Pendant qu'Alérium et Odysi entraient doucement et prudemment dans les profondeurs mystiques de la Mer Inversée, d'autre personne commençait à avoir un gros mal de tête.
Sur le Royaume de l'Arcane Céleste c'était une femme qui recevait les informations. Signe du hasard ou non elle était aussi la femme qui avait perdu son disciple au sein du Royaume de la Vie il y a plusieurs décennies.
A présent, elle ressentait un début de mal de tête.
« Bordel ! Comment peut-on être aussi incompétent. Continuez de fouiller. Il n'a pas pu aller bien loin ! Cherchez ! »
Elle raccrocha l'appel passé au chef d'équipe qui avait interagi avec Alérium environ deux semaines plus tôt. Un intrus, ce n'était pas une grosse affaire mais le laisser voyager au hasard en était une.
De plus, le problème était qu'il s'était échappé par négligence des surveillants. Et maintenant on ne pouvait pas le retrouver.
Cela ne revenait-il pas à dire qu'ils étaient incapables de trouver un intrus. De plus, il disait être venu en groupe alors où étaient ces cultivateurs ? Elle commençait vraiment à penser à découper ce chef d'équipe en petit morceaux.
C'était sans parler du Royaume de la Mort qui n'irait jamais leur envoyer un doux message disant qu'ils avaient trouvé les intrus. Ils continuaient de dire qu'ils avaient envoyé quelqu'un qui faisait des recherches.
Bien sûr, c'était aussi la faute d'Alérium. Les dangers des îles volantes n'étaient pas rien mais avec une extrême prudence il avait réussi à tout traverser sans mourir. C'était un petit exploit.
L'Océan Mauve ne penserait donc jamais à chercher dans la Cascade Infinie et la Mer Inversée. Ils n'avaient pas les mêmes pensées qu'Odysi qui connaissait bien mieux ce type.
Il était malin, doué et sans pitié. Jamais les îles volantes ne pourraient être sa tombe.
« C'est un cultivateur de la foudre... . C'était comme cette fois-là. »
Soudain, elle s'arrêta sur place. Durant l'affaire du Royaume de la Vie, les bandits ont seulement dit que c'était un cultivateur des éléments. Par la suite, elle a utilisé une pierre des éléments et découvrit une réaction de la pierre de la foudre dans une partie du corps du Béhémoth qui devait être la grande grotte où Alérium a affronté les statues de Simaé.
Avec la Foudre Pénétrante à son maximum les traces qui restaient étaient nombreuses ce qui a tout de suite été repéré. Donc le type qu'elle recherchait était sans doute un cultivateur de la foudre.
C'était déjà un miracle que les bandits n'ai pas parlé de ces deux éléments. Un peu de chance parfois n'était pas si mal.
Maintenant, il y avait aussi un cultivateur de la foudre qui leur donnait des maux de tête. Il y avait plus de chance que ce soit une coïncidence qu'autre chose et pourtant.
Le sixième sens d'un expert était très tatillon sur ce genre de détails.
Une coïncidence n'était pas toujours une coïncidence bien que dans ce cas là ce n'était qu'un enchaînement d'événement fortuit car oui ce n'était qu'une coïncidence. Alérium ne voulait pas se chamailler contre l'un des Puissants.
La femme de l'Arcane Céleste se dit qu'il était temps de demander un peu plus d'information. Avec cette coïncidence, elle avait le droit de demander à l'un des cultivateurs du karma sous les ordres de l'Arcane Céleste de voir quelque chose.
Elle pouvait aussi demander à un cultivateur de l'âme pour une divination mais ils étaient bien plus rares. L'Océan Mauve en avait mais ils étaient vraiment des petits chouchous que les dirigeants ne laissaient même pas sortir.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc : Plan d'Edge, évolution ! Alérium peut enfin se concentrer sur sa culture après avoir résolu les problèmes qui touchaient son monde. Pour ça, une seule solution ! Explorer, l'Univers !