de se terminer on est tous rentrer chacun chez nous. Ils vont me manquer je sais qu'on va bientôt se revoir. Mais la j'ai 1 semaines toute seule..
De: Zayn ❤️😘
Coucou Zaza, je tenais à te dire que... J'ai passer une bonne semaine avec toi et que tu va me manquer j'espère te voir cette semaine!❤️Je ne sais pas ce qu'il sait passer avec Clara mais il change, comme si il ne l'aimait plus!
Je vais me coucher, j'ai 1semaines de travaille qui m'attend!PDV Harry
Sa y est je ne la voit plus pendant les vacances! Il faut que j'arrête de me focaliser la dessus.De: Zaza 😘
Hey! Mouton je sais on sait quitter il y a pas longtemps... Mais j'ai un service à te demander...À: Zaza 😘
Tu ne peux plus te passer de moi hein! Aller raconte moiOh non non non... Elle peut pas me demander ça, c'est trop dure. Puis je l'aime elle si elle l'apprend elle ne m'aimera pas et puis je serais seul. Bordel je veux le faire, mais il faut aussi que je pense a celle que j'aime.
À: Zaza 😘
C'est d'accord je le fais... Mais je n'aime pas ça! J'ai une réputation de Playboy a tenir moi chérie!PDV Elsa
Ça ne se fait pas de lui demander ça! Je sais qu'il l'aime mais et si moi j'aimais Za... Non impossible ce n'est qu'un amis...
-Toc Toc Toc-
C'est Ines!- Elsa je crois... Je crois que j'aime quelqu'un.
---------------------------------------------
Alors ? Vous en pensez quoi?
Presque 500 vues en 2semaines!
Oublier pas commentez et votez
Bisous