Comme si une cloche géante avait résonné dans tout l'Univers certains des clans ou groupe les plus prestigieux se mettaient en marche.
Des expéditions ont été envoyé dans des lieux dangereux sans trop de raison. Les jeunes ne le savaient pas encore mais un compte à rebours sonnait au dessus de leurs têtes.
Peut-être qu'un jour, il allait assister à quelque chose d'incroyable mais pour cela ils allaient devoir survivre à un entraînement de plus en plus rude. Des scènes comme celles-ci se passaient au sein des deux moitiés d'Univers.
Cependant, il y avait aussi dans tous ces changements des personnes effectuant juste la quête de leurs vies.
Dans une cage endommagée se trouvait deux personnes une femme et un homme. Leurs forces étaient assez faibles mais aucun des deux ne semblaient gênés. C'était comme si peu importe les dangers, rien n'allait arriver.
« Maître Gorgos, nous arrivons quand ? »
« Bientôt Xénia. »
Les deux dans la cage cassée n'était qu'autre que deux personnes qu'Alérium connaissait. Le seigneur Gorgos et une ancienne camarade de secte Xénia.
Comme il pouvait le penser, Gorgos n'avait pas chaumé. Bien que toutes les nouvelles lui soient tombées dessus, il est resté calme et a crée un plan digne des plus grands génies.
Avant de perdre tout son QI de l'Âme venant de la protection naturelle et n'étant pas le vrai QI de l'Âme, Gorgos n'a jamais autant fait de divination.
Alors il a fait des divinations sur tout ce qu'il pourrait l'aider à l'avenir dont surtout trouver un fruit de l'âme qui est capable de lui permettre de continuer à faire des divinations.
Contre toute attente il a réussi. Le problème dans un divination en général n'était pas si elle allait marcher ou non mais sa précision.
Dans tous les cas on obtiendrait un résultat. La profondeur et la précision étaient les autres points les plus important. Le seul moyen pour avoir une divination bien plus exacte était de devenir plus fort !
Bien qu'il ai réussit à obtenir différentes informations sur ses divinations, il en a conclu et après avoir prit connaissance de la carte de l'Univers que leur objectif était très loin du plan d'Edge.
Pour y parvenir, ils ont dû d'abord cultiver en premier lieu pour récupérer une force correcte durant ces quelques années puis monter à bord d'une cage qui faisait de l'exploration de l'Univers inconnu.
Tout allait bien jusqu'au moment, où ils ont rencontré une tempête spatiale. Tout le monde était mort et la cage à moitié brisée dans ses fonctions.
Ce que Gorgos faisait actuellement était de tenter de se diriger en alimentant les quelques runes encore fonctionnelles.
« Ma force de Sage Première Reconstruction ne va pas aider du tout. Nous devons aller vers cette planète là-bas. »
« Espérons que ce monde soit un Monde Stable pour que notre cage puisse la traverser, dit Xénia. »
Dans l'immensité de l'Univers il y avait sans doute des mondes inférieurs, moyens ou supérieurs. Si on tombait sur un monde inférieur alors la couche de protection naturelle serait un obstacle encore plus grand que la zone de convergence des éléments.
Les divinations de Gorgos ne pouvait que donner une direction générale et pas un emplacement exact.
Alors qu'ils se dirigeaient vers une planète ronde au loin une fissure est soudainement apparue devant eux.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc : Plan d'Edge, évolution ! Alérium peut enfin se concentrer sur sa culture après avoir résolu les problèmes qui touchaient son monde. Pour ça, une seule solution ! Explorer, l'Univers !