Jusqu'à maintenant sa vitesse était celle des armes et vu qu'il n'utilisait aucune arme de mouvement, il n'était pas à son maximum. La cape du vent n'était pas spécialisée dans la vitesse mais dans les mouvements rapides sur une courte distance.
C'était un artefact pour se sauver d'un danger. Dans les mains de son propriétaire, il était évident que même sous l'Apocalypse la cape aurait trouvé une voie de sortie.
Alérium se déplaça à telle vitesse que ses yeux avaient mal. Un courant d'eau vint se placer devant eux pour les soigner et leur permettre de continuer malgré la vitesse.
Odysi ne fut pas aussi rapide cette fois. La lance de deux couleurs perça son corps et ouvrit une belle blessure laissant couler son sang noir.
Depuis le début, Alérium avait remarqué que la lance pouvait percer la défense de la Démone sans trop de problème. Le problème n'était donc pas la force des armes mais son manieur.
L'ancien Dieu, n'était pas du tout doué pour manier le QI d'une telle force et donc de diriger l'ensemble de la puissance des armes spirituelles sur son adversaire. Dans la situation, il se débrouilla déjà bien.
Mais elle ne restait pas inactive, sa jambe devint noire et elle fit un arc de cercle frappant directement le côté de l'armure.
« C'est comme frapper une montagne. »
L'armure était très lourde et donc la totalité de l'impact était absorbée par elle. Odysi n'arrivait pas à blesser Alérium à l'intérieur. Cependant, elle avait aussi remarqué qu'à chaque coup les armes perdaient un peu de leurs éclats.
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles ne se brisent à tout jamais. Elle devait donc simplement tenir le plus longtemps tout en les affaiblissant. A ses yeux, ce combat était déjà gagnée.
La seule erreur à ne pas faire était de penser qu'Alérium n'arriverait pas à utiliser l'entièreté de la puissance des armes. Elle avait déjà un peu de mal en ce moment alors là ce serait simplement du carnage sans rien de plus.
Sa main voulu saisir le cou du jeune homme mais la cape s'illumina grâce à l'aide de l'esprit laissant l'ancien Dieu dériver à quelques centimètres à côté.
« Prend ça ! »
La lance frappa comme la foudre tombant du ciel. Il ne s'est pas arrêté là. Il a recommencé encore et encore laissant apparaître des dizaines d'image de lance. Chaque image se transforma en un éclair qui pouvait bouger. Il y avait aussi des éclairs de feu dans le lot.
« Tempête Élémentaire ! »
Alérium savait que les esprits se servaient de son corps pour lancer des attaques de plus en plus fortes. Il n'était qu'un outil.
Odysi sentit le danger et se téléporta loin de là à plusieurs dizaines de kilomètres d'un coup. Les éclairs n'ont pas perdu sa trace avant de filer comme des serpents assoiffés de sang vers leur cible.
Un clou apparu dans sa main puis il s'est mis à gonfler sous le flot incessant de QI du Corps et d'énergie de la mort qu'elle déversait en lui.
En une seconde sa taille passa de quelques centimètres à plus de 100 mètres et il gonflait encore. La pression qu'exerçait le clou devint tellement colossale que le tissu spatial s'est mit à se tordre lourdement.
Il ne faisait aucun doute que si ce clou tombait sur un monde inférieur, il pourrait le détruire ou le rendre inhabitable. C'était la force des cultivateurs du troisième cycle de la culture.
Alérium aussi possédait une arme capable de réaliser cela. Difficile pour lui de l'imaginer mais la lance était un destructeur de monde si elle le voulait. Au moins ici dans la frontière, il n'y avait pas de monde juste une grande terre aussi solide que celle d'un monde supérieur alors bien que cabossée et dévastée elle ne s'écroulerait pas comme un monde inférieur.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème Arc
حركة (أكشن)Suite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc : Plan d'Edge, évolution ! Alérium peut enfin se concentrer sur sa culture après avoir résolu les problèmes qui touchaient son monde. Pour ça, une seule solution ! Explorer, l'Univers !