Une fois que Clif sortit les disques l'ambiance prit une tournure différente. Les deux jeunes hommes étaient d'un sérieux rare. L'échauffement était bien terminé.
Les disques ont tourné dans les mains de Clif. Ils prenaient de la vitesse sans s'arrêter.
Alérium fut sur ses gardes. Sous estimer un adversaire était la seule erreur qui pourrait lui coûter la défaite mais aussi bien plus que ça. Il avait assuré qu'il voulait le tuer.
A présent, Clif ne cachait plus trop son envie de meurtre. L'aura meurtrière autour de lui en était un bon exemple.
D'un coup, un boom sonique fut entendu et les deux corps ont bougé. Alérium était clairement un peu désavantagé. Une arme peu importe qu'elle soit classique ou magique pouvait toujours exercer plus de force que le simple QI.
Donc si les disques devaient frapper les Épées de Foudre d'Alérium, ils les détruiraient sans doute comme cela s'était déjà passé précédemment. Bien entendu, il n'allait pas juste foncer tête baissé dans un tel plan médiocre.
En même temps qu'il était repassé à la foudre, des épées sont apparues. Avec son contrôle sur le QI elles ont commencé à voler dans plusieurs directions coupant les chemins jusqu'à lui.
« Inutile, dit Clif. »
D'un geste des bras ses disques ont tourné laissant des traînées de feu. Le feu rencontra la foudre et les explosions ont suivit créant des vents violents.
Clif continuait son chemin et réduisait l'écart entre les deux. S'il venait une nouvelle fois au corps à corps et bien le résultat serait bien plus embêtant car les disques pouvaient tout aussi bien être manié de loin.
Les épées de foudre ont alors formé plusieurs sortes de scies dorées.
« Scies Circulaires de la Foudre ! »
En un instant c'était comme si des roues de foudre s'étaient formées. Leurs vitesses de rotation pouvait couper tout au premier abord. La puissance déployé fut donc bien supérieure à celle d'avant.
Les disques ont de nouveau lâché des flammes en forme de disque.
C'était la roue de foudre contre la roue de feu un peu.
BOOOMMM !!
L'explosion fit reculer les éléments. Pour autant, aucun des deux protagonistes ne s'était arrêté.
« Viens là ! »
Clif bougea rapidement et en une seconde il s'était rapproché. Les techniques de mouvement de feu étaient aussi très bonnes !
Ses mains ont fait un geste étrange laissant son corps tourné sur lui-même. Les disques se sont enflammées transformant Clif en une tornade de feu.
Alérium sentit les flammes et le QI dans cette tornade.
« Au moins... il est digne de son nom de génie. »
La tornade de feu était totalement composé de feu, des disques et de Clif lui-même. Encore une fois, il était donc capable d'en sortir en un court moment pour attaquer.
Les épées de QI ont répondu à son contrôle et elles ont percuté la tornade de feu. Comme il s'y attendait.
Une figure est sortie de la tornade. Un homme tenant deux disques de feu est alors entré en contact avec Alérium.
Sa main a tourné et un disque a coupé vers la tête d'Alérium. Ce dernier mit une défense et baissa son corps. Le bouclier permit de gagner le temps nécessaire pour esquiver.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc : Plan d'Edge, évolution ! Alérium peut enfin se concentrer sur sa culture après avoir résolu les problèmes qui touchaient son monde. Pour ça, une seule solution ! Explorer, l'Univers !