...: Paul, je m'appel Paul.
Ce beau garçon a enfin prenom.
Elsa: Moi c'est Elsa.
Paul: Aussi belle que sont prenom..
Elsa: Aaah Non, les phrases de loveur.. Arg! Quand Allez-vous comprendre, vous les mecs, que ces phrases, ne nous intéresse pas!
Paul: Eh bien désolé, j'ai voulu faire bien..
Je me suis emporter, mais bon en même temps, c'est "cucu" ces phrases là!
Paul: Si se n'est pas indiscret... Pourquoi pleurais-tu?
Elsa: C'est indiscret. J'ai été contente de te rencontrer mais je dois y aller.
Paul: Oh.. tu ne peux pas rester, hitoire qu'on se connaisse un peu?
Les autres doivent me chercher, peut être même s'inquiété, et puis merde, c'est pas tous les jours qu'un beau garçon veut parler avec moi.
Elsa: Bon d'accord, mais sache que c'est vraiment parce que je ne veux pas rentrer.
Son visage s'illumina.
PDV Niall
J'ai cherché Elsa partout, elle a ignoré tout mes appels, je m'inquiète sa fait presque 3 heures qu'elle est partie.
A: Zouille 💖💖
Zouille dit moi ou tu es s'il te plais je commence a sérieusement me faire du soucis pour toi, répond moi. Bisous. T'aime 💖
Oui, je lui ai dit "je t'aime" il faut savoir qu'Elsa et moi on se le dit tout le temps.
PDV Elsa
Je viens de recevoir le message de Niall, il m'a appeler plusieur fois mais j'ai reffuser tous ses appels.
A: Niallou 💕💖
Niallou, ne t'inquiète pas je vais très bien, je veux être seule pour le moment. Je reviens tout à l'heure. Bisous. T'aime💕
J'ai fais connaissance avec Paul, il est super gentil et drole, je lui ai dit qu'on se reverrait
De:+33.............
J'ai passer un bon moment avec toi!
Je suppose que c'est Paul, enfin je vais demander on ne sait jamais
A:+33..........
Qui es-tu inconnu?
De:+33.........
Paul!
A:+33.............
Tu as du te tromper de personne, je ne connais personne sous le nom de Paul.
J'avous je suis un gamine mais j'ai envis de rire un peu
De: Paul
Si tu es Elsa, je t'ai vu dans un parc en pleurant, tu es belle, tu as de beau yeux. Et ton prenom est aussi beau que toi.
A: Paul
JE TES DIT D'ARRETER AVEC LES PHRASES DE LOVEUR. En plus tu utilise deux fois la même, c'est pas cool.
De: Paul
Aaaaaah je savais que c'était toi! Je te laisse, au revoir ma belle.
"ma belle" il me prend pour qui lui?
Enfin bref! Je viens de rentrer et Niall ma sauter dessus, et il me fait la morale
Niall: Ne t'avise pas a recommencer de disparaitre comme ça! Je me suis inquiété moi.
Elsa: Oui papa, je ne recommencerais plus. Promis.
Niall: Ca va?
Elsa: Oui, ne t'inquiète pas Niallou!
On est tous rentrer chez nous, le week-end chez Harry est fini. On se revoit chez Niall la prochaine fois. C'est à dire dans 3 semaines, C'est long.
PDV Inès
Le week-end chez Harry est fini, mais il m'a proposer de rester dormir chez lui, car on est les 2 seuls a pas partir en vacances.
Harry: On fait une soirée films?
Inès: Oh oui! Mais attention pas de film d'horreur j'aime pas ça! On regarde Hunger games?
Harry: Si on regarde Hunger games je veux au moins un film d'horreur!
Inès: Mais je vais avoir trop peur...
Harry: je serais là, t'inquiète!
Ah, j'étais obliger d'accepter. Il a mit paranormal activity, j'ai passer tout le film cacher sur Harry. J'ai fini par m'endormir. La suite du week-end ne va pas être mal!
PDV Inconnus
Elle a eu ce qu'elle voulais, Elsa va souffrir c'est tout ce qu'elle demande. Elle la voit déjà mal pour Zayn mais ça ne fait que commencer.
~Appel Inconnu~
J'ai fait ce que tu m'as demander. J'ai été lui parler, et j'ai son numéro. Je la revois bientôt; Je te tient au courant. Je te laisse bisous bonne nuit.
~Fin de l'appel~
Elle a maintenant tout. Dans 1 mois Elsa sera détruite, elle aura gagner.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je voulais vous dire, que je poste les chapitres en fonction de mes envis et que je l'ai écrit sur le moment. Je vous demande de me mettre des commentaires pour savoir si la fiction vous plais.
Bisous 😘