PDV Zayn
Il me manque trop, je dois leur reparle, je vais tout d'abord devoir m'escuser auprès de Louis...
~Appel Lou'~
Zayn: Lou?
Louis: Mon prénom c'est Louis.
Zayn: Escuse moi, pour tout ce que je tes dit, je suis vraiment un gros con.. Je.. Tu me manque vraiment, vous me manquez tous, vous aviez raisn j'aurais du vous écouter...
Louis: Tu as vraiment été un gros con, mais je t'escuse, tu me manque, mais j'espère que tu as compris que tu as vraiment perdus Elsa, elle est en couple maintenant, elle t'a oublié, tu l'as trop fait souffir
Zayn: Non je ne l'ai pas perdus, elle ne va pas m'oubliée tout les jours je serais là pour lui rappeler qu'elle me manque, je ne peux pas... elle...elle est vraiment trop importante pour moi, je vais m'escuser, je ferais tout pour qu'elle me pardonne.
Louis: Ecoute fait comme tu le sens mais elle ne la refait pas souffrir... Je dois te laisser j'ai un rendez-vous, on se voit chez Niall!
Zayn: Oui on se voit chez Niall, et oublis pas: "je lui rappellerais tout les jour que j'existe"
~Fin de l'appel~
Elle ne peut pas m'oublier, avec tout ce que l'on a vécus.. Et qui est son copain? Il ne peut pas sortir avec, il n'a pas le droit? Non Stop, tu n'aime pas Elsa, elle fait ce qu'elle veut, pas de jalousie
~Appel Elsa~
...: Oui? C'est qui?
Zayn: Non toi tu es qui? Je suis un ami a Elsa
Paul: Je suis Paul son copain.
Elsa: Babe, c'est qui? Passe moi le téléphone...
Silence
Elsa: QU'est-ce-que tu me veux?
Zayn: Qui est Paul?
Elsa: QU'EST CE QUE TU VEUX BORDEL?
Zayn: M'escuser
Elsa: Je n'accepte pas t'es escuses.
Zayn: Mais.. Laisse...
~Fin de l'appel~
Outch, bon ça va pas être très simple... Je sais comment lui montrer que je suis là!
PDV Elsa
Mon dieux, pour qui se prend t'il a m'appeler comme ça du jour au lendemain, pour s'escuser. Je ne lui laisserais pas de seconde chance. Il faut que je pense a autre chose...
Avant que Zayn appel, Paul était à la maison, il a commencer a entreprendre certaine chose...
Paul: Babe..
Aaaah qu'elle voix, elle est si sensuelle... Oh il commence avec ses bisous dans le cous mon dieu je vais mourir. Mais je pense que l'on ira pas plus loin, ça ne fait que 3 semaines que l'on est vraiment ensemble, et je ne veux pas aller trop vite, je suis pas prête...
Ses mains descende légerement vers mes cuisse, puis il me pousse jusqu'à mon lit.. Jusque là rien me dérange, mais il devient de plus en plus entreprenant dans ses geste, je sens sa mains froler ma partie.
Elsa: Pau..Paul s'il te plais, je n'ai encore rien fait.. Enfin... Tu comprend
J'ai horreur de rougir c'est pourtant rien de grave mais je n'aime pas!
Paul: On ne passera pas a l'acte mais on peut peut être juste s'amuser..
Elsa: Euh..
Paul: Oh aller babe.
Je n'eu pas le temps de répondre qu'il colla ses lèvres au miennes, Gosh qu'elle baiser! Après tout on peut juste s'amuser.
Il avait désormer sa main sur ma partie, et commença a carresser doucement..
...: ELSA TU M'EXPLIQUE???
Elsa: Gosh, Papa.. Euh c'est Paul mon copain..
Papa: Toi le petit PD dégage de sur ma fille et sors de chez moi.
Oh mon dieux, pourquoi c'est toujours chez mio que les pires cénario se passe?? Paul parti sans un regard, il devait surement être géner...
Papa: Et toi tu m'explqiue se qui ta pris? Tu reste la jusqu'à ce que je t'appelle pour manger.
Ca faisait maintenant 2 heures que j'étais dans ma chambre, tien on vient de sonner à la porte, c'est bizard peut être les voisins.
Papa: Elsa descend
Mais il est seulement 18h30 on mange pas!
Papa: il a ça pour toi.
Il me tendis une rose avec un mot
"Ne m'oublis pas."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saluut!
Le chapitre vous a plus!
L'arriver du père d'Elsa un peu m'ouvementer vous trouvez pas?!
Bientôt les vacances!!!
Gros bisous!