Chapitre 615 : Des origines inconnus

170 48 1
                                    

Une explosion puissante retenti faisant voler Alérium vers les parois de la bulle. Il ne s'attendait pas à ce que les choses se passent ainsi. Quand ces épées ont attaqué le clone a été percé et a explosé.

C'était inattendu mais en fait largement possible. Exploser son clone quand il était sur le point d'être détruit était aussi une bonne méthode pour piéger son adversaire.

Heureusement ici, cela signifiait seulement la fin du pari.

« Je vois que tu es un coriace. Je ne pensais pas trouver une personne un peu intéressante. A qui appartiens-tu ? »

Le silence... . Comment pouvait-il dire alors que c'était faux. Il ne s'attendait pas à se faire interroger comme ça. Pourquoi s'intéressaient-ils à ses origines. Alors la meilleure réponse était.

« Et vous ? »

La femme ne dit rien avant de rire. L'homme à l'épée n'a pas bougé tout comme la femme. Cependant, le premier chauve dit simplement.

« Monastère de la Réincarnation. »

« Akong ! »

L'homme à l'épée l'a réprimandé directement. Le chauve n'a rien dit mais à ouvert ses yeux vers lui. La tension dans l'air a augmenté d'un cran. Alérium lui-même ne s'attendait pas à ce que les choses deviennent ainsi.

Pourquoi serait-ce mauvais de révéler son origine. Mais en y pensant il se rendit compte qu'il ne connaissait pas un seul Monastère de la Réincarnation. Il était possible que ce soit un tout petit groupe discret installé dans une Terre Cachée ou quelque du même genre.

Pourtant, il en doutait fortement. En voyant à quel point ces jeunes étaient forts, ils ne pouvaient pas ne pas appartenir à une organisation faible.

En dehors des Puissants et des Confédérations ils ne voyaient pas qui pourraient être aussi doué pour élever des cultivateurs aussi forts.

Il ne dit rien regardant la scène.

« Quoi ? Il a demandé et j'ai répondu... Où est le problème ? »

L'homme à l'épée allait devenir fou mais la femme aux clones est revenue pour l'arrêter.

« Akong, tu sais très bien pourquoi tu ne dois rien dire. A tes yeux c'est tout à fait normal de le dire mais sache que même ton monastère doit répondre de ses actes quand quelqu'un commet une erreur. »

« Qu'est-ce qu'une erreur ? Je suis juste poli face à un cultivateur déterminé avec le cœur droit. N'est-ce pas vous qui faite une erreur en ne répondant pas ? »

Les trois cultivateurs ont soupiré. En voyant ça, Alérium comprit que ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Les histoires avec des identités secrètes il aimait ça.

La femme s'est retournée vers lui.

« Alors, dis-moi à qui tu appartiens ? Comme ça nous pourrons sans doute dire à vos anciens et grands anciens de vous dire certaines choses. »

Le cerveau de l'ancien Dieu a tourné à plein régime. Que pouvait-il dire. Peu importe sa réponse se serait faux alors autant choisir une personne qu'il n'aimait pas nan ?

S'il pouvait leur apporter des problèmes alors ce serait avec plaisir. De l'autre côté, s'il donnait un nom d'un Puissant avec qui il s'entendait bien comme la Tour de l'Alchimie et bien ils seront peut-être clément quand à ce qu'il diront avec lui par la suite.

Mais comment être sûr qu'ils ne lui feront rien de mal. Alors dans ce cas autant dire n'importe quoi. En réfléchissant, il trouva une cible plutôt crédible.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant