Chapitre 563 : Aphrodisiaque et élixir de luxure !

224 53 1
                                    

Alérium et Violette sont entrés dans la chambre nuptiale. Si on devait l'évaluer et bien elle prendrait sans doute la meilleure note. Les décorations étaient dignes d'une famille riche et l'ambiance mettait effectivement tout le monde à l'aise.

« Mère est vraiment trop prévenante. Elle aurait pu faire une chambre plus calme, dit-elle en agitant sa robe à cause de la chaleur. »

« Elle aurait au moins pu mettre une rune de téléportation pour que l'on puisse partir en douce. »

« Oui mais... . »

Violette était tout à coup intéressé par cet homme. En si peu de temps, il était devenu si fort. C'était bien plus intriguant que tout le reste.

« Tu es devenu très fort d'un coup et sans doute plus fort que moi ! Alors que dis-tu d'un combat ? »

« Pourquoi pas. »

Alérium était d'accord. Être plus fort ne signifiait pas qu'on ne pouvait pas apprendre des choses. Face à Clif bien qu'il contrôlait le combat, il a été blessé ! De plus, Clif n'a pas combattu en utilisant sa capacité unique.

C'était sans compter qu'il venait à peine de devenir un Protecteur 3 étoiles. S'il était sur le point de devenir un Protecteur 4 étoiles alors sa force serait bien plus grande.

A côté de ça, Violette n'était qu'un Protecteur 2 étoiles. Avec la digestion de l'Essence de QI, elle a perdu du temps dans sa progression. On ne savait plus si elle gagnerait contre Clif.

Mais si Alérium voulait la combattre c'était pour observer ses techniques de foudre. Le contrôle sur le QI de Violette était sans doute aussi bon que lui voir plus.

Il n'a pas eu le temps de passer des années sur ça alors que les génies on pu le faire avant le Tournoi des Étoiles. Quand Alérium s'isolait s'était pour sa culture, ses techniques et son niveau de QI.

En devenant plus fort, son contrôle sur le QI augmentait mais cela ne pourrait pas battre un cultivateur qui y avait consacré plusieurs années.

Même avec ses 700 ans de vie d'avant il ne pourrait pas battre ces génies sur ce point car ses techniques n'ont jamais atteint ce niveau de puissance.

Alérium s'assit lui aussi sur un fauteuil respirant fortement.

« Il fait chaud, dit-il. »

« Oui je suis d'accord. »

Les deux secouaient leurs vêtements par le col pour s'aérer.

« Ta mère devait créer une chambre douce par une chambre magmatique. »

« Je vais lui en toucher deux mots. »

Violette prit une nouvelle fois sa robe pour chercher de l'air frais. En faisant ça, on avait vu sur son décolleté. Alérium y jeta un coup d'oeil rapide avant de se reprendre.


Hé ? Pourquoi ai-je voulu une seconde les toucher ? Je suis masochiste ou quoi. Je n'ai pas envie de me faire frapper.


Mais peu importe comment il faisait l'envie de les toucher devenait doucement plus forte. Il ne comprenait pas d'où venait cette envie.

Ce qu'il ignorait c'était que l'autre personne était dans un état similaire. Violette sentait qu'elle avait chaud et elle tournait parfois la tête vers Alérium attiré par son côté droit et juste.

Au lieu de parler les deux se sont tus mais cela ne dura pas longtemps.

« Elle a fait quelque chose, dit Violette. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant