Chapitre 547 :

194 58 2
                                    

Il fallait savoir que les techniques pour séparer son âme étaient à part. En temps normal seul un cultivateur du QI de l'Âme pourrait manipuler l'âme.

Bien sûr, certaines techniques très puissantes visaient l'âme aussi mais c'était clairement rares. En revanche, pour diviser son âme on avait le choix.

Le plus simple était la pierre d'âme qui enfermait un brin d'âme. Cette méthode était pour savoir si quelqu'un était encore en vie ou non. Il n'avait rien à voir avec les techniques pour se maintenir en vie comme l'avait fait Simaé.

D'une, il était de son vivant très fort et tout l'être était propulsé à un autre niveau d'existence. Il était même très fort parmi la plupart des cultivateurs du troisième cycle de la culture.

Son âme pouvait sans doute vivre un peu même après la destruction de son corps. Durant ce court laps de temps, il a utilisé une technique unique pour séparer son âme et conserver son énergie dans ses deux brins d'âme.

Mais sa technique pouvait aussi être utilisé pour unifier les âmes. C'était clairement contre l'étique et très mal vu.

A ce moment, Simaé se fichait de ça.

Un enfant lui avait prit son autre brin d'âme et l'avait dévalisé. Bien que des personnes courent vers ici, cela ne changeait pas le fait que sa mort arrivait. Le brin d'âme possédait peu de force et allait bientôt s'éteindre.

« Pas le choix ! Je dois le faire pour me venger ! »

Il devenait presque fou. La haine envers Alérium était aussi grande que celle envers celui qui avait choisi sa secte comme bouc émissaire.

Alérium, les bêtes et la secte au dessus de lui. Il les détestait tous les trois. Pour ça, il était prêt à faire naître le secret le mieux gardé de sa secte.

« Il est temps ! »

Le brin d'âme se trouvait dans un endroit spacieux. Il avança jusqu'à une étrange boule rouge sang et noire. A l'intérieur se trouvait des âmes. Au lieu d'être blanche, elles étaient rouges et noires car la haine de leurs morts les ont corrompu.

C'était les âmes de la Secte des 18 Montagnes. Des dizaines voir des centaines de milliers de mort. Des faibles, des forts, des jeunes ou des vieux !

Chacun d'eux était rempli d'une haine sans fin. Ils ne voulaient pas mourir.

« Notre dernier artefact à conservé leurs âmes quand ils sont morts ici. Héhé c'est bien un dispositif de tout dernier recourt. Mais nous avons été tellement prit par surprise que nous n'avons même pas eu le temps de l'utiliser. »

Des centaines de milliers d'âme regroupées en un seul endroit. A quoi cela pouvait-il servir surtout pour une secte du QI du Corps ? La réponse était parfois plus simple qu'on le pensait.

« Moi Simaé par ma position de chef de secte je lance, le rituel d'anéantissement ! »

Sous ses mots des runes se sont allumés. Elles ont formé un chemin jusqu'à une autre boule mystérieuse contenant aussi quelque chose.

A l'intérieur se trouvait aussi un brin d'âme mais il était si minuscule qu'on pouvait se demander s'il était encore conscient. A vrai dire, il était clairement plus mort que vivant. A un fil de la mort !

« Avec le sacrifice de la vie de ma secte et de mon dernier brin d'âme, bête de l'ancienne ère revient à la vie ! »

S'en suivit un long discours étrange et mystique.

« ... par la réunion des âmes défuntes, reprend ton souffle bête et agis selon notre derrière volonté ! »

« IIIIIIISSSSSSSSHHHHHHHH !!! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant