Chapitre 8: c'est quoi l'amour?

248 9 0
                                    

PDV Ines

- Elsa je crois... Je crois que j'aime quelqu'un.

Je suis aller chez Elsa a l'improviste, il faut vraiment qu'on parle...

- Entre... Vient on monte. Me dit-elle

On alla dans la chambre de Elsa...

- Bon, je dois te dire que cette peronne m'aime aussi, et on ne peut pas se lacher il n'y a pas un jour sans que l'ont se voit... Je le conais depuis maintenant 4 ans. J'aurais surement du te le dire avant! Voilà j'aime... Rémi.

- QUOI!!!! Remi le moche la? Non non Ines tu peux pas sortir avec lui c'est interdit par la lois!!! Oh non mais...

Elle était tellement choquée de ce que je vennais de lui dire..

PDV Elsa

Rémi, elle aime Rémi mais comment peut ... BEURK il est tellement... ses cheveux.. ses dents.. et ses oreille le gars c'est Dumbo. J'aime pas me moquer des gens mais je vous jure que la il y a du soucis a se faire.

-Aaaaah! Putain tu verrais ta tête Elsa!

- Ah d'accord! On se fous de ma gueule comme ça! Merci Ines, vraiment merci.

- Oh boude pas!

- Je pensais que tu allais me dire que tu aimais vraiment un gars...

- Non et non. Elsa arrête de parler de Harry comme ça!

- Tu vois tu pense a lui alors que j'ai fait aucune allusion au mouton!

- Je lui en toi, comme dans un livre ouvert!

- Ines, dois-je te rapeler que tu ne lis pas de livre appart "Nos etoiles contraires" et "50 nuances de Grey"

- Mais Roh. Je lit en toi comme dans "50 nuances de Grey"... Cochone.

- Putain Ines abuse pas la.. Tu Arg.. j'ai les images. Mais bon parlons d'Harry tu ne trouve pas qu'il a un air amoureux?

- Elsa STOP! Peut être je le regarde pas! Enfin si mais Roh, tu m'emmerde. Et toi avec Zayn..

- Il m'a dit qu'il voualit qu'on se voit cette semaine.. Mais franchement je pense pas que notre amitié va durer longtemps..

On continua a parler pendant des heures, mais Inès a du finir par rentrée chez elle. J'étais donc en train de regarder gossip girl

De: Mouton

Mini pouce! Je suis desolé mais pour ce que tu m'as dit hier je vais reffuser. Je..e ne peut pas me permettre car.. Car je crois que je suis amoureux, enfin bref je reffuse désolé. Gros bisous a Samedi.

Eh merde il veut pas! En même temps je pensais a quoi aussi.. Il vient pas juste de me dire qu'il tomber amoureux? Bon, bon pour cette fois je vais pas poser de questions.

PDV Harry

J'ai reffuser, je pense trop a elle c'est fous mais, je ne veux pas la perdre. Elle trop importante.

PDV Ines

Après la discussion que j'ai eu avec Elsa, je viens de m'appercevoir que tomber "amoureuse" n'est pas en moi, je ne connais pas ce sentiment. On peut me demander une rédaction sur l'amour je rendrais copie blanche... Eh oui, ça fait 15 ans que moi et Elsa nous sommes en couple avec le célibat, il ne nous laisse pas une minute de répis.

De: Harold <3

Coucou <3

Depuis quelque temps je me confit beaucoup a Harry. Mais je ne veux pas m'attacher, je me suis déjà attacher a des garçons, mais a chaque fois il me laissait seule. Il me prenait pour une conne. Mais avec Harry c'est différent. C'est lui qui me parle, je ne suis pas obliger de toujours faire le premier pas.

De: Harold <3

Ninès, j'aimerais te voir, demain tu peux?

A: Harold <3

Harold! Oui je peuc demain! Moi aussi je veux te voir. <3

PDV Zayn

Je ne peux plus la voire, sinon Clara la ferra souffrir. Je sais qu'en faisant ça elle va souffrir a cause de moi, mais Clara pourrait la détruire. Et puis Niall et la pour elle. Sa me tue, mais je préfère ne pas la voir. Sa va être dure. Son sourire, ses yeux bleu, sa petite taille, et son rire. Tout va me manquer. J'essairais de la voire de temps en temps

De: Elsa <3<3

Zaynou! <3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Happy Birthday Harry
Coucou! Alors se chapitre?

583 vues! Wouah! vous êtes super!

Qu'elle est le plan le Harr et Elsa?

De qui parle Harry ? Qui aime-t'il?

On oublis pas on vote et on commente!

Bisous les chérie

Best friends or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant