La suggestion de la femme le ramena à la réalité. Il venait à peine de se détacher de la Terre Noire qu'elle voulait lui coller sa fille dans les pattes.
N'avait-elle pas vu les autres dames ? Bien sûr que oui. Au contraire, elle sentait que sa fille était menacé !
Alérium voulait contester mais il avait besoin des ressources de culture. Peu importe que Violette soit avec lui ou non. Tout ce qu'il voulait était de pouvoir rentrer aussi tôt pour devenir plus fort.
Il savait qu'en augmentant son niveau de QI encore d'une Purification ou deux alors il serait capable sans doute de se battre contre un Protecteur 2 étoiles voir 3 étoiles dans le cas où leurs niveaux de QI seraient Bronze Première Purification.
Dire la force d'un adversaire du premier coup d'œil était impossible.
« Et bien si c'est pour les ressources je veux bien aider un peu votre fille. »
En dehors du fait d'accompagner Violette, il pourrait aussi se battre. Dans les ressources dont il avait besoin se trouvait un noyau de bête de QI de la foudre vivant dans l'eau de la planète Rose.
Chaque combat était un plus pour se perfectionner !
« Haha dans ce cas, vous vous retrouverez dans quelques jours. Je t'enverrais un message une fois qu'elle aura finit sa culture. »
« Bien. »
Alérium ne voyait pas d'intérêt à partir si ce n'était pour les ressources et le combat. Mais il allait lui-même se rendre compte que la culture était une fois de plus bien plus complexe qu'il ne le pensait.
Une semaine plus tard alors qu'il cultivait au bord de l'eau tout en profitant du beau temps et de ses dames il reçu le message qu'il ne voulait pas.
« Je dois y aller les filles ! »
« Les filles ? Tu crois que je suis jeune ou quoi, dit Yu sur un ton interrogateur. »
« Bien sûr ! En te regardant je te donnerais à peine 22 ans ! »
La femme rit doucement.
« Tu es vraiment un beau parleur mais j'aime ça. »
Après avoir embrassé ses dames, il est partit. Personne ne pouvait le retenir. Sur ce monde il était celui qui leur permettait de rester donc elles ne pouvaient pas l'en empêcher même si elles voulaient qu'il reste ici.
Yu le regarda partir dans le ciel.
« J'aimerais moi aussi pouvoir faire quelque chose. »
Les autres femmes l'ont entendu et ont serré leurs poings. Alérium devait porter toute la charge des ressources sur son dos et elles ne pouvaient rien y faire. Chacune voulait devenir plus forte pour pouvoir l'aider.
Pendant ce temps, Alérium volait dans le ciel vers Belle City. Il avait rendez-vous avec Violette de l'autre côté de la planète dans une autre grande ville. En règle général, il n'y aurait pas de portail de téléportation.
Les seuls mit en place étaient pour traverser les plus grandes distances du Monde Stable.
Si Alérium voudrait le traverser en entier il mettrait plusieurs mois sans nul doute. Avant évolution, le plan d'Edge était encore plus petit et les lois moins fortes. Faire le tour aurait prit seulement une semaine bien que ce ne soit plus d'actualité.
Belle City avait trois portails de téléportation. Il choisit le bon celui pour Ocean City. Un nom simple mais il fallait bien nommer les villes.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème Arc
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc : Plan d'Edge, évolution ! Alérium peut enfin se concentrer sur sa culture après avoir résolu les problèmes qui touchaient son monde. Pour ça, une seule solution ! Explorer, l'Univers !