PDV Inès
Je ne m'attendais pas a ce qu'Elsa me parle comme ça, je peux lire toute la souffrance qu'elle ressent dans ses larmes et son regard...
Inès: Je suis tellement désolé Elsa de ne pas avoir été la. Oh comme je m'en veux chérie de te voir dans cet état pour ce connard et pour moi avec tout ce que je t'es fait.
Elsa: J'aurais du t'appeler, ce n'est pas que de ta faute...
Inès: Non Elsa c'est moi je suis vraiment..
Je ne pus finir ma phrase qu'elle me sauta dans les bras en larmes, je pleurais aussi. Ah qu'elle beau duo! Toute les deux en larmes
Elsa: Bon pour ce qui est de Harry, ça doit être une erreur ne t'inquiète pas il a du fumer ou je ne sais pas, ça va s'arranger.
Inès: Je ne le pardonnerais pas ou du moins pas encore... Il va ramer le Mouton. Mais toi du coup Paul? Et avec Zayn
Elsa: Je ne pense pas avoir était réellement amoureuse de Paul, en même temps je n'y connais pas grand chose.. Et avec Zayn...
Juste en disant son nom elle sourit... Ah c'est deux la!
Elsa: C'est comme avant voir mieux!
Inès: Tu es vraiment trop mignone quand tu parle de lui.. Moi je ne lui parle plus, depuis qu'il a arreter de nous parler..
Elsa: Mais Inès je te rappelle que ce soir on va tous chez Niall pendant 3 jours et qu'il va y avoir Harry et Zayn. Tu peux reparler a Zayn au moins!
Inès: Non, non, non il y a Niall, Louis et Liam bon il y a toi mais a mon avis tu seras avec ton prince!
Elsa: Ce n'est pas mon prince! C'est juste un amis
On a passer le reste de l'après midi a parler de tout ce que l'on a fait pendant 1 mois! Et voilà c'est l'heure on doit partir chez Niall...
Elsa: Inès met cette robe putain!
Inès: NON NON NON
Elsa: Tu me dois bien ça, je te rappel que tu ne m'as pas parler pendant 1 mois... Et puis il faut montrer a Harry que ce qu'il a fait ne te fait rien Aller met la robe
Inès: Putain Elsa tu me soule, où est cette robe?
Elsa: A côté de la mienne
PDV Elsa
WAOUH Inès vient de sortir avec cette robe noir simple que j'ai trouver chez elle, elle est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Bon a mon tour d'aller me changer.
PDV Inès
J'ai mit la robe, Elsa a ouvert des yeux émerveiller, je me suis sentie géner. J'ai vu que je pouvas casser le louc Culcul de la robe en mettant mes Dock Martins noir, je me trouve plutôt bien dans cette petite robe, mais j'ai pris en jean pou me changer!
Elsa vient de sortir, elle porte un robe blanche superbe, et comme elle est bronzée avec son retour de vacances, c'est super beau. Elle a changer en 1 mois!
Inès: Mais tu es magnifique ma chérie, comme tu as changer en 1 mois tu es vraiment magnifique
A sa tenue elle ajoute des sandales. Elle sait fait un chignon magnique avec un hairband avec des feuille dorée, Elle est juste parfaite dans cette tenue...
Inès: Chérie ce soir, tu va pecho du mal!!
Oh qu'elle est mignone elle rougie!
On vient d'arriver chez Niall. Les gars sont tous là il manque juste Zayn. J'ai dit bonjours appart a Harry. Avec Elsa on a eu pleins de compliment sur nos tenue!
Harry: Inès?
Harry: Oh Inès, tu peux venir..
Je le suis a l'intérieur
Harry: Pourquoi tu ne m'as pas dit bonjours??
Et la un fou rire me prend!
Inès: Tu te fous de ma gueule? Hier soir tu me dis "je t'aime " BLABLABLA et ce matin tu me dégage parce que tu es en couple avec Clara, qui est aussi en couple avec Zayn. Et tu veux que je te dise bonjour?
Harry: Comment tu sais que je tes dit Je t'aime? S'il te plais ne dit rien a Zayn
Inès: Ca dépendra de mon humeur.
Après ces mots je suis partie.
PDV Elsa
On vient de sonner à la porte, sa doit être Zayn je court on dirait une gamine pour aller ouvrir.
PDV Zayn
Je suis en retard comme d'habitude. Je viens juste de sonner qu'on m'ouvre déjà la porte.
Zayn: Wouah!
Oh je n'est pas dit ça tout au, et ba si elle rougit. Mon dieux Elsa est magnifique dans cette robe
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour aujourd'hui!
J'éspère que le chapitre vous a plus
On oublis pas on vote et on commente
Bisous