Reprenant son chemin, Alérium a trouvé une autre bulle quelques temps plus tard. Elles étaient plus nombreuses qu'il ne pensait.
C'était à se demander d'où venait ces bulles enfin si les mots de l'homme crocodile étaient bons s'était des objets venant de la grande terre en dessous. Donc avec le temps, il y aurait toujours de nouvelle bulle.
« Une bête ? »
Il était aussi impensable de ne croiser personne pendant trop de temps alors sa première rencontre n'était qu'une question de temps.
C'était une sorte de bête aquatique avec quatre membres et un bec long. Il n'avait jamais vu ça avant. On aurait dit une sorte de vieille bête ancienne un peu du style du Béhémoth à Pointes.
Alérium ne pouvait pas le savoir.
« Allons lui dire bonjour. »
La bête aquatique a alors nagé rapidement pour devenir aussi rapide que la foudre. Dans son élément, elle se serait et se sentirait naturellement avantagée. Dommage que pour lui, ne ce soit pas vraiment un problème.
Les Essences de QI Primitives étaient les meilleurs moteurs du QI des éléments alors il n'y avait pas à avoir peur.
BOOM !
Le long bec a frappé sa foudre et les deux ont reculé. La force de la bête était similaire à Alérium. Elle avait reculé sans vraiment se sentir étourdie.
« Wow... . Les bêtes sauvages sont vraiment fortes ici. Plus je rencontre des êtres uniques et plus ils sont forts. »
C'était déjà extrêmement effrayants de se rendre compte que la bête la plus faible était de rang Vénérable et pas la plus faible du tout.
Le pire c'était que cette bête en particulier n'utilisait pas de QI donc c'était la seule force de son corps qui lui permettait de se battre. Des épées de QI ont surgit pour bloquer la bête.
En secouant la tête, ses petits dents acérées ont sectionné les épées de QI et son long bec a tenté de frapper Alérium une fois de plus. Sa réaction ne fut pas lente non plus.
En tant que Vénérable, il se trouvait dans le bon milieu de la moyenne des cultivateurs. Mais c'était déjà un stade où sa force était assez grande.
Ses épées de QI sont de nouveaux apparues mais d'une taille bien plus imposante. Elles faisaient plusieurs mètres de long et ont frappé de plusieurs côtés.
La situation a changé radicalement. Alérium possédait la force d'un cultivateur Vénérable 3 étoiles face à quelqu'un de même niveau de QI. Pourtant même dans cette configuration, il serait toujours presque invincible dans son propre palier de puissance.
Le contrôle sur le QI fut exquis et il blessa le corps allongé de la bête qui hurlait de douleur.
Bien qu'agile elle avait un retard sur les tactiques de cultivateur. En jouant avec la taille de ses épées, il pu déchirer sa peau épaisse. La bête allongée prit finalement peur quand elle perdit un membre.
Ses mouvements ont été bien ralenti et elle ne pu que courir pendant peu de temps avant de finalement sombrer dans la mort. Alérium s'approcha.
Il ne connaissait rien de la bête et seul son noyau de bête pourrait être sans doute quelque chose avec de la valeur en alchimie. Même un noyau de bête qui n'utilisait pas le QI pouvait servir.
C'était aussi pour ça qu'il avait pu la tuer aussi simplement et rapidement. Après avoir fouillé un peu il l'a trouvé au niveau de l'abdomen.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème Arc
AcciónSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème Arc : Plan d'Edge, évolution ! Alérium peut enfin se concentrer sur sa culture après avoir résolu les problèmes qui touchaient son monde. Pour ça, une seule solution ! Explorer, l'Univers !