Chapitre 545 : Un éclair dévastateur

187 52 0
                                    

Depuis la première fois qu'il avait lancé la technique Immortelle de Salazar, Alérium pensait la comprendre. Mais il ne pensait pas être en réalité si loin de la vérité.

Si son essence de QI pouvait combler les trous et créer une attaque surpuissante elle n'était toujours pas digne d'être comparé à l'originale dans la forme ou la force.

Même une fois qu'il a obtenu la QI du Corps ce n'était toujours pas quelque chose de miraculeux. Elle devenait plus forte sans pour autant être digne de ce que les Immortels avaient crée.

Il était aussi difficile de pouvoir imaginer la puissance d'une telle attaque lancé par son créateur.

Une fois qu'il a obtenu le QI de l'Âme ce fut une nouvelle amélioration donnant ainsi une foudre dévastatrice. En deux coups, elle avait brisé le Souverain Démoniaque pour le mettre aux portes de la mort.

Mais elle était toujours loin d'être satisfaisante. Si on devait la lancer uniquement avec le QI de l'Âme et du Cors évidemment accompagné de l'Essence de QI Primitive de la Foudre alors à quel point pouvait-elle être forte ?

Lors de son entraînement dans la chambre temporelle, il avait clairement comprit qu'il était loin de pouvoir faire sortir la véritable force de la technique de la Foudre du Chaos.

Le seul jour où il sera content sera le jour où il n'utilisera que son QI du Corps et de l'Âme. Pour ça, il devait faire grandir Beast et Celestia.

Au maximum de ses capacités à présent, en épuisant tout son QI du Corps et de l'Âme d'un coup, il pouvait combler 30% de sa Foudre Pénétrante. C'était à peine un tiers mais encore une fois ce fut comme une nouvelle métamorphose !

La foudre autour de lui a rugi une nouvelle fois de façon crépitante comme si elle avait une conscience propre.

Une étrange sensation s'est dégagée de son corps alors qu'il formait doucement sa technique.

Des vagues invisibles ont balayé la grotte enfermant les deux statues et Simaé dans une sorte de transe. Quand ce dernier en est sortit, il est devenu complètement fou.

« Pas possible pas possible... . »

Depuis le début ce gamin ne cessait de le surprendre. Double éléments, QI du corps et essence de QI. Une force de deux paliers supérieur à lui, une bonne compréhension des lois et une progression ultra rapide.

A présent, c'était encore bien au delà de tout ça ! La sensation mystique s'est effacée laissant les deux statues reprendre leurs courses. Leurs instincts sentaient aussi le danger alors ils ont attaqué sans aucune hésitation.

Alérium ouvrit les yeux à ce moment. Ils étaient d'or pur encore plus clairs que la dernière fois contre le Souverain Démoniaque. Il était lui-même dans un état de clarté unique comme s'il touchait à un mur invisible.

Un grondement se fit entendre alors qu'une nouvelle fois la sensation est revenue depuis ses yeux.

« Une technique des yeux avec la foudre... . Nan c'est pas ça c'est plus que ça ! »

Le grondement fit naître des nuages dans le plafond de la grotte. Cette nouvelle vague intense et invisible a fait ralentir les deux statues les ralentissant encore et encore.

C'était comme le réveil de quelque chose d'ancien.

Les nuages ont crépité avec la foudre formant un énorme éclair très dangereux. Les yeux d'Alérium brillaient fortement alors qu'il profitait lui aussi de cette sensation mystique.

Bien que ralentit les deux statues ne se sont pas arrêtés. Ils étaient encore très rapide et tombait sur Alérium comme deux bêtes affamées.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant