Chapitre 1 : amitié fusionnel

393 14 0
                                    

Ça y est c'est les vacances! On repart tous avec notre BAC en poche!
Cette année c'était la plus belle, dans ma classe il y avait Inès qui est comme une sœur,Niall,Louis,Liam,Harry et Zayn. On était un groupe de 7 amis qui ne pouvait pas se séparer! Mais voilà Zayn sort avec ma pire ennemie cette salope de première ou Clara si vous préférez ! Je ne peux plus la voir après ce qu'elle m'a fait.
~Flashback première année au collège~
Clara et moi étions meilleures amies depuis longtemps maintenant! Mais depuis la rentrée au collège je parle souvent à Zayn! Très vite lui et moi sommes devenus amis. Ce qui n'a pas plus à Clara qui a donc décidé de mettre tout le monde contre moi, même Zayn.
~Fin flashback~
J'étais seule jusqu'à ce jour où Inès et les gars ont commencé à me parler. Et là eh bien vous connaissez la suite!
Vous devez savoir que je suis une amie super cool et donc que j'ai accepté le couple Zayn&Clara. Mais sachez aussi que lorsqu'il m'a dit qu'il était avec elle j'ai eu un électro-choque!
Mais que Zayn soit en couple ou pas rien n'a changé dans notre relation on se voit tous les jours, je dors chez lui et lui chez moi! Toujours aussi fusionnels!
Fin de l'année début des vacances tous les 7...
----------------------------------------------
Pour celles qui commence la fiction bienvenue et j'espère que ça vous plaira!
Sinon désolée j'ai eu un problème j'ai du réécrire le chapitre
N'oubliez pas de commenter et de voter
Bisous 😘


Best friends or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant