PDV Elsa
Après cette petite coversation très sympathique avec Inès, on decide toute les deux d'aller danser!
Je viens d'aller m'assoir, Inès danse avec Niall et Louis danse avec Jess' (sa copine). Zayn vient lui aussi de partir danser, moi je reste avec Liam et Harry
Liam: Alors zaza?
Elsa: Oui Li' qu'est ce qu'il se passe?
Liam: Fait pas genre "je vois pas ce que tu veux dire"!
Elsa: Liam je te préviens si c'est pour parler de Zayn ce n'est même pas la peine, il n'y a rien a dire a se sujet
Liam: Ah ba la c'est toi qui parle de lui pas moi! Mais puisque tu tiens vraiment a en parler... Parlons en!
Elsa: Tu m'éneerve. Et non boit, va raguer, danser enfin fait ce que tu veux mais me parle pas de ça!
Après ça Liam a rigoler, et d'un coup il a fait de gros yeux en regardant la piste..
Ah. Ouais je vois pourquoi... Par quoi commencer entre Inès et Niall qui fond un coller serrer! Harry qui vient de sortir en renversant la table ou Zayn qui est avec une meuf degueulasse?
Commençons pas Inès! Elle fait un coller serrer avec Niall, du coup Harry vient de s'énerver et a tout renverser pour finalement sortir dehors. Inès la vu et c'est décoller de Niall en rigolant... Elle veut le mettre a bout, bon je suis d'accord ce qu'il a fait était pas cool, mais c'était de ma faute. Maintenant elle se venge.. Je men veut pour Harry.
Et Zayn et avec une salle meuf pareil en coller serrer du coup je viens de rejoindre Harry dehors parce que ça ma saouler de le voir comme ça.
Elsa: Je suis vraiment désolé de t'avoir demander de faire ça Harry, vraiment.. C'est toi qui devrais danser avec Inès..
Harry: Elsa.. Je regrette pas ce que j'ai fait tu as retrouver le sourire, et j'ai éviter a Zayn de se faire manipuler. Mais j'ai était con j'aurais du le dire a Inès, mais ne t'inquiète pas un jour c'est moi qui danserait avec elle, je ferrais même plus que danser. Mais avant j'ai a me faire pardonner. Mais on m'a toujours dit les amie avant les copines!
Elsa: Tu es bien le seul qui connait cette phrase!
Harry: Tu as toujours pas pardonner a Zayn qu'il ai arreter de te parler c'est ça?
Elsa: Ouais.. Je lui en veux.
Harry: Pourquoi es tu venu me rejoindre dehors?
Elsa: Ba je t'es vu mal et..
Harry: La vérité Elsa, s'il te plais
Elsa: Zayn... A l'intérieur il est avec une fille et juste avant il m'a dit pleins de truc mignon et puis la c'est comme si il avait rien eu!
Harry vient de rentrer pour voir la scène lui même, il a ensuite était voir Zayn lui a murmurer quelque chose et Zayn a été s'assoir avec Liam, Louis et Niall.
Je comprend ce qu'il lui a dit. Ca fait déjà 20 minutes qu'ils boivent! Ils sont donc tous bourrer
Harry: Je t'aime, je t'aime, je t'aime petite cheveux. Tu veux m'épouser?
Louis: Jess on rentre je veux te montrer ma.... CAROTTE
Liam: Aaaaaah des cuillère.
Niall: J'ai faim faim faim faim
Zayn: Je l'aime je l'aime El..
Tout le monde vient de regarder Zayn! Il vient de dire qu'il aimait une fille "El" et a arreter de parler comme si il se render compte de ce qu'il disait
Je décide de dire au gars de parler, j'en peux plus de cette soirée.
Elsa: STOP PLUS PERSONNE NE BOUGE. Ou est Inès?
Louis: Chuuuuute.
Harry: INES INES INES Je t'aime mon amour. Je suis désolé.
Elsa: Putain la prochaine fois que vous buvez je vous les coupes c'est claire?
Inès: Elsa je suis la, j'avais juste oublier une truc la ou on était assis.
Bon on vient tous de rentrer.
Niall et partit se coucher avec Liam et Louis, et moi avec Zayn
Inès: Elsa, tu dors..
Elsa: Non qu'est ce qu'il y a?
Inès: Ba je veux pas dormir avec Harry.. Tu sais je veux rester vierge moi et lui c'est un pervers..
Elsa: Inès tu as bu?
Inès: Ou..Oui
Elsa: Harry aussi il te ferra rien aller va te coucher
Inès: D'accord!
Oh, quand ils vont se lever demain sa va gueuler. C'est encore moi la plus clean. Demain je vais faire tourner le doliprane!
Zayn: Vient te coucher
Elsa: Ouais.
Zayn se colle a moi, mais je le repousse je ne veux plus être dans ses bras
Zayn: Qu'est ce qu'il se passe princesse?
Elsa: Bonne nuit.
Je suis la seule levée, normale vu comment ils ont bu ils ont dormir encore longtemps!
Je prépare 6 doliprane avec de l'eau
Inès: POURQUOI JE VIENS DE ME REVEILLER AVEC UNE SERPILLERE SUR MOI ????????
PDV Inès
J'ai passer une bonne soirée, j'ai rendu Harry la serpillère jaloux, et après j'ai bus bus bus
Je viens de me réveiller avec une masse de cheveux sur moi, que je connais très voir trop bein d'ailleur.
Ne me dite pas que..Non!
Non c'est bon je suis encore habiller, j'ai pas coucher avec lui, en revanche j'ai dormis avec lui
Inès: POURQUOI JE VIENS DE ME REVEILLER AVEC UNE SERPILLERE SUR MOI ????????
Harry: Moi aussi je suis content de te voir babe.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Escusez mio de ne pas avoir poster plus tôt, je ne savais pas quoi raconter.
J'espère que le chapitre vous a plus!
S'il vous plait commenter la fiction
Bisous