IMPORTANT: Lire la note à la fin
PDV Elsa
De: Paul
Coucou, ma belle!
Ca fait 1 semaine que j'ai rencontrée Paul il ne fait que de me parler!
De: Paul
On se voit aujourd'hui? Chez moi vers 15h. Je t'attend!
A: Paul
D'accord a tout à l'heure!
Il faut que j'aille me preparer. Petite douche, je laisse mes cheveux frisé, je me met du mascara du far a paupière, un peu de rouge a lèvre. Je porte un jupe patineuse noir, avec ma chemise en jean et des talons. Il me reste du temps avant de partir, il faut que je parle avec Inès.
~Appel Ines <3~
Elsa: Tu es toujours vivante?
Ines: Elsaaaaaa, Oui je suis désolé j'ai été beaucoup occupé cette semaine...
Elsa: Tu diras bonjour a Hazza de ma part!
Inès: Qui te dit que je suis avec lui?
Harry: Salut Elsa!
Elsa: Aaaaah je le savais! Petite cachotière! Passe moi Hazza please.
Harry: Oui c'est moi qu'on appelle Harry que puis-je faire pour vous?
Elsa: Bon dit moi tout elle est encore vierge hein? Vous avez pas fait de bébé? Vous etes trop jeune! Puis avat il faut vous mettre en couple! Vous êtes ensemble et tu me l'as pas dit c'est ça?
Harry: Elsa, respire! INES TU ES VIERGE???
Ines: PUTAIN HARRY ON EST DANS UN MAGASIN ET TOI TU GUEULE CA LA! OUI JE SUIS VIERGE.
Harry: Oui Elsa Inès est vierge on a rien fait. Pour les bébés attend encore un peu. Non on est pas en couple.
Elsa: Ahaaaa tout le monde c'est retourner quand tu lui as demandé si elle était vierge nan? Putain ça devait être trop drôle!!!
Harry: Attend elle me court apres!
Pendant qu'Harry courait pour pas qu'Inès le rattrape, je repenser a la conversation que j'avais eu avec lui! Qu'elle petit cachotier lui aussi!
Inès: Arg, je le hais, tout le monde sait que je suis vierge maintenant putain, Elsa pourquoi tu m'as appeler
Elsa: J'ai rencontré un gars: Paul je vais chez lui!
Inès: Enfin! Je te laisse Harry est parti dans un magasin de lingerie voir les cabines d'essayage. Je vais lui mettre une laisse. Bisous on se voit ce soir chez Harry!
~Fin de l'appel~
Un vrai petit couple! Quel perver Harry! Il me tue ct'enfant!
Je viens d'arriver chez Paul
Paul: Te voilà!
Il me fit un calin
Elsa: Pa..Paul je respire plus là!
Paul: Escuse moi!
Il rougit c'est mignon.
Paul: Il faut que je te parle..
Oula! on alla dans ce qui devait être sa chambre
Paul: Assied toi! Alors voilà, je t'aime bien plus que bien je pense. Je n'ai pas envis d'être qu'un simple amis pour toi..
Elsa: Paul je pense que ca va un peu vite la. On se connait depuis 1 semaine, si on appel ça se connaitre..
Paul: Je sais mais... Tu pense que ça pourrait marcher?
Elsa: Je ne sais pas, je vais rentrer moi salut.
Je n'aime pas de ces choses là.
Je pris pas la peine de rentrer chez moi je parti directement chez Harry
Harry: Déjà la?
Elsa: Moi aussi je suis contente de te voir, mais dit moi Inès a emménager ici ou comment ça se passe?
Harry: Oui elle ne peut plus se passer de moi!
Inès: HARRY TA GUEULE!
Elsa: Qui sait c'est peut être toi qui ne peux pas se passer d'elle!
Harry: Si c'est pour dire des conneries sort!
J'ai raconté mon après-midi a Ines et Harry.
Ines: AAAAAAAAAAAH, Mais tu va faire quoi?
Elsa: Je ne sais pas Ine , je n'est pas la tête a ça puis je le connais que depuis 1 semaine!
De: Paul
Je suis désolé, pour tout à l'heure, je voulais pas te brusquer... J'epère qu'un jour on sera ensemble.. Bisous Je... Nan il trop tôt pour te le dire. Je tient a toi.
PDV Inconus
La vengance va prendre plus de temps que prévu. Elle n'est pas prète.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut!
Le chapitre vous a plus?
1k Vous êtes Parfaites!
Je veux juste vous dire que comme je ne sais pas si la fiction vous plais ou pas, je ne me depèche pas de l'ecrire et je suis super contente pour les vus, mais je voudrais des commentaires, je pense que d'ici le prochain chapitre je n'en ai pas plus je n'arreterais pas la fiction. Mais elle se finira vite et voilà en mettent ce message j'ai peur de ne pas avoir de commentaire.
Je vais faire de la pub pour ma coupine la fiction est : I hâte you. Me too but I need you.
Bisous