Chapitre 26: C'est la rentrée

165 7 6
                                    

PDV Inès

Je t'aime aussi...

Harry: Tu vas me pardonner quand?

Si seulement tu savais.. Je tes pardonner depuis que tu a chanter cette chanson..

Inès: Je ne sais pas Harry.. On verra avec le temps. Bonne nuit.

Et alors la je ne sais pas ce qu'il ma pris j'ai fait un bisous sur le joue a Harry pour lui dire bonne nuit.

PDV Elsa

Bon la fin du week-end c'est bien passer aujourd'hui on a regarder pleins de film. Inès ne parle toujours pas a Harry, mais quelque chose a changer depuis qu'on les a enfermés! Inès déteste Zayn maintenant il ne se regarde pas se parle pas ou alors quand il se parle ils s'engueulent! SUPER!

~Lundi 8 heures~

J'ai toujours aimé la rentrée changer de classe et puis on fous rien ce jour là! Enfin j'ai toujours aimé la rentrée sauf quand je change d'établissement! L'année dernière j'était avec Inès, Niall et Harry. Cet année on rentre à la fac et on retrouve Liam, Zayn et Louis. Du coup on se verra tout les jours!

*Messages*

De: Inès

Elsa putain j'ai peur et si je me retrouve toute seule, ou pire si je suis dans la classe a Harry .. Mon dieux.. Si je me perd et qu'on me retrouve pas je vais mourir moi..

A: Inès

Arrête d'exagérer on se retrouve au lycée! Bisous je t'aime sois forte!

Je vient de retrouver Harry, Niall et Inès au lycée. Louis, Liam et Zayn ne reprennent les cours que cet après midi vu qu'ils sont en première et terminal.

Bon alors voilà Inès est  avec Niall du coup ils sont super content d'être ensemble et moi  avec Harry... Jusque là on était tous content sauf qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule  il y a aussi Clara et  avec moi il y a Paul...

Inès: Mais putain putain la poisse on a la poisse merde... Il fallait que je me tape cette pute

Oh Clara a entendue qu'on parler d'elle...

Inès: Oui quand je dit la pute je parle de toi Clara! et toi Elsa il fallait que tu te tape l'autre Salop la!

Après cette petite conversation avec Inès ont est tous partis pour une matinée de merde.. Vous savez cette matinée ou tu la passe avec ce prof principal et que tu parle du règlement et tout et ba voilà on a fait ça jusqu'à 12h

Puis comme j'ai toujours de la chance mon prof principal et un prof de sport, tout le monde le sais Zaza adore le sport! (ironie bien sur)

Après cette matinée de merde on a rejoint Liam Louis et Zayn sur le parvis

Zayn: Alors princesse contente de ta classe?

Elsa: Ah ba ne m'en parle pas je suis avec Harry et tu devineras jamais qui il y a avec nous.. Paul

Zayn: QUOI???? Il a pas intéret a te toucher même te parler je te jure que si il te regarde je lui casse la gueule.. T'es a moi merde.

Bien évidemment après cette crise de nerf de Zayn tout le monde a arrêter de parler..

Elsa: Zayn.. On..on est pas en couple.. je .. je ne t'appartient pas. Tu as dit toi même que tu étais amoureux de quelqu'un..

Zayn: Si tu es a moi point final.

Je vous avourez que cette conversation ma mise de bonne humeur parce que vous avez tous compris que quand j'ai dit que j'aimer quelqu'un je parler de Zayn! Et puis en même temps c'était bizarre

Enfin cette journée et finis! Harry a passer son temps a me faire des blagues de merde, vu qu'on est tout le temps a côté monsieur en a profiter!

~Appel Inès~

Elsa: Allo?

Inès: Oui Elsa je voulait te parler pas rapport a Zayn tout à l'heure.. Qu'est ce qui lui est arrivé?

Elsa: Je ne sais pas une crise de jalousie comme d'habitude!

Inès: Ouais enfin il a quand même dit que tu étais a lui!

Elsa: Ouais mais vraiment je ne sais pas! Puis il est amoureux c'est lui même qui la dit!!

Inès: Ouais mais il a pas voulu te dire de qui quand même

Elsa: Inès je dois te laisser. Bisous a demain

~Fin de l'appel~

*Message*

A: Zayn

C'était quoi cette crise a midi?!

PDV Inès

*Message*

De: Hazza

J'aurais aimé être dans ta classe babe

A: Hazza

Moi aussi mais on a dit.. On reste caché!

------------------------------------------------------

Désolé de retard!

J'espère que le chapitre vous a plus!

S'il vous plais commentez commentez car ça me donnera envie d'écrire plus souvent!

Bisous


Best friends or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant